Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capi

capi probléme de pipi caca

Messages recommandés

salut capi a 5 mois il fait pipi caca toute les nuit la journée et propre le soir je le revielle a 23h parcque il dort je le mets dehors pour qu'il fasse pipi et caca , ben il se couche dehors il dort je le fait bouger il se recouche a un autre endroit je le laisse un peut on bout d'un certain temps il veut rentré donc il n'a rien fait dehors le probléme c'est qu'il fait a l'interieur voila en attente de vos reponse merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
La mienne dort dans le cellier, elle avait le meme comportement que le tien.Peu après l'age de 6 mois elle est devenue propre, elle a aujourd'hui 14 mois, il lui arrive encore parfois d'etre sale la nuit mais c'est tres rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son dernier repas est à quelle heure ? Lui laisses-tu de l'eau à dispositon la nuit ?
La propreté chez le chiot, certain le sauront tard, d'autres tôt, il n' a pas de règle. Chamallow a été propre à ses 3 mois, des fois un pipi mais c'est rare.
As-tu essayé de le sortir plus tôt ?
ton boubou est peut-être un couche tôt :hihi:

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte est arrivé chez moi mi decembre a 2 mois 1/2 elle n'etait jamais rentre dans une maison et pourtant elle est propre depuis le 1er jour !!! les 3 pipis qu'elle a fait dans la maison sont de ma faute (manque de rapidité pour lui ouvrir la porte )
le matin elle sort entre 4h et 6h (suivant a quelle heure se leve chéri chéri )
vers 8/9h sortie pipi caca /// repas /// re pipi caca ///dodo
10h30/11h sortie pipi caca et jeux avec Barbie
12h/12h30 repas///sortie pippi caca /// dodo /// 16h/16h30 sortie pipi caca et jeux avec Barbie
19h on rentre faire dodo quand on se reveille sortie pipi caca on rentre manger et on ressort faire pipi/caca
et toute la nuit on ne fout pas le souk sinon on se fait lincher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
paike a écrit:
Charlotte est arrivé chez moi mi decembre a 2 mois 1/2 elle n'etait jamais rentre dans une maison et pourtant elle est propre depuis le 1er jour !!! les 3 pipis qu'elle a fait dans la maison sont de ma faute (manque de rapidité pour lui ouvrir la porte )
le matin elle sort entre 4h et 6h (suivant a quelle heure se leve chéri chéri )
vers 8/9h sortie pipi caca /// repas /// re pipi caca ///dodo
10h30/11h sortie pipi caca et jeux avec Barbie
12h/12h30 repas///sortie pippi caca /// dodo /// 16h/16h30 sortie pipi caca et jeux avec Barbie
19h on rentre faire dodo quand on se reveille sortie pipi caca on rentre manger et on ressort faire pipi/caca
et toute la nuit on ne fout pas le souk sinon on se fait lincher !!!



ca c est de l organisation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a j'oubliait :
l'eau est a disposition jour et nuit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...