Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christa111

Elevage xxxxxxxxxxx à 88340 LE VAL D'AJOL

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un connaît l'elevage xxxxxxxxxxxx à 88340 LE VAL D'AJOL?
Quelqu'un y était déjà?
Ils ont 17 femelles avec lesquelles ils produisent chaque mois de nouveaux chiots (à part les Golden Retriever et Jack Russel).
Est-ce que c'est plutôt une ferme ou un elevage?
Vous pensez qu'on devait y acheter des chiots?
Les chiens adultes qu'ils vendent, ce sont des chiens problematiques?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CHRISTA je connais l élevage mais on ne doit pas citer le nom des élevages sur le forum,juste en parler en Messages privés(MP)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet élevage est à fuir!!!!!!!!!

Plus qu'un élevage c plutôt une industrie

Plusieurs races produites : golden terre neuve, york, westies, jack russel, rott...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne peut -on rien faire contre cet industrie ? ce n'est plus de l'amour envers les chiens mais ni plus ni moins qu'un élevage de viandes, et un rapport de fric ça ne devait pas exister

francine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayant eu queqlues soucis avec cet élevage il y a quelques années j'ai écris à l'AFBS. Aucune réponse. j'ai alors téléphoné et on m'a répondu qu'il fallait acheté les chiots chez les éleveurs qui signent la charte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

une personne est venue dans notre école du chiot il y a quelques mois avec un chiot Bernois provenant de cet élevage; il était déjà dysplasique grave à 5 mois et quelques jours après il a dû être euthanasié....quelle triste histoire, le chiot faisait peine à voir ! Son maître est retournée chez l'éleveur qui ne voulait rien savoir !!!! Aujourd'hui, il a repris un boubou dans un autre élevage bien plus sérieux !! et ce chien est magnifique ! Bien faire attention et prendre son temps pour choisir un toutou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement l'AFBS ne peut pas intervenir si l'éleveur n'est pas à la charte
Aprés, il y a aussi des éleveurs trés sérieux qui ne sont pas à la charte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi mon boubou vient de cette elevage bon elle a 3ans et en pleine santé j espere que cela durera mais pour ce qui concerne le suivi c pas le top on leur a envoier des email sans aucune reponse de leur part donc si c etait a refaire je n irai plus chez eux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je confirme que le contact par email avec cet élevage n'est pas des plus courtois...ils se contentent de donner une réponse minimum...sans formule de politesse (bonjour, merci...enfin les trucs de bases quoi !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a le telephone aussi et au telephone, ils sont trés biens, puisque je les ai déjà eu au telephone, car, il y a 2 ans, je voulais leur acheter un chien, mais nous avons eu Alex

Je connais plusieurs personnes qui ont acheté un chien la-bas, il n'y a pas de problème avec les éleveurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas cet elevage, mais je crois (sous réseve) que j'avais vu d'assez jolis chiens sur leur site, mais il serait hors de question de leur acheter un chien en sachant qu'ils possèdent 17 chiennes et font en plus 2 autres races.
Pour moi ce style d'"élevage" est comme il est dit plus une usine à chiots.::rale:: ::rale:: ::rale:: ::rale::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ce n'est pas une usine à chiots, ce sont des professionnelles et un grand élevage

Une usine à chiots ne fonctionne pas comme çà, ils rachétent des chiots dans les pays de l'est et les femelles q'ils ont n'arrêtent pas de reproduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu as 17 femelles comme lices, moi j'appelle ça aussi une usine, pour moi un bon elevage, ce n'est pas ça, c'est un éleveur qui s'occupe personnellement de ses chiens et de ses chiots, qu'il les connait tous parfaitement, parce que là je suppose qu'il y a des employés, enfin j'espère !
Mais bien sûr chacun son point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il ne faut pas confondre élevage amateur et élevage professionnel

Les chiennes ne reproduise pas sans arrêt

Ils font un relais avec les chiennes, les professionnels ne peuvent pas vivre avec 2 ou 3 chiennes et qu'une seule race

C'est leur metier, par contre les usines à chiots eux marche aux rendement

Aprés chacun va où il le sent

Il y a des élevages amateurs qui font pire qu'eux et les chiennes reproduisent encore plus souvent et pas spécialement radiographié et des fois les chiots ne sont mêmes pas inscrit aux LOF et le font croire aux gens, j'en connais

Il y a de bons élevage professionnel, comme des mauvais et pareil pour les élevages amateurs ou familiales

Pour moi celui là n'est pas mauvais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadine tu as ta propre vision de l'elevage professionnel mais pour moi c'est bien une usine a production de chiots également…… désolée mais à part un contact "aimable" pour fourguer leurs chiots, tu trouves ça normal ce qu'ils font par la suite???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu un chien de leur élevage et pas de problème etpar la suite j'en ai voulu un autre mais ils m'ont envoyé un chiot de 3 mois (car ils ne peuvent pas me l'envoyer avant) et je n'ai jamais vu un chiot aussi croche et handicapé de ses pattes arrieres et finalement a 5 mois je le fais radiographiés et dysplasique sévere aux 2 hanches,s'il avait été sérieux il ne m'aurait pas envoyé un chiot comme cela,c'était visible je l'ai vu tout de suite a l'aéroport, en tout cas moi je n'aurais pas vendu ce chiot a un éleveur dans un autre pays , c'est leur réputation qui est en jeux il me semble, bon voila mon expérience avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai un ami qui lui aussi a acheté un boubou dans cette elevage et lui aussi n a aucun soucis de santé il va tres bien et n en a jamais eu touchons du bois mais qui n y retournera plus non plus car labas ils ont aimable jusqu a l achat du chiot et apres tu les appel pour avoir quelques renseignement ou conseil c limite si tu ne leurs casses pas les pieds alors quoi pensé je n en c rien mais bon non deux une chose et sur ils ne nous reverons plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais t'y rendre pour visiter……… ça te ferai peut être voir les choses différement…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sô a écrit:
nadine tu as ta propre vision de l'elevage professionnel mais pour moi c'est bien une usine a production de chiots également…… désolée mais à part un contact "aimable" pour fourguer leurs chiots, tu trouves ça normal ce qu'ils font par la suite???


Tu sais sô, je pense que dans tous les grands élevages, il y aura toujours à redire et ils seront toujours critiqués dés qu'il y a quelque chose qu'ils font mal et je trouve çà normal

Mais, il y a des éleveurs amateurs ou familiale qui parfois font pire, mais là, il ne faut surtout pas le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas dis le contraire…… là on parle d'eux………… ça n'excuse pas tout ce qu'ils font

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai edité en même temps que tu répondais, oui, çà n'excuse pas, je suis d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec 17 chiennes reproductives, moi aussi ça me fait plus penser à une usine à chiot, il ne peut pas y avoir l'amour du chien là dedans !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur l'amour n'est certainement pas le même, mais, pour moi, je suis têtus hein ce n'est pas çà une usine à chiots, les 17 chiennes ne sont pas toujours en trains de reproduire

En attendant, c'est souvent que les petits élevages qui commencent, vont souvent chercher leurs premiers chiens chez des professionnels comme ceux là et ils ne sont pas tout seul comme professionel et apres, ils deviennent eux même professionnels et font de grosses bourdes aussi

En tout cas pour l'envoie du chiot de 3 mois, oui effectivement ce n'est pas du tout correct et quand on habite aussi loin, ce n'est pas facile de se défendre, c'est pour celà que je n'irai jamais acheter un chien à l'étranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ce qui m a choqué en allant sur le site est de voir à la rubrique disponibles à la vente des bernois pour la compagnie et la repro et au milieu l annonce de leur camping car! :bizz:
Comme quoi pour eux les Bernois sont des meubles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais Vorgan, j'ai eu plusieurs chiens de l'étranger et tous les chiens que j'ai eu son merveilleux, sauf le bébé de 3 mois , j'avais une confiance en eux , comme j'ai eu chez l'autre éleveur, et je me suis royalement trompé, mais tu sais lorsque tu parles au téléphone avec eux rien n'y parrait,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vorgan c'est quoi pour toi la définition d'usines à chiots ?

Car tu peux être tétue comme tu le dis mais bon avec 17 chiennes reproductives à part chercher la rentabilité il n'y a rien d'autres !!! ... comme les usines à chiots, reproduire et vendre à en faire crever les chiennes

C'est vrai que je ne participe pas trop, je n'osai pas mais là je ne peux resté sans voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite uriel
C'est vrai que les professionnels n'ont pas du tout la même vision de la vente de chien, ils en vivent

hells bells
Usine à chiots, je l'ai expliqué plus haut

Une usine à chiots ne fonctionne pas comme çà, ils rachétent des chiots dans les pays de l'est ou ailleurs et les femelles qu'ils ont, n'arrêtent pas de reproduire pas de repit, la confirmation, les radios, ils s'en foutes de tout çà
et oui là je pense que des chiens et mêmes des chiots crevent


Ils ne laissent pas crever leur leur chienne, je n'en ai jamais entendu parler
Les chiennes ne sont pas toujours en train de reproduire, puisque, justement, ils en ont 17 et changent de chiennes quand d'autres chiennes sont en repos

Laila
C'est vrai qu'au telephone, ils sont trés bien, mais, je connais beaucoup de monde qui sont contents d'eux et beaucoup ne le sont pas aussi comme vous
Vous voyez, comme quoi l'expérience d'aller chercher un chien à l'étranger, un jour arrive ce qui vousarrive et loin, que pouvez-vous faire, rien
Je sais qu'il ne sont pas à la charte de l'élevage et donc, le club ne peut pas faire grand chose, mais, je crois qu'ils sont membres (pas sur)
Si ils sont membres, vous pouvez-toujours quand même signaler au club leurs agissements et pour les autres pareils
Je vois que vous avez l'air d'être aussi un grand elevage avec de tres jolis chiens et champion et beaucoup de chiennes aussi
Attention, on risque de vous dire que vous êtes une usine à chien, alors que je pense, d'aprés ce que je lis sur votre site que vous m'avez l'air sérieux
Vous en avez fait quoi du chiot ?
Il est toujours avec vous à l'élevage ou vous faites comme tous les grands éleveurs ou même certains eleveurs amateurs et familiale, vous avez essayé de le replacer dans une famille, car, je pense que vous ne pouvez pas garder les chiens qui ne peuvent pas reproduire

Pour Artis
Vous qui les critiquez, parce qu'ils ne veulent pas vous écoutez et qu'ils s'en foutes,
Est-ce que vous faites mieux, je crois que non, vous faite pire
Est-ce que vous nous avez écouté sur ce que l'on vous dit dans les autres posts
Vous avez acheté une chienne chez eux que vous avez fait reproduire sans confirmation et radio à l'appuis et regardez ce qui arrive à laila, même avec des parents, je pense radiographiés et confirmés
Pour l'instant, vous pensez que votre chienne est vide, mais vous espérez que non à la prochaine echo et si elle est reellement, moi, je crois qu'avec tout ce que vous avez dit, vous allez certainement retenter l'expérience et en + le père vient du même élevage, mais pas les mêmes origines et lui pareil pas de radio et de confirmation, je crois

Alors, voilà, moi aussi, je ne peut encore moins concevroir ce genre d'attitude et en + en lisant avec ce que je viens de lire sur cette élevage sur ce post, là, il faudrait reflechir à 2 fois pour la faire confirmer et radiographier

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laila a écrit:
tu sais Vorgan, j'ai eu plusieurs chiens de l'étranger et tous les chiens que j'ai eu son merveilleux, sauf le bébé de 3 mois , j'avais une confiance en eux , comme j'ai eu chez l'autre éleveur, et je me suis royalement trompé, mais tu sais lorsque tu parles au téléphone avec eux rien n'y parrait,


Je suis curieuse laila de savoir pourquoi vous achetez vos chiots à l'étranger. Il y a de bons éleveurs de confiance au Québec pourtant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bete: Je viens de voir ton profil Leila et ton site Web, et j'ai la réponse à ma question :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

VORGAN nous ne sommes pas du tout sur la meme longueur d ondes et nous n avons pas di tout la meme visions des choses et en plus tu ne comprend absolument pas se que je dit pourtant je parle français je ne critique pas la santé des chiens de cette elevage mais du suivi enfin bref peu importe quand on est bourné comme toi et certains sur ce site car on ne va pas dans votre sense c foutu pour nous alors pour moi votre site est a chier alors a bon enttandeur bye je ne suis absolument pas d accord avec vous et au faite as tu un defaut physique ou passe tu dans les normes car si c pas le cas il va falloir penser a la sterelisation c mieux pour ton avenir et celle des autres mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh on se croirait dans une cour d'école……… c lamentable ! laisses donc ta place à qq'un de sensé… et va donc faire un tour voir si nous sommes ailleurs………

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais juste ajouter une derniere chose pour Vorgan oui j'ai peut etre beaucoup de chiens mais si tu regardes mon site comme il faut tu verras que j'ai que 3 ou 4 femelles qui me font des bébés et les autres sont soit des bébés pour la releve ou des chiens en retraite et stérilisé ou décédé, avant de penser que peut etre je serais une usine a chiots il faudrait peut etre que tu lises comme il faut sans rancune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laila,

Effectivement, je n'ai pas tout lu
je ne pense pas que vous êtes une usine à chiot, j'ai simplement dit que d'autres le penseraient sûrement
Apparemment, j'ai l'impression que je dois mal m'exprimer, alors excusez de mettre mal exprimé

Dommage que l'on ne voit pas les portées que vous faites
Je connais, un professionnel en bernois à côté de chez moi, toutes ses portées y sont depuis le debut qu'il a commencé avec des photos et je trouve çà superbe et quand il fait une saillie et que des chiennes sont pleines, il le marque sur son site, pour que les gens aient un aperçu avant de venir le voir, je trouve que c'est bien comme système

Par contre vous ne m'avez pa repondu pour le chiot, vous l'avez gardé aussi ? car même dysplaqique, on les aime nos chiens et apparemment vous c'est pareil et c'est bien de garder vos chiens non reproductible, mais lui je ne l'ai pas vu

Cordialement

Artis,

je pense franchement qu'il faut vraiment te faire soigner, car, si j'ai un problème , le tien est énorme
Non, effectivement, nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde et d'ailleurs, ni à l'école maternelle comme sô le dit

Tu critiques le suivi et tu en as le droit, mais, avant de critiquer quoique que ce soit alors fait les choses bien, si je t'ai parlé de la santé, (comme tu as l'air de comprendre personne ou tu fais certainement semblant), c'est que tu veux faire une portée à ta chienne qui vient de cette élevage avec un autre chien de cette élevage et dont, ta chienne et le male sont non radiographiés et non confirmés et quand on lit ce qui est arrivé à laila avec son chiot qui vient de cette elevage et bien, tu prends de sacrés risques pour l'avenir des chiots plus tard et ils auront aussi un suivi ces chiots que tu vas faire naitre, tu pourras assumer derrière, alors avant de critiquer le suivi des autres reflechit bien, mais apparemment ce n'est pas ton fort
Il y en a qui peuvent se permettent ce genre de critique, mais pour moi pas toi

Enfin bref, je m'apperçois que, je ne suis pas la seule a être bornée et çà me rassure, bienvenue au club Artis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Artis, je te le dis comme je l'ai déjà dit à d'autres, surveilles ton langage car ce forum est convivial et nous tenons à ce qu'il le reste. Par ailleurs, les messages passent beaucoup mieux quand on reste calme.... la provocation n'apporte rien de bon et entraine une surenchère néfaste aux débats.
On peut tout de même s'expliquer et donner ses arguments sans insulter les gens non ?
Donc merci de respecter les règles du forum (et les gens en même temps...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artis je crois que tu vas trop loin dans tes propos ! Nous te demandons simplement du respect et des échanges polis !

A te lire depuis plusieurs jours et sur les différents posts auquels tu participes, je ne pense pas que tu puisses comprendre ce que nous t'expliquons et te conseillons, puis surtout que tu ne veuilles pas comprendre, malheureusement ! si tout cela n'est pas ton choix ok ! mais inutile d'avoir des propos hors sujet et agressifs !


Les insultes et le manque de respect envers les gens de ce forum ne sont pas tolérés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j ai un ami qui lui aussi a acheté un boubou dans cette elevage et lui aussi n a aucun soucis de santé il va tres bien et n en a jamais eu touchons du bois mais qui n y retournera plus non plus car labas ils ont aimable jusqu a l achat du chiot et apres tu les appel pour avoir quelques renseignement ou conseil c limite si tu ne leurs casses pas les pieds alors quoi pensé je n en c rien mais bon non deux une chose et sur ils ne nous reverons plu

Artis ne serait ce pas ce boubou le fiancé de ta fifille ?
je ne te conseillepas du tout de les marier..................as tu pensé au risque de consanguinité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
artis a écrit:
VORGAN nous ne sommes pas du tout sur la meme longueur d ondes et nous n avons pas di tout la meme visions des choses et en plus tu ne comprend absolument pas se que je dit pourtant je parle français je ne critique pas la santé des chiens de cette elevage mais du suivi enfin bref peu importe quand on est bourné comme toi et certains sur ce site car on ne va pas dans votre sense c foutu pour nous alors pour moi votre site est a chier alors a bon enttandeur bye je ne suis absolument pas d accord avec vous et au faite as tu un defaut physique ou passe tu dans les normes car si c pas le cas il va falloir penser a la sterelisation c mieux pour ton avenir et celle des autres mort de rire


Lamentable! Artis Lamentable!!!

Si la cause animale, et en paticulier celle de nos boubous , a une fervante militante, c'est bien Nadine!!!

Ton Humour n'est que de la méchanceté et c'est ce qu'il ressort de tous tes posts, en matière de boubou et tout simplement de relation avec tout être humaine, il me semble que tu devrais faire rapidement profil bas.

Tu ne mérites même pas quelques bons mots, si ce n'est de te "féliciter" pour avoir été l'exemple, devant tous les membres, de ce qu'i ne faut pas être sur un forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
artis a écrit:
VORGAN nous ne sommes pas du tout sur la meme longueur d ondes et nous n avons pas di tout la meme visions des choses et en plus tu ne comprend absolument pas se que je dit pourtant je parle français je ne critique pas la santé des chiens de cette elevage mais du suivi enfin bref peu importe quand on est bourné comme toi et certains sur ce site car on ne va pas dans votre sense c foutu pour nous alors pour moi votre site est a chier alors a bon enttandeur bye je ne suis absolument pas d accord avec vous et au faite as tu un defaut physique ou passe tu dans les normes car si c pas le cas il va falloir penser a la sterelisation c mieux pour ton avenir et celle des autres mort de rire

