yÖnyÖx 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 alors je m'explique, cela fait plusieurs mois d'ailleurs depuis que j'ai demenagé, quand je trimballe le Maö dans la voiture et que je vais au village d'a coté, Maö couine toujours au même endroit, je passe par des chemins et Mr couine dans la voiture quand je passe sur l'un des chemins, toujours, c'est systématique à 200% ! pourtant je me suis jamais arreté sur ce chemin, je n'ai toujours fait que passer en voiture mais il couine toujours sur cette portion de route, qui fait 200m à peine :bizz: genéralement il couine soit quand il va chez son papa ou chez sa mamie devant le portail ou si on rentre à la maison ou au parc, parce qu'il est content, mais là je comprends pas ! c'est quand même bizare ! peut etre que les maisons autour de ce chemin lui font penser à quelquechose, ou une femelle dans le coin ?! ca fait plusieurs mois que je me demande mais je n'ai pas de réponse, y'a un truc ou il est gaga mon Maö ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumeaigleblanc 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 regardes autour de topi si un arbre ne menace pas de tomber, ou un rocher si c'est montagneux ou s'il s'est passé quelque chose de violent à cet endroit, ils ont un 6 ème sens les 4 pattes tu sais. On le voit bien avec notre chienne, on dirait qu'elle entend ce qu'on pense...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 il y a t il pas des oiseaux ? des envies pour lui ? une envie d aller courir dans ce chemin ... as tu pensé a essayer de le lacher dans ce chemin si il n est pas trop dangereux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 non y'a pas spécialement d'arbres, et pas du tout de rochers ! :bizz: pas d'oiseaux non plus ... c'est un chemin avec des maisons de chaque cotés, je ne peux pas le lacher car y'a des voitures ! mais oui faudrai que je le proméne à pied sur ce chemin pour voir ! c'est bizare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Oui je pense aussi que le mieux c'est d'aller voir, tu te ballades en te laissant guider par lui, tu verras bien ou il t'amene :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Peut-être simplement le fait d'aller au village ! il est heureux. il ne faut pas toujours chercher 12h a 14 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est bizarre ce comportement ! Arrives-tu à déterminer s'il couine de contentement ou d'inquiétude ? Plume a raison, les chiens ont un 6ème sens. Il n'y a pourtant pas longtemps que nous avons Cooper mais cela fait quelquefois qu'il s'installe devant la porte d'entrée, très attentif et une minute ou deux après, c'est Geneviève qui rentre du travail... Tiens nous au courant A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites