melofee80 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Je vous l'aviez promis, les voicis !!! En espérant qu'elles vous aient plu et que Chana vous plaise aussi ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Je suis la première à découvrir miss Chana qui me semble bien jolie.... Tu peux mettre les photos plus grandes en prenant le 2 eme lien Comment se passent les première heures passées avec ta boubounette, je vois qu'elle a déja un beau panier ( tes parents avaient tout bien caché alors??????), elle ne fait pas trop de bétises ?????? Fais nous vivre ton rève de Noël devenu réalité..... Au fait ta jumelle a-t-elle eu son booster?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 En cliquant dessus,on peut voir les photos en grand. :tropbelle: la petite Chana,quel beau cadeau,profites en bien et très bonne fin d'année!! :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 adorable petite Chana!!!! merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 elle est splendide miss chana !!! je comprend pourquoi tu es heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 :tropbelle: CHANA ! C'est super de l'avoir pendant les vacances, ses premiers jours dans sa nouvelle famille sont importants, il faut qu'elle s'habitue à sa nouvelle vie. Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 roooo la zoulie bibounette !!!!! Elle est jolie comme tout miss chana !!!!! grosses poupouillettes sur son ventrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Magnifique Chana Prends en bien soin ma grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Craquante ta boubounette ! avec ses petites tâches sur le nez ! C'est vraiment le plus beau cadeau de Noël dont on peut réver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axoul 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Comme elle est jolie :coeur: Hummm qu'es qu'elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites