Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 t inquiete pas on pense a toi et repose toi je c est bien que ce n est pas facile mais on est de tout coeur avec toi bisous a vous boubabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 que de mauvais souvenirs ravivés a te lire il y a ce soir pour shana une seconde bougie a coté de celle de ma douce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 nous sommes avec toi Coraline. N'hésites pas ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 belle shana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Maintenant elle est au paradis. Regarde les heures des messages... Je priais pour vous tous. Prends maintenant soin de toi et de la vie que tu portes en toi, de ton mari, de ton fils et de ton autre Boubou qui doit lui aussi comprendre... Je vous embrasse tous :amitie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo07 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 je vous embrasse tout les 4 très fort gros grosd bisous et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Une bougie brule pour toi douce Shana et pour tes parents à qui je pense très fort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jad 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 "Au revoir",douce Shana. Tu as rejoint le Paradis des BB.là oû l'on ne souffre plus. Nous avons tous et toutes vécus au rythme de tes messages et que de souffrances ont été ravivées! Courage Coraline. Prends soin de toi,du futur bébé et de tous ceux qui t'aiment. Jad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eponyme 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 douce Shana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane02 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Adieu Shana, courte vie, tu as rejoins le paradis des boubous trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 une petite pensée pour sherpa, le boubou d'armelle qui s'est également endormi ce soir… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 On pense très fort à vous ce soir ...... Shanna est bien à présent............ elle ne souffre plus , elle a rejoint tous ses copains et copines partis aussi ...... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Des pensées pour les maîtres de Sahan et Sherpa. Les boubous se sont endormis dans la sérénité et sont partis rejoindre les étoiles et ceux que nous avons tant aimé les amis BB Arthur et Sally qui sont tristes ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Au revoir princesse Shanna. Je pense a toi et a ta famille .... prenez soin de vous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 A 19 heures , j'ai fait un gros calin à titeuf en lui disant "ça y est ta copine est partie rejoindre ton papa au paradis des boubous !!! " REPOSE TOI CORALINE maintenant et viens nous parler des que tu ne te sens pas bien , tu sais qu'ici on comprendra la peine immense que tu peux avoir et le vide laissé par la disparation de ta princesse !! gros gros bisous myriam et titeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 MERCI... Je vais me coucher avec une sensation de vide intense... je realise a peine que je ne carresserai plus jamais ma douce et tendre miss. Donuts semble perdu... je vois que c'est difficile pour toute la famille. Christophe aimerait que mes larmes cessent mais c'est trop dur! Armelle, pensee pour toi... nous devons ressentir le meme manque au meme moment... courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Grosse pensée pour toi Coraline et Christophe. Repose toi un peu. Penses nà tes deux petits bouts. Caline Donuts, je pense fort à lui aussi. J'ai vu aussi Botox si triste en Juillet au départ d'Ulane. Reviens nous voir quand tu veux. On est là pour toi. mes larmes coulent et ma petite bougie brule depuis ce soir pour la petite Shana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Prenez soin de vous, Coraline et Christophe, d'Arsène, la fifille et de Donuts. Shana se repose et veille sur vous. Nous sommes là tous pour vous soutenir et vous écouter quand vous le souhaiterez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ::smilies39 ::smilies39 ::smilies39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 pleins de pensées pour Shana er Sherpa qui sont partis au pays des boubous bien triste nouvellede bon matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Comme dit Momo bien triste nouvelle en ouvrant le forum Absente longtemps je n'avais pas suivi.... De tout coeur avec toi Coraline - gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élie06 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bonjour shanabb. Je connais ta peine car j'ai passé par la il y a deux mois. Ce matin au bout de bientôt trois mois j'ai descendu le panier ou elle dormait à la cave. Maintenant ta belle ne souffre plus, comme je dit à beaucoup de personne : la seule fois qu'elle m'a fait souffrir c'est en ce moment...Bien amicalement élie je pense à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jad 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 J'ignorais pour ton BB. Armelle. Douces pensées pour toi et du courage pour accepter ce départ. Amicalement. Jacqueline,Byron et D'Arcy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumeaigleblanc 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 je ne savais pas armelle pour ton sherpa gros à toi aussi et mes pensées vont aussi vers vous aujourd'hui car le vide et le froid dans le coeur tu les ressents aussi aujourd'hui, tout comme les maître de Shanah toutes mes amitiés plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bonjour a tous... Nuit difficile, mais beaucoup de bons souvenirs m'ont ete ravives... Reveil difficile car Donuts a hurle a la mort ce matin, c'est impressionant, il se rend seulement compte que shana n'est pas la je crois. Hier il a senti tout le jardin et semblait tout perdu! C'est difficile de le voir comme ca. Nous allons le chouchouter. Armelle, je suis de tout coeur avec toi. Encore merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 J'ai pensé à toi en me levant coraline, je me suis dit que ce matin tu ressentirai le meme vide que j'ai vécu au départ de mon patch !! pour donuts s'il ne remonte pas la pente au niveau moral, tu peux demander à ton véto un anxyolitique type clomicalm ou anxitane , cela lui fera du bien !! gros gros bisous à toute ta petite famille myriam et titeuf qui voudrait bien réconforter son pote belge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Merci Myriam... Donuts est deja un chien tres excite et speed donc je verrai comment il se comporte les jours a venir. Mon mari retourne chez le chirurgien dans une heure et il va lui demander pour voir si les poils de chiens posent encore un probleme. Malgre cela, hier Shana est rentree dans le salon au pied du fauteuil pour partir car c'etait la qu'elle preferait etre donc mon mari a fait un effort pour son oeil. Mais bon, shana ne bougeait plus beaucoup et donc il n'y avait pas beaucoup de mouvements de poussieres... contrairement avec Donuts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 si il met des lunettes ça peut lui faire une "barrière" en attendant que ça cicatrise ! une gratouille à donuts… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Coraline hier je ne pouvais rien écrire ...... j'ai lu ton post avec beaucoup d'émotions et de tristes souvenirs ont refaits surface car j'ai vécu déjà 2 fois la même situation je avec toi courage Bises Francie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Coraline, courage à toi et fais de gros câlins à DONUTS, c'est normal qu'il soit un peu perdu :amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 je comprends te peine mais dis toi que de là haut elle veillera sur toi et ta petite famille c'est tres douloureux mais tu as pris la decision la plus sage pour elle car elle ne souffre plus même si le manque est affreux courage dans cette épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Merci Coraline d'avoir organisé le départ de Shana dans les meilleures conditions, je crois que c'est la plus belle façon de dire au revoir à ceux qui nous ont tant apportés et que nous avons aimés passionnément. Bon courage à vous quatre. Grosses papouilles réconfortantes à Donuts. Une étoile nommée Shana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Comment vas-tu aujourd'hui? Comme je te l'ai dit hier, une énorme pensée décolle d'ici et s'en va vers vous. Les jours à venir vont être difficiles, donc n'oublie pas que la grande famille du forum est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bonsoir Coraline, Je viens aux nouvelles pour savoir comment tu vas ??? Je sais que ces jours vont être difficile mais comme le dit Lola00799, la grande famille du forum est là. J'espère que tes douleurs abdominales s'attenuent. Je te fais de gros Fais de gros câlins à Donuts pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bonsoir Coraline, Comme beaucoup, je viens aussi aux nouvelles... J'espère que tu as pris le temps de te reposer après cette épreuve. Et ton mari, comment va-t-il ? Quant à Donuts, a-t-il cessé de faire le loup ? On pense bien à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ma chère Coraline je rentre de vacances et j'ai beaucoup pensé à toi. Je ne pensais pas que çA irait si vite. Je suis attristée par cette nouvelle mais suis de tout coeur avec toi. Tu as eu le courrage de l'accompagner jusqu'au bout et maintenant elle est une étoile qui brille avec nos autres bien-aimés et qui veillera toujours sur toi. Ces jours sont difficiles pour toi et les tiens et n'oublie pas que l'on est toujours là si tu as besoin.... Et prends soin de toi pour vous 2... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba06 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Coraline, je ne suis pas venue sur le forum ce week-end mais on a beaucoup pensé à vous et à Shana. On envoie plein de baisers vers les étoiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Coraline j'avais pas le courage de ecrire quand on est passè par là on sait que c'est terrible courage Coraline une caresse dans le vent a Shana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jad 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Comment vas-tu,Coraline? Tu arrives à surmonter le vide? Prends tu bien soin de toi et de ta petite famille? Donnes nous de tes nouvelles,si tu as le temps? Bisous. Jacqueline,Byron et D'Arcy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Absente du forum depuis quelques jours ,je lis que shanna est partie rejoindre ses copains endormis. Belle preuve d'amour que tu lui as donnée et j'espère que j'aurais le même courage que toi ,quand le moment sera venu . Les membres du forum sont vraiment formidables ,il y a beaucoup d'amitiés pour ne pas dire d'amour et de soutien sur cette planète des boubous Prends bien soin de toi Coraline Bon courage à tous Affectueusement Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Puce 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 je n'ai pas beaucoup de mots allors je me contente de j'ai une énorme grosse pensée pour toi la puce bien peinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 je crois que coraline devait s'absenter cette semaine !! j'espere que tout va bien pour toute la petite famille !! biz à tous myriam et titeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo07 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 je suis de tout coeur avec vous et vous fait de gros , courage à vous 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Je suis de tout coeur avec vous, maintenant ta douce Shana est soulagée. De là-haut, elle veille sur vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 je pense bien à toi coraline dans ces moments douloureux mais ta douce shana veille sur toi et ta famille de là haut...tu dois te reposer maintenant et prendre soin de toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonjour, Encore merci à tous et à toutes pour vos dernires messages de soutien. Comme je vous ai dit, le We fut difficile pour moi, les nuits tres courtes et les yeux fort gonflés! Ma Shana me manque toujours énormément et comme j'expliquais à Adeline en privé, j'ail 'impression de tenir un peu Donuts à l'écart comme si je lui en voulais du départ de Shana... Mais je fais un effort car je sais qu'il en souffre aussi et le sentiment que je ressens n'est pas "juste" envers lui... mais ce n'est plus comme avant. Mon binome bernois est cassé et comme Shana était LA CHEF, tout est différent. Donuts rentre plus souvent dans la maison et profite plus de nous mais qd il veut des caresses, j'ai l'impression de le repousser un peu car c'est à shana que je veux donner des caresses... (je vous rassure, il en a qd même!) Enfin voilà, je suppose que tout cela va s'estomper avec le temps, même si ma shana sera toujours là et que je ne l'oublierai JAMAIS! Tout le monde me répète que c'est le cycle de la vie, que c'est comme ça et bla bla bla... je sais qu'ils ont raison mais c'est dur à entendre et ce n'est pas ça qui la fera revenir! Son panier est toujours dans la buanderie et le voir vide me fait mal au coeur, il faudra que nous le casions qq part pour une éventuelle future boubounette... Sinon, j'ai un peu plus le moral depuis hier car j'ai été chez la gyné et ma miss va très bien, elle est MAGNIFIQUE à l'écho , mesure déjà 27cm et pèse 620g... et TOUT va bien. Mes douleurs ligamentaires sont toujours là mais moindre par rapport à la semaine dernière. Voilà, je ne voulais pas vous laisser sans nouvelles... Je ferai un post pour ma Shana dans boubous disparus dans qq jours... J'essaie d'aller sur les posts "plus joyeux" en ce moment... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Coraline, même si malheureusement le futur se fera sa la présence physique de ta Shana, tu sais qu'elle sera toujours là pour toi. Et ta petite boute de femme qui pousse en toi à besoin d'une maman en pleine forme physique et mentale. Alors repose toi bien, "reprends du poil de la bète" et essaye (je sais c'est dur) d'avoir des pensées positives. Et comment va le zom Christophe ? à vous 3 et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 shanabb a écrit:Bonjour, j'ail 'impression de tenir un peu Donuts à l'écart comme si je lui en voulais du départ de Shana... Mais je fais un effort car je sais qu'il en souffre aussi et le sentiment que je ressens n'est pas "juste" envers lui... mais ce n'est plus comme avant. Mon binome bernois est cassé et comme Shana était LA CHEF, tout est différent. Donuts rentre plus souvent dans la maison et profite plus de nous mais qd il veut des caresses, j'ai l'impression de le repousser un peu car c'est à shana que je veux donner des caresses... (je vous rassure, il en a qd même!) Bisous ne t'inquiète pas, ta réaction est normale, j'avais aussi beaucoup de mal avec vadrouille quand ma belle m'a quittée et puis les mois passants, je me rapproche plus de lui car contrairement a briska il est le lien avec ma belle, et comme moi il réapprend à vivre différemment je me souviens aussi la douleur ressentie quand j'ai enlevé tous ses paniers de la maison (un dans chaque pièce) et le vide laissé à la place... quand briska est arrivée chez nous, je n'ai pas eu le coeur de lui donner les paniers de ma belle, je suis allé lui en acheter des neufs bien a elle "idiot" certains diront, "symbolique" d'autre penseront, je m'en fiche laisse le temps au temps... ce sera long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites