Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liliane02

N'aime pas qu'on invite des amis

Messages recommandés

Vendredi dernier nous étions une dizaine à diner à la maison et Cooky connaissait tout le monde individuellement. Les amis fumaient, il y avait du bruit .... ce qui fait que Cooky a été très désagréable. Il n'a pas voulu aller se coucher dans sa pièce mais quand il était avec nous il n'arrêtait pas de demander à sortir et à rentrer, se sauvait quand les gens s'approchait de lui (alors qu'il les connait et leur fait habituellement des calins), semblait terrorisé.
Quand tout le monde a été parti, il est allé demandé des caresse à son papa et moi, il ne voulait plus me voir. Dès que je m'approchais de lui, il se sauvait en courant ...... J'était très contrariée. Il semblait ne plus me reconnaître.
Mais heureusement, le lendemain matin tout était oublié il m'a fait la fête.
J'ai l'impression que les boubous arrivés à un an nous donnent du fil à retordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que sais tu de son passé?
Tu ne dois pas généraliser,j ai adopté cette année 3 adultes et chacune réagit à sa manière!
Hier nous avions du monde à la maison:URIEL était ravie et demandait des caresses en permanence,VEZA venait réclamer des gateaux puis repartait dans sa pièce au fond de la maison(qui restait ouverte)et VIRGULE n a fait qu un passage éclair et est restée scotchée à son panier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je partage le même avis que petite uriel...chaque chien réagit différemment quand leur quotidien est un peu chamboulé....pour le 31 nous étions 20 personnes à la maison ( on fêtait en même temps les 45 ans de mon mari )....il y a avait du bruit, de la musique , les enfants qui chahutaient..bref....la foire pour mes chiens...eh bien la plus petite ( Comète 3 mois ) a été curieusement la plus zen et la plus détachée ( elle est allée cool dormir tranquillou dans la salle de bain !! ) alors que ma lab était dans nos pattes sans arrêt et agathe complètement affolée par moment.....et effectivement ils nous font aussi leurs humeurs d'ado !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je me suis retrouvé un peu comme vous tous le 31 décembre...

Mon Cooper a eu du mal à s'y faire. Il a avaler sa gamelle pensant surement qu'on allait lui manger... Il a aboyé sur tout le monde pendant 10 minutes et s'est réfugié sous la table.

Ce que je pense surtout pour Cooper c'est que même s'il a 1 an le 9 janvier, c'est encore un bébé et il a encore besoin de beaucoup de sommeil et de tranquilité.

Des soirées comme ça sont génératrice de comportement un peu :bizz:

C'est ce que je pense

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...