Nanou49 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Donne bouvier bernois 2 ans male contre bons soins Tatoué:2ESY854 vacciné non lof - mail : isaaa02@aol.com le chien s'appelle Pato, il se trouve dans l'aisne ( 02). il est très gentil avec enfants, chiens et chats sans problème . il n'est pas castré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 On connait le motif de son placement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Oui Je transmets le motif Nous essayons de le placé car mon mari ne travaillait pas a pris ce chien mais maintenant kil retravaille il na plus de temps a lui consacré . et moi avec 2 enfants en bas age, je n'arrive pas a le promené, il me tire :-) il fait une cinquantaine de kilos et moi 50 kg tout mouillé :-) et il se rend pas compte de sa force, quand il court dans la maison , il renverse sans arrét mon fils de 20 mois qui vole au sol. sinon, c'est un gros nounours très gentil, qui demande toujours des calins Sans commentaire svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 :ange: ::smilies51 pour faire plaisir à Nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Il est jeune, il a l'air de ne pas être caractériel... juste un peu d'éducation à reprendre et du temps à lui consacrer. Manifestement il est habitué aux chats et aux enfants, il a une bonne bouille de boubou un peu foufou. Il devrait vite trouver une gentille famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Il est jeune et beau j'esper qui il va a trouver une maison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Nanou excuse moi je me siuis permise de faire copier coller et je l'ai postè aussi sur le forum italien, vu que recentement on a au de gens que cherchent bouvier bernois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 pffffffff des fois je me demande……… encore un chien kleenex ça ::rale:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 sô a écrit:pffffffff des fois je me demande……… encore un chien kleenex ça ::rale:: ::smilies37 ::smilies77 ::smilies ::smilies85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 oui moi aussi il me fait mal cette histoire................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 La maîtresse de PATO a dit qu’il avait été adopté et n’a pas voulu donner plus de renseignements que ça, ayant été pas mal incendier sur d’autre site, elle ne souhaite plus répondre. Je mets le post dans les adoptés malgré mon doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 nouvelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Aucune! nous avons été plusieurs à prendre des nouvelles et la seule réponse que nous ayons eu, c'est : "adopté" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 :bizz: espérons que c'est exact et qu'il n'est rien arrivé de dramatique à ce loulou :tetemur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 j'espere que soit verament adoptè une caresse a Pato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites