PAGAPAYETTE 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Chabal a encore une fois (pour la troisieme) mangé une cochonnerie, on lui a donné de l'ulcar et de l'augmentin car il fait de la fievre et il vomis énormément (des glaires). On sait qu'il risque d'y rester mais on ne peut qu'attendre, on a beau tout enlever du jardin il trouve toujours des trucs a manger!!! On se pose la question de savoir si on doit ou pas lui mettre une museliere... avez vous des expériences et des solutions qui pourraient nous aider? Merci beaucoup. Chabal a eu 8mois le 14 decembre. Pagapayette inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 l'avez vous vu manger qqchose???? j'ai jamais vu mes chiens faire de la fièvre et vomir sans arret alors qu'ils avaient mangé qqchose de pas "mangeable"… Pour avoir de la fièvre c'est qu'il y a une petite infecion qqpart?? êtes vous sur qu'il ne fait pas une gastro ou autre??? il faut pas le laisser comme ça >> véto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Puce 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bonjour, je suis de l'avis de so : nos boubous sont de vrais aspirateurs mais a part une petite indigestion et la gueule de bois en attendant de recracher l'objet suspect ... ça ne donne pas de fièvre !!!!! direction véto ... la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites