Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melofee80

J'AI EU UN BOUBOU !!!!!!!!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!! J'ai le plaisir de vous annoncer que..j'ai eu un BOUBOU !!!!!!!!!!!!!!! :OUAIS:
Je suis hyper trop contente ! Mon rêve s'est enfin réalisé !!
Alors je la détaille :
Elle s'appelle CHANA, elle est née le 30 octobre 2007 ( :hihi: le meme jour que moi !), demain elle va avoir 8 semaines, elle vient d'une portée de 13 chiots !
Alors que jvous raconte comment je l'ai reçu !
J'étais en train de faire mes créations pour noel, et ma mere, ma soeur et ma tata étaient soit disant parti chez le flébologue ...alors qu'elles étaient partis chercher CHANA !! lol Sacrée cachotière ! :hihi:
A leur retour, ma soeur est venu me chercher avec ma jumelle dans ma chambre et elle m'a dit "viens boire l'apéro ya tout le monde.." (super, l'apéro a 15h30 ! lol) et dès que jsuis arrivée, ma soeur m'a dit," fait un bisou a coco (ma tata) elle est malade, elle a froid" bon ok jlui fait un bisou. Et j'y croyais !! Jusqu'au moment où elle ouvre son manteau et me sort CHANA, ma Chienne, mon Bouvier Bernois !!
J'en revenais pas, je croyais rêver ! J'ai pleuré bien evidemment, ma tante aussi et ma mere. j'étais émerveilé par cette petite boule de poil !!!!
....
:tropbelle: donc voilà l'histoire de CHANA ! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'oublier ! Je l'ai eu le jour de noel , le 24/12/07, mais c'est pour mon brevet , en juin 2008 ! lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tres contente pour toi!! :BANANE:

Quel super cadeau!!Chana vas surement etre tres gatée!!Et elle sauras te le rendre au centuple!! :coeur: :coeur:

Profite bien d'elle et passe de bonnes fetes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pour toi,avoir un boubou pour noel ,a toi de nous mettre des photo de la petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou mélo je suis trés heureuse pour toi !!!
enfin ton rêve se réalise !!!!!!!! nous oublie pas pour les photos !
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super qu'elles aient pu garder ainsi le secret car ça a été une vraie surprise. Tu as intérêt à avoir ton brevet maintenant ! mort de rire
On attend les photos de Miss Chana avec impatience et je te souhaite de belles années de complicité et de tendresse avec ta petite puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He bien yen a qui sont gatées!!!!!!! Trés heureuse pour toi Mélofee maintenant tu as un petit être en charge et à toi de l'assumer ......
Cette boule de poil va t'apporter des tonnes d'amour et un peu de soucis aussi mais c'est tellement super un boubou

Alors bienvenue au club des dingues de boubous - maintenant tu vas être obligée de nous mettre des photos de ta merveille et de nous tenir au courant de son évolution
Elle t'a laissé dormir au moins ?????? fini les graces matinée - debout pour les besoins de la miss ( le booster il dort au garage sans bruit lui!!! mort de riremort de rire )

A très très bientot pour les nouvelles !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire Claudia a tout résumé !! beaucoup de bonheur mais aussi quelques soucis ! Tu as été très gâtée mais va falloir assurer... tu as une famille formidable ! bisou et bon Noël et caresses à Chana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel belle surprise !!!!plein de bonheur à toi et ta petite boubounette !c'est clair tu a une super famille quel bo cadeau!on veu des photos maintenant :casefete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà une bonne nouvelle.

Je suis heureux pour toi. Chana va te donner beaucoup d'amour et je sais que tu sauras bien lui rendre.

