melofee80 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bonjour tout le monde !!! J'ai le plaisir de vous annoncer que..j'ai eu un BOUBOU !!!!!!!!!!!!!!! :OUAIS: Je suis hyper trop contente ! Mon rêve s'est enfin réalisé !! Alors je la détaille : Elle s'appelle CHANA, elle est née le 30 octobre 2007 ( :hihi: le meme jour que moi !), demain elle va avoir 8 semaines, elle vient d'une portée de 13 chiots ! Alors que jvous raconte comment je l'ai reçu ! J'étais en train de faire mes créations pour noel, et ma mere, ma soeur et ma tata étaient soit disant parti chez le flébologue ...alors qu'elles étaient partis chercher CHANA !! lol Sacrée cachotière ! :hihi: A leur retour, ma soeur est venu me chercher avec ma jumelle dans ma chambre et elle m'a dit "viens boire l'apéro ya tout le monde.." (super, l'apéro a 15h30 ! lol) et dès que jsuis arrivée, ma soeur m'a dit," fait un bisou a coco (ma tata) elle est malade, elle a froid" bon ok jlui fait un bisou. Et j'y croyais !! Jusqu'au moment où elle ouvre son manteau et me sort CHANA, ma Chienne, mon Bouvier Bernois !! J'en revenais pas, je croyais rêver ! J'ai pleuré bien evidemment, ma tante aussi et ma mere. j'étais émerveilé par cette petite boule de poil !!!! .... :tropbelle: donc voilà l'histoire de CHANA ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Ah j'oublier ! Je l'ai eu le jour de noel , le 24/12/07, mais c'est pour mon brevet , en juin 2008 ! lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice06 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Je suis tres contente pour toi!! :BANANE: Quel super cadeau!!Chana vas surement etre tres gatée!!Et elle sauras te le rendre au centuple!! :coeur: :coeur: Profite bien d'elle et passe de bonnes fetes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 super pour toi,avoir un boubou pour noel ,a toi de nous mettre des photo de la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie/amity 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 c'est super ce cado la DES PHOTOS DES PHOTS des photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 coucou mélo je suis trés heureuse pour toi !!! enfin ton rêve se réalise !!!!!!!! nous oublie pas pour les photos ! bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 C'est super qu'elles aient pu garder ainsi le secret car ça a été une vraie surprise. Tu as intérêt à avoir ton brevet maintenant ! On attend les photos de Miss Chana avec impatience et je te souhaite de belles années de complicité et de tendresse avec ta petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 He bien yen a qui sont gatées!!!!!!! Trés heureuse pour toi Mélofee maintenant tu as un petit être en charge et à toi de l'assumer ...... Cette boule de poil va t'apporter des tonnes d'amour et un peu de soucis aussi mais c'est tellement super un boubou Alors bienvenue au club des dingues de boubous - maintenant tu vas être obligée de nous mettre des photos de ta merveille et de nous tenir au courant de son évolution Elle t'a laissé dormir au moins ?????? fini les graces matinée - debout pour les besoins de la miss ( le booster il dort au garage sans bruit lui!!! ) A très très bientot pour les nouvelles !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Claudia a tout résumé !! beaucoup de bonheur mais aussi quelques soucis ! Tu as été très gâtée mais va falloir assurer... tu as une famille formidable ! et bon Noël et caresses à Chana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanath 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 quel belle surprise !!!!plein de bonheur à toi et ta petite boubounette !c'est clair tu a une super famille quel bo cadeau!on veu des photos maintenant :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 En voilà une bonne nouvelle. Je suis heureux pour toi. Chana va te donner beaucoup d'amour et je sais que tu sauras bien lui rendre. Dès que tu peux, envoie nous des photos mais on te laisse te remettre de tes émotions... à toi et à Chana Prends soin de toi et de ta petite boule de poils et profites bien de ces courts instants car ils grandissent très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 super moi aussi je suis trop emotive j avais la larme quand j ai lu ta belle histoire ! et bien voila, ton reve c est enfin realisé !!! superbe histoire, tes parents sont vraiment tres chouette ! allez des photos , nous fait pas attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Bienvenue à chana !! beaucoup de bonheur avec ta boule de poils !! et bosse pour avoir ton brevet !!! gros bisous myriam et titeuf qui aurait bien voulu une copine boubou pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Oui, c'est vrai çà, bosse bien pour ton brevet sinon Chana ne sera pas contente Si tu bosse sur un ordi, fais attention, les Boubous ont la facheuse tendance à vouloir taper au clavier et ils aiment bien la souris. Ils mettent le museau sous ton coude et hop la souris s'envole :ange: :dance: à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 et oui car apres on ne buche plus bcp et sa donne ca ! un boubou comere, qui adore voir les nouvelles photos de ses potes sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 pour tous vos messages et votre soutien, sa fait super plaisir ! =D Vous inquiétez pas, les photos vont bientot arriver !! Et pour le brevet, jvais essayer d'assurer !! gros bisous à tous et encore MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Comment sa se fait que j'ai pas "insérer une image" mais "héberger une image" ??? C'est pareil ? Car j'ai hate de vous montrer les photos de Chana ! ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernouille 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Oui melofee, c'est pareil. Bienvenue à ta boubounette et surtout profites en car il grandisse vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'arcy 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 félicitation a toi et ton boubou!!! moi j'ai essayer mais se sera plutot les cloche qui vont me l'apporter!!!! qu'es ce que c'est long!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 mais quelle belle histoire que la tienne !!!! j'en suis toute émue !!!!!! c'est génial tout ça !! :bump: :bump: :bump: Bienvenue à Miss Chana !!! euhhhh et les photos ???????? Et jess !!! Arthur fait pareil que Byloute avec l'ordi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élie06 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bonjour, beaucoup de bonheur avec Chana elle va étre surement une belle femelle. Surtout prends bien soins d'elle, aime la trés fort car elle de ce côté la il n'y aura pas de probléme. Tu verras comme elle va t'aimer ne la déçois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Super cadeau de Noël, dont tu dois prendre le plus grand soin maintenant, car elle prendra soin de toi toute sa vie. Partagez toutes les deux les meilleurs moments du monde, profites surtout bien de chaque minute avec elle, de chaque partie de jeu, de chaque câlin... J'aurai bien aimé avoir un cadeau-boubou à ton âge ! tu as bien de la chance. Et surtout, SURTOUT, n'oublie pas les photos pour tes forumeurs préférés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 encore pour vos messages ! ;-) Les photos je les aient mise sur un autre sujet car je n'arrivai pas a les mettre dans le meme ! :bizz: lol a tous Melo & Chana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Je les ai pas trouvées les photos :tetemur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Ici les photos /news-actualites-f10/les-photos-t8748.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 [quote="melofee80Et pour le brevet, jvais essayer d'assurer !! [/quote] au sièce dernièr, pour mon brevet, j'ai eu un tourne-disques (pour 33 et 45 tours en vynil !!!) TEPPAZ.... il fonctionne toujours même s'il ne tourne plus vraiment à la bonne vitesse .... et maintenant, j'en trouve des semblables vendus dans les brocantes ! Tu as été gâtée d'avoir Chana, te voilà investie d'une grande responsabilité : l'aimer ++++ et t'occuper d'elle... mais tu vas assurer, c'est certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axoul 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 OOh tu sais pas la chance que tu as :coeur: Je reve depuis aumoin 3 ans mais sa sera quand je serai adulte... En tous ca je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Chana aussi ^^ Plein de bonheur avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Pauleta059 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirolien 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 je suis hors sujet ,pour bernard ,si ton tourne disque ne tourne plus a la bonne vitesse ,c'est juste la courroie a changer, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 tirolien a écrit:je suis hors sujet ,pour bernard ,si ton tourne disque ne tourne plus a la bonne vitesse ,c'est juste la courroie a changer, merci Tilorien, mais je n'ai plus assayé depuis longemps, le tourne disque en questio est dans un placard et bon, il a une bonne retraite encore faut-il trouver quelqu'un apte à faire la réparation correctement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Oh la veinarde !!!!!!!!!! Il est tres gentil ce papa Noël!!!!!!!!! Y a plus qu'a bosser le brevet Pleins de papouilles à ta puce :danse2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 :hihi: :hihi: Bourikkk62, Chana a 3 mois aujourd'hui !!!!!!!! :casefete: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Tiens, Chana commence déjà a avoir du beau poil adulte !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites