Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eldyel

Petage de plomb

Messages recommandés

Bonjour
Je suis désespérée totalement! Ma boubou de 16 mois est incontrolable autant que supergentille. Quand je pars, elle dépuoille les coussins du canapé comme des fois, elle n'y touchera pas. Elle ronge le coin des marches de l'escalier comme la plupart du emps elle ne le fait pas. En fait, quand je vais me couher ou je pars, je ne sais jamais comment je vais retrouver la maison.
Le pire est qu'elle pisse dans la maison la nuit ou en mon absence mais si elle n'a pas de gamelle a sa disposition et c'est tjours au meme endroit.
Mon ami et moi nous disputons a cause d'elle car a force, on en peut plus mais le pire c' qu'elle sort tard le soir tout estfait pour qu'elle ne fasse pas de betise mais on le vit tres mal car ne sachant jamais a quoi s'attendre. Et elle finit par nous caindre car elle se prend des fessés meme si cela ne me fait pas plaisir et meme dernierement, etant tellement depassée, je la met dehors maintenant sans rien dire par lassitude.
C'est un grand appel a l'aide que je fais... Merci de m'aider
Je l'adore infiniment ma chienne mais en ce moment, c'est difficile surtout qu'elle peut ne rien faire pdt une semaine et refaire trois nuits etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas une pro,mais je peux vous apporter ma jeune expérience.
jJ'ai 2 boubous mâles,Zirco de 3ans et Berni 18mois.
Zirco est un baba cool et n'a jamais rien détruit.Son défaut est de machouiller mes pantoufles quand elles sont à sa portée.
Quant à Berni,c'est tout le contraire.Il a mangé gsm,appareil numérique,brosse aspirateur,fer à repasser et les bétises,je ne les compte plus.Il a fait pipi jusqu'à 8mois
Voici ce que les membres du forum mon conseillé,
Le mettre dans un endroit ou rien n'est à sa portée
Le gronder que si on le prend sur le fait
Ramasser sans que le chien le voit
Pour les meubles mettre de la citronnelle
Pour pipi je mettais des journaux parterre et lors du ramassage,j'en mettais dehors pour qu'il retrouve son odeur et comprenne qu'il doit faire dehors.

Quand je partais ,je lui donnais un os à machouiller et ses jouets.

Voilà j'espère que cela pourra vous aider avant qu'un pro vous réponde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de pouvoir vous répondre il faudrait nous en dire plus sur votre mode de vie !
Combien de temps reste t'elle seule?? quel temps lui consacrez vous? etc etc…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand elle vint me voir quand je regarde la tv par exemple je lui fait une caresse, je la promene de temps en temps et elle ne reste jaais seule bien lontemps une apres mid tut au pluset la nuit, la porte de notre chambre au 1 er etage reste ouverte et elle se coucghe sous l'escalier donc elle sait que l'on est là.
Je travaille qu'a temps pariel donc qqouvent a la maison et avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle stresse apparement lors du départ… est ce que vous avez essayé de l'habituée à être seule dans une pièce même pendant que vous êtes là, vous pouvez essayer de laisser de la musique en votre abscence, mais aussi quand vous êtes là, qu''elle fasse un lien.
Crééer des faux départs…… 5 mn au début puis vous espacez pour qu'elle ne sache pas a quelle heure vous revenez et quand vous revenez vous faites comme si vous etiez ds la pièce d'a côté pour pas dramatiser le départ…

Quand on part et qu'on revient, pas de papouille etc…… car on rajoute un stress au chien.

Lui achetez des os à moelle renouvelés régulièrement pour l'occuper de bons moments… enfin lui faire un peu d'éducation car un stress peu être réglé aussi par le fait de lui changer les idées…… donc 5 mn tous les jours ds le jardin avec la laisse…

La faire se dépenser aussi pour qu'à la maison elle soit cool…
quel age a t'elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben ça alors ! j'allais ouvrir le même Post !! ma boubou a 8 mois et cette aprés-midi elle est restée seule de 14h30 à 17 avec mon brave Solo et quand je rentre....2 énormes caca en plein milieu du tapis du salon, elle a fait pipi SUR le canapé a retiré une serviette de bain du panier de linge sec qui était posé sur le canapé, a déchiqueté tous les prospectus qui étaient posés sur le canapé, a bouffé la télécommande et même ! même une boule du sapin de Noël !!!!! AAAAAAARGH ! j'ai déjà eu 2 chien labradors et jamais je n'ai eu autant de cata ! ce matin au bout d'une demi-heure au jardin elle a tzenté de soulever le grillage pour se sauver !
Ayant compris qu'elle a horreur de rester seule elle dort dans la maison avec nous, je veux dire dans le couloir avec Solo, he bien ce matin je l'entzendais vomir car elle abouffé une sandale de mon mari et un livre qui était dans ma bibliothèque ! elle a un kong, une corde...je suis DESESPEREE, je peux vous dire que j'ai lavé tapis et maison à l'eau de javel en pleurant tout ce que je pouvais pleurer;.je ne la tape jamais mais lui crit NON ! à chaque fois ! et quand je lui sors mon blabla de mécontentement, elle comprend bien, se couche, rampe, se met sur le dos...c'est une craintive de nature alors... je ne sais plus quoi faire;..Est-ce que ça passe avec l'âge ? elle est stérilisée mais ça n'a aucun impact sur son caractère de toute façon...pfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien de temps reste elle seule pour faire autant de dégat????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh...Je vous ai fait une compil là ! Mais une ou deux heures suffisent amplement ! Et la nuit à côté de ma chambre, c'est considéré seule aussi avec Solo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je parle sans vous… pendant la semaine par exemple…?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que je ne suis pas seule! Cette nuit encore pipi alors qu'elle n'a passes gamelles et est sortie avant de se coucer. Elle a aussi tout ce qui faut pour jouer. Elle a 16 mois et est stérélisée. Mais rien n'y fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1) on laisse toujours 1 gamelle d'eau à 1 chien !!!!! n'oublies pas qu'elel mange des croquette qui sont sèche !

2) le problème des pipis n'a rien à voir avec le faite qu'elel boive !! 1 chienne de 16 mois peut tenir 1 nuit entière sans problème !

3) t'assurer que ce n'est pas un problème d'incontinance ! ça arrive aussi chez les chiens !!

4) comment organises tu la soirée et les journées vis à vis des sorties?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sort quand elle veut dans le jardin et je vais la promenr de temps en temps pour qu'elle se dépense. Le soir elle sort quand elle réclame et jusu'a tard elle fait son tour autant de teps qu'elle veut et c' elle ki reclame pour rentrer. Elle a tout son temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est tres rare, mais une chienne stérilisé peut devenir incontinente, cela se resout tres bien en prenant des medicaments !!
j'ai vécu cela avec ma premiere chienne briarde !! mais dans tous les cas, va voir ton véto , et pour le comportement et pour les pipis intempestifs !!!

bon courage

myriam et titeuf qui baisse la tete en se souvenant qu'il n'a etait propre la nuit qu'a neuf mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...