Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Alors voila;le nez,c'est bon,on arrète le nisoral et on garde le spray. Pour la poly,on garde la cortisone un jour sur deux pour ne garder que les premiers effets et non les secondaires;elle va pas trop mal mais a bien maigri,elle avait du rab donc il faut que ça s'arrète la. Sinon elle marche tranquille et a quelquefois des tremblements qui je pense sont dus à la diminution de cette cortisone,on attend la stabilisation. Elle est triste et encore plus glue qu'avant,j'espère que ça va s'améliorer,meme si j'adore les calins avec ma belle boubou :bizz: C'est tout pour aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle et bonhomme 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 j'espère qu'elle ira mieux. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 grosses papouilles a Savane . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanath 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 petite savane il faut que tu reprenne des forces pour qu'un jour quand les beau jours reviendront tu puisse faire la connaissance de Caya le petit caillou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Merciiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 contente que savane aille mieux !!! gros bisous myriam et titeuf tout content que sa copine soit sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 coucou Karine, En ce moment je n'ai guère de temps... mais je voulais te dire que je suis bien heureuse que Madame Savane se porte mieux. Bisous et câlins aux chipinoutes. Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Merci pour les nouvelles mais pourquoi aurait elle maigri? La cortisone ouvre l appétit! Je vais te paraitre un peu ch....e mais fais lui faire le test de la Leishmaniose et un bon bilan sanguin ne serait pas superflu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 PETITE URIEL a écrit:Merci pour les nouvelles mais pourquoi aurait elle maigri? La cortisone ouvre l appétit! Je vais te paraitre un peu ch....e mais fais lui faire le test de la Leishmaniose et un bon bilan sanguin ne serait pas superflu! En la voyant tous les jours,je la surveille et c'est ce que j'ai l'intention de faire à la prochaine visite,demander une prise de sang pour voir s'il n'y a pas autre chose. ce soir je demanderai à mon zom de la peser,c'est peut etre une fausse impression... Et rassures toi,je ne te trouves pas ch...e et je suis contente d'avoir des avis et des conseils,sinon,je n'aurais pas posté à toi. Je n'avais pas parlé de la leishmaniose au véto car la visite avait déja duré très logtemps et le pharmacien qui a vu Savane m'a certifié que ça n'était pas cela.Voili, voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Comment un pharmacien peut il certifier qu il ne s agit pas de Leishmaniose alors qu un véto ne peut faire de diagnostic sans prise de sang? Je souhaite pour SAVANE que ça ne soit pas ça car un temps précieux aurait été perdu sachant que cette cochonnerie touche les reins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bonsoir contente que savane va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Ce matin,ça va,elle mange bien,marche bien et petite Uriel,je poserai la question au véto quand j'irai pour la visite faire faire son rappel.Voila et bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Comment va SAVANE?J ai vu sur un autre post que tu devais lui faire une radio du nez,est ce que ça a donné quelque chose? Peux tu nous donner des nouvelles s il te plait? Caresses à SAVANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Bonjour petite Uriel; Alors voila,on a eu très peur,Nénète commence à perdre du poil autour du nez et des yeux et son museau était gonfflé,je suis passée chez le véto avec photos un midi en rentrant de tournée et c'est la qu'il m'a parlé de radios.Ce jour la,elle n'avait pas eu son nizoral(champignon),stock épuisé,quelle gourde! Le lendemain chez le véto,plus de radio,avec son nizoral le midi,son nez allait mieux,diagnostic pour le reste: c'est un parasite,la démodécie du chien(la galle),qu'il a découvert en faisant un prélèvement sur la croute du nez. On décide de diminuer le traitement de cortisone de sa poly,quite à ce qu'elle soit moins bien un jour sur deux pour enfin éviter tous ces effets secondaires dus à la baisse de son immunité. J'ai aussi demandé pour la leishmaniose,avec le traitement qu'elle a,elle serait déja morte m'a -t-il dit. Je vous dis pas mon état quand j'ai vu arriver une dame en pleurs 5 min après moi!! Je m'attendais au pire,maintenant je suis soulagée,il l'a trouvée mieux,c'est vrai qu'on la voit tous les jours,on est moins objectif que lui;la elle me colle,je la gate pour manger le soir,il y a tjs de la sauce ds les croquettes et elle mange bien.La ballade se fait plus courte,ce matin,elle n'est pas venue,on va essayer tout à l'heure.Voila,ce sont les dernières news disons que ça se maintient et on espère du mieux d'ici une semaine ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Merci beaucoup pour les nouvelles! As tu pu la peser car tu la trouvais maigrie? La démodécie se soigne bien heureusement et mieux vaut ça que cette cochonnerie de Leishmaniose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Je suis les nouvelles bien sur Karine mais malheureusement je ne peux pas vraiment aider alors j'évite de faire des commentaires idiots... mais je suis de près les nouvelles de ta Savane.... courage à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Savane fait 39,9kgs,en dehors de sa tète et toutes ces cochonneries,elle est tjs très belle de corps et de poils, et les filles,bon dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites