Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanou49

PATO mâle bouvier bernois non lof 2 ans (02)

Messages recommandés

Donne bouvier bernois 2 ans male contre bons soins
Tatoué:2ESY854
vacciné
non lof -
mail : isaaa02@aol.com

le chien s'appelle Pato, il se trouve dans l'aisne ( 02). il est très gentil avec enfants, chiens et chats sans problème . il n'est pas castré.

Oui

Je transmets le motif

Nous essayons de le placé car mon mari ne travaillait pas a pris ce chien mais maintenant kil retravaille il na plus de temps a lui consacré . et moi avec 2 enfants en bas age, je n'arrive pas a le promené, il me tire :-) il fait une cinquantaine de kilos et moi 50 kg tout mouillé :-) et il se rend pas compte de sa force, quand il court dans la maison , il renverse sans arrét mon fils de 20 mois qui vole au sol. sinon, c'est un gros nounours très gentil, qui demande toujours des calins

Sans commentaire svp merci

Invité
Il est jeune, il a l'air de ne pas être caractériel... juste un peu d'éducation à reprendre et du temps à lui consacrer. Manifestement il est habitué aux chats et aux enfants, il a une bonne bouille de boubou un peu foufou. Il devrait vite trouver une gentille famille !

Nanou excuse moi je me siuis permise de faire copier coller et je l'ai postè aussi sur le forum italien, vu que recentement on a au de gens que cherchent bouvier bernois

pffffffff des fois je me demande……… encore un chien kleenex ça ::rale::

sô a écrit:
pffffffff des fois je me demande……… encore un chien kleenex ça ::rale::
::smilies37 ::smilies77 ::smilies ::smilies85

La maîtresse de PATO a dit qu’il avait été adopté et n’a pas voulu donner plus de renseignements que ça, ayant été pas mal incendier sur d’autre site, elle ne souhaite plus répondre.

Je mets le post dans les adoptés malgré mon doute

Aucune! nous avons été plusieurs à prendre des nouvelles et la seule réponse que nous ayons eu, c'est :

"adopté"

:bizz: espérons que c'est exact et qu'il n'est rien arrivé de dramatique à ce loulou :tetemur:

• Créer...