Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanath

lait maternisé?

Messages recommandés

j'ai emmené caya pour son rappel de vaccin chez le veto jeudi il me demande ce que mange mon gros nounours je lui dit des croquettes que l'eleveuse m'a vendu+du lait matern' (2cuillières à café)soupoudré dessus.la dessus il me dit ba fo pas lui donner le lait!alors que l'eleveuse m'a dit qu'il fallait lui en donner jusqu'a ses 4 mois que c'etait bon pour ses os.le veto me dit il a assez de calcium dans ses croquettes et qu'il avait plus de soucis avec les chiens qui on trop de calcium que pas assez!donc je sais pas quoi faire continuer à lui donné ce lait ou pas?a votre avis vous feriez quoi à ma place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me fait penser à l'éternel débat : doit on lui donner des compléments alimentaires ? à ce que j'ai entendu souvent les avis sont partagés y'a les pour et y'a les contre ... certains disent que c'est bien et d'autres que c'est pas bien ... maintenant dans la logique, le croquettes contiennent déja tout ce dont ton boubou à besoin, a condition que celles ci soient de qualités bien sur ...

j'avais egalement entendu que trop de calcium pour le chien n'était pas trés bon, pourquoi pas trancher et lui en mettre 1 fois tout les 2/3 jours, jusqu'à retirer completement de l'alimentation d'ici quelques semaines

les plus à même sur le sujet t'éclaireront surement plus !!!
papouilles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
entre un excès de calcium et faire plaisir à son boubou avec 2 cuillères à café de lait en poudre .... moi j'hésite pas : je fais plaisir à mon bébé mort de rire

gros bisous
la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponses yonyox et la puce je crois aussi que 2 cuillères à café ca peu pas lui faire grand mal à mon boubou et puis il est trop drole avec sa moustache et sa truffe pleine de lait!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...