Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Euh soit ya erreur soit j'étais pas au courant que c'était Anne qui venait le prendre chez moi :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 4 avril 2008 j'ai reçu cetet info d'Isa (SOS boubou) qui m'a demandé de la mettre sur le Forum si j'ai bien compris c'est Isa qui te le remet Citation : Je le remet a Tyscha qui le ramène a Carcassonne Lundi ou, enfinn Safran11 le conduit chez son maitre à Perpignan ! c'est Isa qui parle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 PETITE URIEL a écrit:paike a écrit:alors toujours pas de pneu valérie ? va falloir y aller a pieds !!!bon wk ..Pas de pneus,ils arriveront lundi! :bizz: On prend la mini de Charlotte! JE VEUX ETRE LA A VOTRE ARRIVE POUR PRENDRE LA PHOTO !!!VA FALLOIR PRENDRE UN CHAUSSE PIED PR FAIRE RENTRER LES CHIENS !! ET MAIS CHARLOTTE TU AS QU UNE MINI COMME VOITURE ? MDRCENDRE, je ne peux pas faire la rte avec Marie, car moi je pars samedi midi et marie dimanche, dimanche je dois etre presente a 8H30 ! non mais bon on verra bien , si j arrive a bon port ca sera deja ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 bon je viens de regarder mon contrat : dans les options, j en ai pris aucune ni, avec la panne O km , la mise a disposition d un vehicule, et garantie mecanique .. c est ecrit non ! grrmaintenant est ce qu on a quand meme un depannage "obligatoire" dans son ccontrat de base ?? bon demain matin, je vais essayer de voir si c est ouvert par téléphone pr rajouter cette option ... vais me renseigneer demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Non Jessica j'ai aussi une saxo bic Tu viendras nous aider à décharger les boubous,d'acc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 chachoulle a écrit:Non Jessica j'ai aussi une saxo bic Tu viendras nous aider à décharger les boubous,d'acc?d ac, tu viendras me depanner alors tu peux tracter avec une mini ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 4 avril 2008 chachoulle a écrit:Non Jessica j'ai aussi une saxo bic Tu viendras nous aider à décharger les boubous,d'acc?Ah ! une saxo, j'étais pas loin avec la Mini :ange: , je pensais que c'était pour rire ! et ben !!! vous êtes sures de pouvoir charger tout le monde !!!! Bon courage !!! je penserai trés fort à vous...:hihi::AHHHH2: et Bonne Expo à tous les boubous du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Et les croquettes ? Faut il que j'achete des croquettes pour le chat ? Dites le moi ce matin, si jamais c'est le cas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bonne chance a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 on va bientot partir !!!! ouah hhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bonne route et bon we a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Juste pour rassurer ceux qui s'inquiétaient pour Jess et sa voiture. Elle vient d'arriver à l'hotel donc tout va bien l'embrayage tient toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 merci pour les nouvelles et les autres aussi sont bien arrivée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 5 avril 2008 merci marie maintenant sa voiture peut tomber en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 5 avril 2008 MARIE de l'info!bon maintenant reste le retour en espèrant que tout aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Marie, Jess est bien arrivée, elle pourra présenter Byloute. Bonne chance à tous :bonnejournee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Je suis bien rentrée la voiture, a tenu le choc.. me suis peut etre meme fait flasher, on verra bien ca ! ouah, une journée remplis ou un week end remplis de rencontre, d emotion et de bonheur ! !! super j ai adoré! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 6 avril 2008 contente que tout se soit bien passé, mais c'est tout tu ne nous en racontes pas mieux !!! Je suppose que ce sera pour un plus tard...:hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 à suivre.....avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 6 avril 2008 super que tu sois bien rentré sans problèmes! par contre si tu as été flasher ! bon j'espère que d'autres nouvelles arriveront vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 j ai crée un post dans resultat concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites