Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shanabb

Boules aux mamelles : lymphome generalise!

Messages recommandés

Invité

contente d'avoir de tes nouvelles coraline !!

tu as une réaction tout a fait normale et ne t'inquiete pas de ce que les autres pnsent !! on réagit comme on peux au départ de nos toutous !!

au décés de patch , j'ai fait le contraire de toi , je me suis completement raccroché à titeuf, peut etre parce que c'etait son fils !! à cause de cette période il a le syndrome d'hyperattachement mais bon cela me plait bien qu'il soit toujours scotché à moi !!

super contente que ta future "nana" se porte bien , fais nous un beau bébé , on sera heureux de voir sa bouille !!

bisou à toute la petite famille

myriam et titeuf qui dit "c'est quoi l'hyperattachement moman ??" le nez posé sur mon pied

de tes nouvelles. Fais comme tu le ressens et laisse les gens faire leurs commentaires.
Pour le panier de Shana, quand tu te sentiras prête, tu le mettras en attente quelque part ailleurs .... l
Le panier de ma hélyse est resté plus d'un an et demi au sous-sol (caché dans un placard). A l'arrivée de ROUKY, je ne suis pas arrivée à le lui donner, quand BAYA est venue, je l'ai remonté mais personne ne s'y couche, c'est le panier aux jouets ! Je leur ai acheté deux matelas et pour les gamelles, pareil pas possible.
Prends bien soin de ta fifile, d'Arsène, de ton mari et de TOI. bisoubisou

Merci à tous...

Oui le panier, je me dis qu'il servira à nouveau un jour mais peut-être que le jour venu, je ne voudrai pas et voudrai le garder car c'était celui de SHANA et pas un autre chien OU je me dis que la prochaine boubounette aura l'HONNEUR de ce coucher dans le panier de ma toute première boubounette adorée shana.

Cathou, merci pour Christophe, il a été moins touché que moi par le départ de Shana mais tout se passe à l'intérieur chez lui alors que moi j'extériorise tout... Sinon son oeil, nickel. Il avait fait le 1er oeil en décembre et là il va avoir une vue parfaite pour le 2ème également...quelle chance il a. Moi je suis toujours avec mes lentilles! Enfin, il était myope comme une taupe!

Myriam, ta dernière petite phrase a chque message concernant les pensées de titeuf me donnent toujours le sourire aux lèvres.... merci

Invité
shanabb a écrit:
Merci à tous...

Oui le panier, je me dis qu'il servira à nouveau un jour mais peut-être que le jour venu, je ne voudrai pas et voudrai le garder car c'était celui de SHANA et pas un autre chien OU je me dis que la prochaine boubounette aura l'HONNEUR de ce coucher dans le panier de ma toute première boubounette adorée shana.

Myriam, ta dernière petite phrase a chque message concernant les pensées de titeuf me donnent toujours le sourire aux lèvres.... merci

fais ce que ton coeur te dicteras

moi aussi j'adooooore les pensées de titeuf !

Invité
C'est bon d'avoir de tes nouvelles ma petite Coraline.
Il faut laisser du temps au temps.... l'avenir te réserve encore de très belles choses et vivre des "bas" c'est aussi la capacité de vivre des "hauts" donc on n'a pas d'autre choix que d'accepter cette règle du jeu...
Ta Choupette qui va arriver avec le printemps pousse bien et toi avec du repos tu n'auras plus tes douleurs abdominales, chouchoutes toi un peu après cette épreuve, ça vous fera du bien à toutes les 2..

Marie, qui elle aussi ADORE les pensées de Titeuf notre philosophe......

Très chère Coraline,

Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles.

Même si c'est dur en ce moment, fais ce que ton coeur te guidera. Bien sûr comme le dit Marie, il y aura des hauts et des bas.

Mis je sais que Shana sera toujours dans ton coeur et plus tard, quand tu en parleras, tu te souviendras ds parties de papouilles et des jjeux qu'elle avait avec Donuts.

Donuts doit ressentir ta peine en ce moment. Il est perdu, comme s'il lui manquait sa moitié.

C'est une situation que je comprends.

Sâches que nous serons toujours là pour parler si tu as besoin.

Prends soin de toi, de Christophe, d'Arsène et de Donuts.

Cacou, Sally et Arthur (qui aime bien la philosophie de son pote Titeuf !!!)

Invité
je vous remercie les filles !! je vais bientot écrire un livre "les pensées de titeuf " aux éditions "les bouviers chéris de leur moman" !! réserver le des maintenant !!

salut les filles

grosses lechouilles

titeuf

ps : n'écoutez pas ma moman quand elle vous dit que je suis au régime JE NE SUIS PAS GROS JUSTE ENROBE !!

Invité

Nan juste castré repond titeuf !!! :tetemur:

coraline j'espère que on aura reussit à te faire sourire , espère que tu arrive à te reposer apres toutes ces dures épreuves !!

les épreuves nous grandissent parait-il mais on préférerai qu'elles épargnent nos boubous n'est ce pas ??

Gros bisous , donne nous de tes nouvelles !! bisou

myriam et titeuf qui veut prendre ma place au clavier !!!! "j'suis pas gros, juste des rondeurs pour me caler plus facilement dans le lit de ma moman le matin !!!

t'es pas gros titeuf !! c'est juste que tu a les os lourds et la peau épaisse ... un beau mec quoi

Oui merci Myriam... euh plutôt, merci Titeuf! Vous me donenz toujours le sourire!

Ca va un peu mieux mais bon aujourd'hui ça fera une semaine que ma petite miss est partie et je revois encore ma boule de poil sans vie au milieu du salon... J'arrive à contenir mes larmes qd les gens me demandent comment ça va donc je suppose que ça va mieux mais bon le vide est toujours là.

Je n'arrive surtout pas à me défaire du chiffre 2... Et même Christophe dit : on rentre "les "chiens" par habitude... Mais lui dis-je, il n'y a plus que Donuts...
Et qd je parle de chiens avec qqn, j'ai le reflexe de lui dire que j'en ai 2... Est-ce normal Docteur? :bizz:

Je suis contente de te lire Coralie,
les habitudes surtout celles liées à l'affectif sont durs à perdre,
elles s'estompe avec le temps, il m'arrive de bugguer encore et d'appeler l'un de mes chiens Louxor pourtant part il y a bientot 3 ans, nous sommes leur mémoire pour toujours...
Et tes sentiments vis à vis de Donuts, je l'ai vécu, cela s'est manifesté autrement, c'est réactif et cela doit être un peu normal tout ça.

Chacun fait comme il le sent, le tout c'est que tu vois les beaux yeux de ton zome, que la pépette bulle bien, le tit zome toujours la pêche et le Donuts lui laisser le privilège de "l'enfant unique" faut pas oublier qu'il est orphelin aussi, mais je sais qu'il est super gâté ce monstre.

Moi aussi suis très fan de la grande philosophie de Titeuf.

Invité
shanabb a écrit:

Je n'arrive surtout pas à me défaire du chiffre 2... Et même Christophe dit : on rentre "les "chiens" par habitude... Mais lui dis-je, il n'y a plus que Donuts...
Et qd je parle de chiens avec qqn, j'ai le reflexe de lui dire que j'en ai 2... Est-ce normal Docteur? :bizz:

oui c'est très normal !
t'inquète ma belle, les premiers temps ont été aussi difficiles pour nous, on appelait aussi "les chiens" jamais Vadrouille seul mais "Négane ! Vadrouille ! " comme si c'etait un seul et même mot qui s'enchainait naturellement, et bien entendu à chaque lapsus une crise de larme ou un grand vide intérieur qui surgissait
même encore aujourd'hui il m'arrive de me tromper quand j'appelle mes poilus

une fois , en rentrant de l'ecole , j'ai même oublié vadrouille dans le coffre de la voiture tout simplement car il est tellement petit qu'on ne le voit pas en passant devant la vitre quand il dort (contrairement a ma douce ou a briska au volume bien plus difficile a zapper !!)

honte sur moi

Invité
Normal coraline que tu penses toujours "duo" !! des annèes après moi aussi je buge sur le nom de mes chiens !!

j'avais un briard noir superbe ERAM , mon pepere a était diabetique et pendant quatre ans je l'ai piqué à l'insuline matin et soir ! quand il est parti (de vieillesse à douze ans) , pendant les six mois qui ont suivi je me reveillais des fois en sursaut en me disant "j'ai oublié la piqure d'éram !!" ! alors rassure toi tes reactions sont normales , n'appelle pas tout de suite les hommes en blancs !!

gros bisous à toute la famille

myriam et titeuf qui lit "La construction de soi, un usage de la philosophie"
d'Alexandre JOLLIEN pour ne décevoir les nombreux fans du forum et continuer ses pensées canines à usage des "shumains"

ps : il est superbe ce livre

Ah parce que titeuf apprécie la Philosophie??? Waouw, quel toutou ce titeuf!
Merci Myriam, afaraan et Cayré de me rassurer...

Moi aussi je pensais que je yoyotais du chapeau car même trois mois après je disais "mes chiens" ou "2 chiens" alors qu'Ulane était déjà partie !

On va préparer LES gamelles ou alors on dose carrément pour 2 chiens !

Mais la force de l'habitude est dure à perdre. Et ils sont encore tellement présent que le cerveau les comptabilise comme si rien n'avait changé.

Gros bisous à toi Coraline et donne nous des nouvelles de la petite boute en hibernation dans ton ventre !

Invité
oui titeuf aime la philosophie !!! la philosophie : manger, dormir et aller se promener, avoir des caresses !!!

j'espère que tu vas bien coraline , il faudra du temps pour te remettre et on n'oublie jamais nos boubous !!!

gros bisous

myriam et titeuf qui pour se donner de l'énergie m'a déchiré (heureusement sans les manger) mes cachets pour mes baisses de tension !!!

Normal tes réactions, Coraline. Ma belle "batarde" Hélyse est partie depuis mars 2006. Il nous arrive encore aujourd'hui, d'appeler BAYA, Hélyse, en premier et de nous reprendre très vite. je redoutais ce genre de réactions, et bien que mon mari ait d'emblée préférer une chienne, j'ai été ravie de prendre ROUKY afin de ne pas être tentée de faire un amalgame. De toute manière, nous n'oublierons jamais nos zamours mais la vie continue... bisou

je surveille tout les jours ce poste, et je ne sais quoi dire de plus de ce que tout le monde à déjà dit !

Je crois qu'on à chacun un autre sentiments face à la disparition de nos chiens, pour ma part mon Brutus est partie depuis bientôt 4 ans et encore aujourd'hui j'ai des jours ou je caresse ça photo (car il y a encore partout des photos de lui, je veux le garder dans nos souvenirs !) en lui parlant, il était mon premier bébé et je l'adorais, son panier était resté facilement un mois à sa place, je n'arrivais pas à le mettre au grenier, .. après environ un mois je me suis resigné à le mettre au grenier et quand Kenzo est arrivé il à eu l'honneur de dormir dans la panier de Brutus.

Encore aujourd'hui je l'appelle des fois , je crois qu'il sont à tout jamais dans nos coeurs et têtes et j'en suis contente, ils nous quittent pas définitivement.

je te fais de gros bisous Coralineet t'envoi plein de courage !bisou

J'adore la philosophie de Titeuf qui est celle de mes gros,
MANGER, BOIRE, DORMIR, SE PROMENER ET SE FAIRE PAPOUILLER
les boubous sont de supers épicuriens, carpe diem

MYRIAM80 a écrit:
oui titeuf aime la philosophie !!! la philosophie : manger, dormir et aller se promener, avoir des caresses !!!

ça c'est la philo boubounesque !!!

Ma douce Coraline,

Ta réaction est tout à fait normal. Comme tout le onde te l'a déjà dit, il faut laisser faire le temps. Ta douce Shana sera toujours dans votre coeur.

bisoubisou et poupouilles à Donuts

• Créer...