Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reglissenette

Boubou adopté mal en point

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis une petite nouvelle sur ce forum. Je viens de récupérer une chienne de 2 ans 1/2 dans un refuge, où elle avait été abandonnée avec sa mère par ses anciens propriétaires (chienne soit-disant fugueuse). Elle est chez nous depuis 1 semaine, elle s'entend bien avec tout les monde, les chats, les enfants... et elle est gaie et contente de nous voir. Mais voilà, elle ne mange rien et vomit. Une analyse de sang est en cours, a priori elle ne fait pas d'occlusion, elle a eu une piqure d'antispasmodique qui a arrêté les vomissements et est sous couverture antibiotique par précaution. Mais dès qu'on lui montre de la nourriture elle tourne la tête. Que faire? Merci d'avance pour votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Alors le mieux déjà est que tu fasses un copié collé de ton message et que tu le mettes dans la rubrique santé et alimentation afin que les modérateurs puissent le lire.

Ensuite tu vas avoir des réponses j'en suis convaincue.

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que t'as dis le véto??? ça peut être une gastro, les hciens sont comme nous si ils ont des nausées ils ne mangent pas… qu'a t'il fait comme examen…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Stef. Je viens de poster dans la rubrique santé.
Le véto a fait une prise de sang mais on n'a pas encore le résultat. Elle dit virus ou très gros stress lié à l'abandon, ou les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Merci de prendre des nouvelles la chienne va très bien maintenant. Comme je n'avais pas posté sur le bon forum, vous pouvez aller voir le post dans la rubrique alimentation et santé, avec des photos et tout et tout...
Bien cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...