frimousse06 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Je transmets, annonce reçue ce jour - mais datée du 17 - sur liste PA : Citation :CHARLEROI LA PERSONNE QUI A TRANSMIS L'ANNONCE : kmertens@molenbeek.irisnet.be Looney 1 an femelle bouvier bernois a donner urgent Super sociable, super câline. Se trouve a Charleroi A donner a personne sérieuse et si possible avec jardin vu qu elle a l habitude d avoir un jardin. Tel 0474/480.160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Merci Frimousse, as tu eu la confirmation des infos ? Peut on avoir une Photo? un N° de puce ? Une raison de sa mise à l'adoption? Une petite évaluation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinprenelle 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 oui , j'aimerais avoir plus d'info également? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse06 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 non je n'ai pas d'autres infos, mais Mme Mertens qui diffuse l'annonce fait partie de la PA.Le mieux serait de vous adresser directement à elle ou téléphoner au no donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie/amity 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 je cherche une deuxième fifille moi d'autres infos??parce que ca répond pas au téléphone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse06 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Avez-vous essayer d'écrire à l'adresse ?je pense qu'il faut insister avec les 2 possibilités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie/amity 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 j'ai tenter via l'adresse mail ...pas de réponse pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfreson 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Des nouvelles de la demoiselle? Car elle pourrait aussi m'intéresser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 LOONEY a été adoptée il y a 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse06 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 j'ai écrit ce hier, mais pas encore reçu la réponse :casefete: la belle a été adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinprenelle 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 super!! contente pour cette boubounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfreson 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites