Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

EXPO MONTPELLIER

Messages recommandés

Invité
Qui va à Montpellier le dernier week end de janvier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas prévu.
Je ferai Bordeaux et Toulouse. Donc, avec Montpellier, ça ferait beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil pour nous, je pense pas faire Montpellier car une expo par mois c'est deja beaucoup pour Arnaud alors si je lui en fait faire 2 il va disjoncter ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dommage je pensais vous y trouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A Toulouse oui mais pas à Bordeaux car j aurai encore CRAQUOTTE et pas d expos quand j ai des chiots non vaccinés à la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oy ! ..... ça me tente dangereusement......


Vais voir ça avec chéri tout à l'heure. Croisons les doigts.



Traduction :



Je file à l'abattoir tout à l'heure. J'ai aucune chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Surtout que ce n est pas trop loin de chez toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vi, à 1 h 30 à peine.

Bon alors il a fait la gueule mais je m'en fous j'ai dit que de toute façon s'il voulait pas venir je le forçait pas mais que moi j'irais !

Donc on va voir niveau finance mais je viendrai peut etre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, faut aussi penser aux finances.
Y a aussi la sortie à Camurac en février, il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ben voila aprés un rapide coup d'oeil aux finances c'est clair, ce sera sans moi Montpellier :(


Amusez vous bien, on aura d'autres occasions de se voir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C est dommage tu aurais mieux fait d aller à Montpellier plutot que Bordeaux qui est beaucoup plus loin!
Tant pis on se verra à Toulouse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vi.....j'avais pas fait ce calcul avant....et je suis inscrite depuis un moment maintenant.

Mais bon je regrette pas, je suis jamais allée à Bordeaux, je vais pouvoir voir l'océan ! lol

Et puis j'ai rendez vous la bas avec mon éleveuse .

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais elle devrait etre aussi à Montpellier,je la vois chaque année ou presque là bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle n y était pas mais était inscrite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pas pu résister.....je nous ai inscrit.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Tysha.Mais c'est pas la peine d'écrire si petit,il le saura ton zom. :hihi:
Entre Bordeaux,Toulouse et Montpellier il va être un pro des rings ton Curly. :BANANE:
Je vais certainement avoir le plaisir de faire sa connaissance(et la tienne bien sûr)car je serai à l'exposition de Toulouse et peut-être à celle de Montpellier avec Petite Uriel. :OUAIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikou ! Alors moi j'y serai mais en visiteuse, sans le monstre mdrrrr Je vais présenter le dogue allemand de ma cousine et de toute manière Aurus n'a aucune chance en Ouverte looool

Par contre en Puppy Males y'aura des bébés d'Aurus ! Camini et Canna, (peut-etre Barney mais comme elle est anglaise j'ai pas compris si elle va a Montpellier et a Toulouse ou que a Toulouse lol je pense plus qu'elle n'ira qu'a Toulouse donc on verra bien !)

En Puppy Femelle y'aura aussi sa fille Cayenne.

Steph sera également là avec Valcom en COM !

Voilou, donc pour ceux qui y seront, au 27 Janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chouette ! Je suis super contente de te recontrer ainsi Qu'Uriel à qui je n'ai jamais parlé en vrai, pourtant Uriel je te connaissais deja de vue car un de tes toutous en présentation sur le ring était monté les deux pattes avant sur la rembarde pour nous faire des calins lol


Florie : Ah ! chouette ils seront donc un peu plus nombreux en classe puppy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Bordeaux et Montpellier on les fera en puppy et Toulouse en classe Jeune.


:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, c'est ce que je me disais lol ! comme t'as dit "ils seront plus nombreux" j'ai eu l'impression qu'il était pas en puppy lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chouette vous vous manifestez enfin,je croyais me retrouver toute seule!
Tysha je suis bien contente de te rencontrer ainsi que CURLY qui verra son cousin URRICANE et ses cousines ALPAGE et ATLANTIDE!
En plus j aurai besoin de mains pour présenter une de mes frangines car je n ai pas réussi à faire mon choix alors je les ai inscrite toutes les 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi si mon chéri vient je suis volontaire pour la présenter : j'adore ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça serait chouette si tu aimes ça,tu pourrais présenter ATLANTIDE car ALPAGE est un vrai kangourou si quelqu un d autre la présente! :bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chouette chouette chouette !!! Alors récapitulons : tu présente Alpage qui est à toi, je présente Atlantide qui est à toi, et Florie me garde Curly (?) car elle n'aura pas Aurus ! mort de rire Gros bazard.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette , il y aura du monde...
J'y serais aussi avec Bluemoon en classe intermédiare.
Petite Uriel, tu présentes tes filles en inter ou ouverte?
Pour l'appareil photo, oui en théorie mon photographe sera bien là et pas trop crévé par la route, puisque ça reste assez proche de la maison.
On se fait un apéro? bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je viens de voir qu'Alpage et Atlandide sont trop grandes pour la classe inter.... mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un apéro ??!?? avant de présenter les chiens ?!? Ce sera sans moi ou alors je risque de me tromper de chien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi ben moi j'suis ok pour garder Curly ! (si je suis pas entrain de présenter le dogue a ma couz !) Il bougera surement moins que mon mien looool ! on amene tous qqch pour un p'ti apero ou pas ? moi j'avais prévu de faire un gateau au choco ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais dire un pique nique, genre quiche, tarte salée, et pour moi de toute façon je ne bois aucun alcool, donc ce sera coca, ou eaux petillantes. Mais on peut se faire du sucré aussi.....
je peux faire une quiche, et un cake au jambon, un gâteau aussi, genre savoie...ou autre.
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouf ! Pcq je me sentais pas d'assurer aprés un apéro, je tiens pas l'alcool :hihi:


Pour amener à manger, oui ça marche, je ferais un cake au chocolat, et un truc salé, genre quiche ou autre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c est ok pour le repas,on verra ce qu il faut porter!
ALPAGE et ATLANTIDE ont 2 ans donc en classe ouverte!
TYSHA ce n est pas le bazar c est BIENVENUE DANS LE MONDE DES EXPOS
Si tu m avais vu à la NATIONALE D ELEVAGE 3 Boubous à présenter en meme temps sur 2 rings différents!
J ai présenté mon male,un ami m a pris ATLANTIDE qui est venue me rejoindre sur le ring et ALPAGE s est présentée comme une patate car elle ne regardait que moi!
Bref à ne pas renouveler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à toutes et à tous,

vauban sera de la partie en COM, mais pour une fois je ne le présenterai pas, enfin il sera présenté par ma femme nous allons essayer de voir si il est plus calme sur le ring.
nous nous joindrons surement à vous pour le pique nique, je vous confirmerai tout cela plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean Noel
j'espère que vauban sera plus sage sur le ring mais je pense qu'il va te chercher toi aussi
dommage que je ne soit pas là pour voir çà
bonne chance et tu me racontera
nous cette année nous ne ferons que Frejus et surement le championnat de france à lyon

bonne soirée et m...e pour ce week end et pleins de gratouilles à Vauban

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui vont à l'expo
bonne chance à tous et passer une bonne journée et n'abuser pas trop de l'apero car sur le ring cela ne va pas être triste avec un coup dans le nez mort de rire
et faites pleins de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihiiiiiiiiiii ben moi j'amenerai un gateau autre que le chocolat alors ! et qq boissons (coca, orangina, etc... et champomy peut-etre pour les resultats !! hahahaha)
J'suis contente de revoir Vauban, bien que je ne le trouvais pas turbulent du tout a Avignon quand tu le présentais lol t'a pas eu affaire a mon boubou sur le ring mort de rire plus dissipé que lui, jai pas vu encore mdrrrr c'est du genre, quand tu on se met a trotter : AH LA SORTIE !! JE FONCEEEE y'a des nanas qui m'interesse là bas ! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire pour ce qui est des diagonales après un apéro , ce sera sans doute plus facile.......... mort de riremort de rire
Mais c'est vrai que de présenter plusieurs loulous sur certaines expos, c'est coton.....
donc, moi, je fais une quiche ( au chèvre), et un cake au jambon, j'amène de l'eau pétillante, et des gobelets. et un sac poubelle.
miam, e plus de passer un bon moment, on va se régaler....
Momo , on se verra à frejus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viii ça va etre super bon ! j'espère qu'on pourra tous s'installer lol Moi j'serai surement là avec ma mère, elle veut voir les bébés d'Aurus et les terrier du tibet et bichon havannais lol
N'oubliez pas les chaises de camping, moi j'en ai que 2 sinon jen aurai pris +++ ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Finalement on va etre nombreux,ça va etre sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici les stats:
INTER MALES 4 11H45
OUVERTES MALES 5 12H05
CHAMPION MALE 1 12H25
JEUNE MALES 2 13H 30
PUPPY MALES 3 13H40
INTER FEMELLES 4 13H55
OUVERTES FEMELLES 8 14H15
CHAMPION F 1 14H45
JEUNES FEMELLES 6 14H50
PUPPY FEMELLES 3 15H15
Chouette plein de Boubous et des horaires tardifs qui ne nous obligent pas à arriver à 8H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chouette ! Merci !


Alors Florie, les deux autres puppy ce sont des bébés d'Aurus ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors que faisons nous ?
nous pique-niquons tous ensembles......
que portons nous ?
merci de vos propositions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme je le disais je prendrais un cake au chocolat, un élément salé et une boisson. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Charlotte(Chachoulle)qui m accompagne fera un cake salé car à la nouvelle maison je n ai toujours pas de four à part le micro ondes mais s il manque quelque chose à emporter dites le moi!
J ai lavé mon gros aujourd hui,il a fini sa mue et dommage plus beaucoup de poils!
Tant pis,au moins le juge ne le trouvera pas trop gras comme la dernière fois qu il l a jugé au top de sa fourrure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...