Dès que tu peux, envoie nous des photos mais on te laisse te remettre de tes émotions...

bisou à toi et à Chana

Prends soin de toi et de ta petite boule de poils et profites bien de ces courts instants car ils grandissent très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super moi aussi je suis trop emotive j avais la larme quand j ai lu ta belle histoire !

et bien voila, ton reve c est enfin realisé !!!

superbe histoire, tes parents sont vraiment tres chouette !

allez des photos , nous fait pas attendre ! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à chana !! beaucoup de bonheur avec ta boule de poils !!

et bosse pour avoir ton brevet !!!

gros bisous

myriam et titeuf qui aurait bien voulu une copine boubou pour noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai çà, bosse bien pour ton brevet sinon Chana ne sera pas contente

Si tu bosse sur un ordi, fais attention, les Boubous ont la facheuse tendance à vouloir taper au clavier et ils aiment bien la souris.

Ils mettent le museau sous ton coude et hop la souris s'envole :ange:

:dance:

bisou à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et oui car apres on ne buche plus bcp et sa donne ca !



un boubou comere, qui adore voir les nouvelles photos de ses potes sur le forum mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tous vos messages et votre soutien, sa fait super plaisir ! =D
Vous inquiétez pas, les photos vont bientot arriver !!
Et pour le brevet, jvais essayer d'assurer !!

gros bisous à tous et encore MERCI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment sa se fait que j'ai pas "insérer une image" mais "héberger une image" ??? C'est pareil ? Car j'ai hate de vous montrer les photos de Chana ! ^^ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation a toi et ton boubou!!! moi j'ai essayer mais se sera plutot les cloche qui vont me l'apporter!!!! qu'es ce que c'est long!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais quelle belle histoire que la tienne !!!! j'en suis toute émue !!!!!!

c'est génial tout ça !! :bump: :bump: :bump: Bienvenue à Miss Chana !!!

euhhhh et les photos ????????

Et jess !!! Arthur fait pareil que Byloute avec l'ordi !!! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, beaucoup de bonheur avec Chana elle va étre surement une belle femelle. Surtout prends bien soins d'elle, aime la trés fort car elle de ce côté la il n'y aura pas de probléme. Tu verras comme elle va t'aimer ne la déçois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cadeau de Noël, dont tu dois prendre le plus grand soin maintenant, car elle prendra soin de toi toute sa vie.

Partagez toutes les deux les meilleurs moments du monde, profites surtout bien de chaque minute avec elle, de chaque partie de jeu, de chaque câlin...

J'aurai bien aimé avoir un cadeau-boubou à ton âge ! tu as bien de la chance.

Et surtout, SURTOUT, n'oublie pas les photos pour tes forumeurs préférés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore pour vos messages ! ;-)
Les photos je les aient mise sur un autre sujet car je n'arrivai pas a les mettre dans le meme ! :bizz: lol

bisou a tous


Melo & Chana.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="melofee80Et pour le brevet, jvais essayer d'assurer !!

[/quote]
au sièce dernièr, pour mon brevet, j'ai eu un tourne-disques (pour 33 et 45 tours en vynil !!!) TEPPAZ.... il fonctionne toujours même s'il ne tourne plus vraiment à la bonne vitesse mort de rire .... et maintenant, j'en trouve des semblables vendus dans les brocantes !
Tu as été gâtée d'avoir Chana, te voilà investie d'une grande responsabilité : l'aimer ++++ et t'occuper d'elle... mais tu vas assurer, c'est certain ! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOh tu sais pas la chance que tu as :coeur:
Je reve depuis aumoin 3 ans mais sa sera quand je serai adulte...
En tous ca je suis contente pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chana aussi ^^

Plein de bonheur avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis hors sujet ,pour bernard ,si ton tourne disque ne tourne plus a la bonne vitesse ,c'est juste la courroie a changer,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tirolien a écrit:
je suis hors sujet ,pour bernard ,si ton tourne disque ne tourne plus a la bonne vitesse ,c'est juste la courroie a changer,

merci Tilorien, mais je n'ai plus assayé depuis longemps, le tourne disque en questio est dans un placard et bon, il a une bonne retraite mort de rire encore faut-il trouver quelqu'un apte à faire la réparation correctement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la veinarde !!!!!!!!!!
Il est tres gentil ce papa Noël!!!!!!!!!
Y a plus qu'a bosser le brevet
Pleins de papouilles à ta puce :danse2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...