Je n'avais pas fait de commentaire, pour ne pas en rajouter et aussi parce que je suis attérée devant de tels propos qui sont intolérables sur un forum qui se veut un lieu d'échanges contructifs.
Heureusement, que cette attitude est exceptionnelle et qu'à 99 % c'est l'entraide et le soutien "de l'autre" qui l'emporte !!
ARTIS si tu ne partages rien avec nous, rien ne t'empèche de te barrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="bernard]Je n'avais pas fait de commentaire, pour ne pas en rajouter et aussi parce que je suis attérée devant de tels propos qui sont intolérables sur un forum qui se veut un lieu d'échanges contructifs.
Heureusement, que cette attitude est exceptionnelle et qu'à 99 % c'est l'entraide et le soutien "de l'autre" qui l'emporte !!
ARTIS si tu ne partages rien avec nous, rien ne t'empèche de te barrer [/quote]

tout pareil que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas grave, je ne lui en veut même pas, je lui ai repondu poliment et c'est la meilleur des choses à faire

je la plaind tout simplement, car pour avoir une attitude comme çà, elle doit être drôlement malheureuse

Elle me connaitra peut-être un jour en visu, le monde est petit et on pourra peut-être en discuter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve lamentable de voir des personnes venir pollué ce forum
Artis entendre des propos comme les tiens me mets hors de moi
c'est un forum trés sympa et à cause de personnes comme toi je suis sur qu'il y en a qui ne viennent plus
A ta place j'irai voir ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pffff on dirait des gamins qui ont trouver un os a ronger c lamentable g honte pour vous CONTRAIREMENT A CERTAIN JE SUIS SUPER BIEN DANS MES BASKETs . JE NE COMPREND PAS POURQUOI JE NE SUIS PAS BANIE ENCORE C :bizz: VIVIE LES AUTRES FORUM PLUS SYMPA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas possible Artis, tu n'as pas 41 ans, j'ai l'impression que c'est une personne de 12 ou14 ans qui écris et le même âge dans la reflexion

Je ne dis rien mechament, c'est simplement une constation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tequibou a écrit:
Sitot dit sitôt fait !!!!!!!!!!!!!!!
tu es BANNIE !


désolé mais cette phrase m eclate ....

je dirais AH...... enfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tequibou a écrit:
Sitot dit sitôt fait !!!!!!!!!!!!!!!
tu es BANNIE !



OUF !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien c'est tout à fait justifié car nous avons été plusieurs à lui demander très calmement de changer d'attitude et à essayer d'argumenter.
Je prie pour que sa chienne ne soit jamais gestante.....

Donc Adieu Artis et..... entre nous.... bon débarras ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie, pour la chienne malheureusement, je crois qu'elle sera gestante un jour, le suivi ne sera certainement pas fait dans l'art, car, elle ne s'occupe pas de tout çà, d'ailleurs on la bien vu et çà critique le suivi des autres

C'est comme nos vieux paysans qui font des chiots à leur chienne dans les fermes, ils s'en fichent de tout çà, les bebes naissent, ils font le tri à la naissance, ils en noient si il y en a de trop et le reste, ils gardent car des gens ont réservé

Là les bébés ne seront pas noyaient, je pense, mais, c'est un peu dans la même mentalité

En tout cas Marie, te connaisssant, tu dois être vraiment à bout car pour dire bon débarras, il t'en faut, car ayant parlé avec toi un peu, tu es plutôt du genre zen et souvent là pour essayer d'arranger les choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
artis a écrit:
pffff on dirait des gamins qui ont trouver un os a ronger c lamentable g honte pour vous CONTRAIREMENT A CERTAIN JE SUIS SUPER BIEN DANS MES BASKETs . JE NE COMPREND PAS POURQUOI JE NE SUIS PAS BANIE ENCORE C :bizz: VIVIE LES AUTRES FORUM PLUS SYMPA


mort de riremort de rire me faire traiter de "gamine" à presque 60 ans !!! :casefete: :hihi: MERCI ARTIS, quel beau compliment !!! ceci dit ne change rien..... va polluer les autres forums, nous ça va nous donner de l'oxygène :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...