stef21 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 balka a toujours faim ( c'est une gourmande de nature) mais depuis qu'il fait froid c'est encore pire elle a 13 mois pesse 47kg elle est sterilisee et je lui donne 400g de RC giant par jours en 2 fois la quantité vient de mon veto est ce assez car R C preconise 550g ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eponyme 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 C'est pareil ici, avec le froid, elle a encore plus faim par contre moi je lui donne 500 à 600 g par jour , 400 g c'est pas beaucoup surtout qu'elle est grande ta belle. Papouilles à Balka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Pour qu'elle ait un bol alimentaire important sans pour autant prendre des kg... donnes lui des courgettes cuites.Babylone a toujours faim à cause de la cortisone mais ne doit pas grossir (40 kg), elle a donc 300 g de courgettes par jour. Ca ne fait pas grossir et ça la cale la pauvrette.....Tu peux aussi donner des haricots verts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 je crois aussi que 400 gr c'est pas beaucoup, moi j'ai toujours fait comme indiqué sur le paquet, mais bon surement ton véto préfère qu'elle grossisse pas trop du fait de sa stérilisation ma baïka à 13 mois aussi et je lui donne environ 550 gr en 3 fois, par moment elle dévore et semble pas en avoir assez (comme la semaine dernière), et là :caprice!! elle veut plus manger le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 le mieux est de toucher voir si tu sents les côtes…… si c'est le cas mais que tu vois qu'elle aurai besoin d'un peu plus de "gras" augmente sinon laisse à cette quantité ! il veut mieux ne pas avoir à la faire maigrir après… Il y a des chiens qui sont gourmands mais qui sont déjà rassatiés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 moi je donne 600 grammes et en ce moment elle mange bien, mais elle en laisse certain jours alors si je vois que des le matin elle mange pas bcp , je reduis la dose du soir et en fait elle mange entre 400 et 500 grs, mais si le soir elle a encore faim ou tout mangé je lui en remet un peu. elle pense qu elle a du rabe ca m arrive de lui mettre de temps en temps haricots vert, ou riz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef21 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 merci pour vos reponses je ne sens pas vraiment les cotes il faut que j'appuye pour les sentir c'est vrai que moi elle ne m'a encore jamais fait le caprice de bouder sa gamelle , elle est trop gourmande pour ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites