Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Bonjour,voila depuis cette nuit ma CHOUPETTE à des pertes de pue de la vulve.......... Si qq peut me donner des conseils en attendant que je vois un véto...MERCI J'éspére qu'il y en a un d'ouvert aujourd'hui Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Mon male a eu ça avant que je le castre - mais ça n'a peut etre pas de rapport désolée de ne pouvoir t'en dire plus ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Ce ne n'est pas bon signe, c'est peut-être une métrite, donc, il n'y a pas grand chose à faire, à part les antibiotiques que te donnera le véto, et peut-être une stérilisation d'urgence....le pus est de quelle couleur? si il est clair entre vert pâle, et vert foncé mais assez liquide, les antibios feront leur boulot, par contre si le pus est plus épais et de couleur foncé presque tirant sur le marron, ne perds pas une minute de plus derrière ton écran... Le véto pourra t'en dire plus avec une écho, il s'agit d'une vraie urgence.....donc téléphone à ton véto, il y aura sans doute un message de répondeur avec le véto urgentiste, sinon sur les pages jaunes tu devrais trouver un véto ouvert 24/24 si tu habites une grande ville... Bises. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Merci j'ai rendez vous chez mon véto a 9 heures. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chango 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 j'y crois pas ! ulma29 diagnostique l'origine d'un écoulement vulvaire à la couleur des pertes !!! Mdr! perso, je dirai " sous réserve " que le petite Choupette a plutôt une vaginite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 CHANGO merci pour l'info, ton diagnostic est juste il s'agit bien d'une vaginite. Merci encore et bonnes fetes......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites