Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comportement de Bassia

Messages recommandés

Invité
voilà comme chacun sait, Bassia a passé la moitié de sa croissance entre les opérations des hanches et nous n'avons malheureusement pas pu trop faire son éducation.

Aujourd'hui, elle a 20 mois et je ne sais pas si le comportement qu'elle a est normal.

Quand elle joue avec nous, elle s'énerve et grogne mais en jouant elle remue la queue n'est pas agressive mais elle est impressionante et je me demande si avec un enfant, ou même nous a la longue c'est pas dangereux.

Je voudrais l'amener dans un club mais n'est ce pas trop tard???

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien aussi il grogne en jouant mais je vois bien que c'est pour jouer, il doit croire qu'il m'impressionne mais ses yeux rient....on voit bien qu'il n'a aucune mauvaise intention - il fait du bruit c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pareil pour moi elle grogne desquel joue, meme quand elle va chercher un bout de bois en courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux l'emmener sans problème dans un club. Il n'y a pas d'âge pour commencer l'éducation (même s'ils sont plus réceptifs étant petits... comme les petits z'humains.....). Ca va lui faire du bien et vous devriez développer une grande complicité toutes les 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je pense l'amener mais on est quand même complices elle me colle partout, quand on va se promener elle va devant mais se retourne souvent histoire de voir si je suis encore là, mais je voudrais quand m^me l'amener car il y quelques trucs pas au point.

Comme quand elle est en liberté, si on croise quelqu'un qui court, elle y va et aboie je pense pas méchament mais elle est impressionnante et je voudrais pas que les personnes aient des réactions qui pourraient la faire déraper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui tu as raison il faut contrôler tout ça surtout avec la psychose ambiante sur les gros chiens ! Il ne manquerait plus que les personnes prennent peur... surtout qu'ils sont impressionnants nos poilus quand ils aboient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas confondre grognement ou elle cause et grognement de mise en garde !!! tu dois bien voir la difference quand même?????

Si c'est juste ds le jeu où est le problème ?? suffit d'expliquer aux enfants pour que eux aussi comprennent…… et si elle grogne trop on arrete le jeu pour qu'elle comprenne

Un humain à la parole pur s'exprimer…… le chien à les grognements, les abboiements, les soupirs etc……… suffit de décoder !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
biensûr SÔ que je fais la différence d'ailleurs elle n'a jamais montré un signe d'agrssivité mais je me demandais si c'était normal ou typique à Bassia c'est tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un grogneur, un ronfleur, un grouineur à la maison !!!

mon mien grogne quand il joue avec ses jouets, ou quand je le gratouille parfois mais ce sont des grognements de plaisirs :bizz: mort de rire

je pense pas du tout qu'il soit trop tard pour alller au club, belle initiative tu vas voir cela leur fait un bien fou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...