melofee80 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 :bonjour: J'ai une petite question sur le brossage de boubou : Vers quel âge peut on commencer a le brosser ? Sachant que mon boubou a aura 3 mois le 30 janvier Et j'ai aussi une question concernant les récompenses (biscuits) : Quelle récompense peut on donner a un chiot ? Le choix en magazin est difficile car il y a plusieurs choses donc qu'est ce qui serait mieux pour un chiot ? :mercitout: d'avance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 le brossage peut se faire dès tout petit…… doucement biensur pour l'habituer a "aimer" ça avec une récompense à la fin. Pour les friandises, tu as le choix… éviter les os en peau de buffle avec des noeux de chaques côté car en machouillant on obtient une grande lanière car lesnoeux se défont et le chien peut ingérer ça en 1 fois… Moi je donne 1 os à moelle de temps en temps, ils adorent !! et c'ets assez dure pour ne pas se casser… le chien ne peut que ronger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites