Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PARIS DOG-SHOW

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,
Samedi, 27 Bernois étaient jugés par Mme Christel SENN (Suisse). J'adresse toutes mes félicitations aux vainqueurs.
Voici les résultats :

5 CIM

1. Fidel Van't Maroyke - 2. Brutus du Clos de l'Envolée Sauvage - 3. Bazile de la Colline de Rilhat - 4. Braddy du Hameau des Baronnies

5 COM

1. Eldiablo Van't Maroyke - 2. Eliot Van't Stokerybos - 3. Volney de la Moulette aux Sources - 4. Aylhann de Notre Dame des Neiges

CACS : Eldiablo Van't Maroyke

RCACS : Eliot Van't Stokerybos

1 CCM

Brabie Van't Maroyke

CACIB : Brabie Van't Maroyke - RCACIB : Eldiablo Van't Maroyke

2 CJM

1. Choco de la Ferme du Rotour - 2. V'Boston Vitalis AV Hiselfoss avec un TB

7 CIF

1. Fraukebrit Van't Maroyke - 2. Bluebell Girl du Clos de l'Envolée Sauvage - 3. Bluemoon de la Ferme au Vieux Chêne - 4. Maglod-Falvi Sofie

4 COF

1. Alexe de Notre Dame des Neiges - 2. Elodie Van't Maroyke - 3. Vénus des Princes aux Quatre Vents - 4. Azeris du Saxo D'Helorah

CACS/CACIB : Fraukebrit Van't Maroyke

RCACS/RCACIB : Alexe de Notre Dame des Neiges

2 CJF

1. Calamity Jane de la Colline de Rilhat

Meilleure Femelle/Meilleur de Race : Fraukebrit Van't Maroyke
Meilleur Mâle : Brabie Van't Maroyke

Merci des résultats et des photos,Elvira... bisou
Car mon photographe est arrivé après la bataille mort de rire

Merci pour les résultats et photos.

Je me demandais :
quand tu notes : 5 CIM. C'est qu'il y avait que 5 chiens en CIM.?
Ca fait pas beaucoup je trouve.

Invité
Tiens je reconnais l'ancien "concurrent" (mdr) de Celtik et Curly......

Bravo à tous :)

Oui, pour les chiffres devant la classe, celtik. C'est bien ça, par exemple, blue nous étions 7 d'inscrit et comme tu dis pour une spéciale , il y avait peu de monde. bisou

merci beaucoup elvira pour les resultats et aussi les photos
c'est super sympa
ils sont bien beaux ces boubous

merci!!! tres belle photos!
elvira , j'ai pris quelques photos et je l'ai mis sur le forum italien sont tres beau les boubou

Tysha
une petite question CHOCO est bien le chiot male qui avait tout raflé à st gervais d'auvergne ?
car il me semble le reconnaitre
merci par avance
bravo aux autres boubous

momo06 a écrit:
une petite question CHOCO est bien le chiot male qui avait tout raflé à st gervais d'auvergne ?
car il me semble le reconnaitre
merci par avance

Tout raflé, je ne dirais pas ça.
Mais oui, c'est bien Choco qui a fini 1er en classe puppy à la RE Auvergne.
Sa maîtresse a d'ailleurs eu des propos pas sympas du tout. Mais bon...

Invité

Oui c'est bien lui, en effet comme le dit Elodie, ce jolie chiot a une maitresse des plus désagréables à mon gout mais certains diront juste qu'elle est "compétitrice"

he oui il y en a qui on vraimant le sens de la competition et qui n'hesite pas de regarder de haut les autres competiteurs
et puis il y a des gens comme nous qui font çà pour le plaisir et qui se prenne au jeu quand ils ont de bons resulatts avec leur compagnon
on ne melange pas les torchons avec les serviettes
c'est comme çà et c'est dommage car on pourrait faire connaissance avec tous les amoureux de boubous mais bon !
Bonne journée

Invité
Pour parler plus clairement et que les personnes non présentes comprennent, en gros elle racontait qu'elle se fesait pas de soucis, que les autres concurrents étaient vraiment moches, qu'ils n'arrivaient pas à la cheville du sien, et qu'elle allait gagner.

Alors pourtant je suis pas de celles qui trouvent que leur toutou est le plus beau de tous, mais ça m'a vexée, pcq j'estime qu'on doit respecter les autres participants, et ne pas les rabaisser comme ça.
Ca avait mis mon chéri dans une colere noire, il voulait aller lui dire ses 4 vérités, je trouve ça trés dommage pcq le reste de la journée s'était déroulé dans une anbiance super simpa.

C'est vrai qu'avec les propos qu'elle a eu, on avait l'impression que ce n'était pas des bouviers bernois que nous tenions en laisse.

Avoir l'esprit de compétition, certes, il faut bien que des gens l'ait.
Mais il faut aussi savoir reconnaître les qualités des autres chiens.

MAis bon, tant pis pour elle. Parcequ'à dénigrer tous les autres chiens, elle se retrouvera seule en expo avec personne pour discuter.
ET que ça peut être long une journée d'expo quand tu connais personne.

Invité
Surtout que c'est trés important je trouve en expo d'etre le plus objectif possible, moi j'adore regarder les autres et comparer, encore ya pas longtemps je regardais les photos de St gervais c'est flagrant que mon ninou était bien plus petit que les autres, mais le sien aussi avait des défauts que je ne relèverai pas pcq je veux pas rentrer dans jeu de descendre les chiens, qui y sont pour rien.

En tout cas c'est vraiment désagréable les gens comme ça.

de très beaux boubous, mais il va falloir que je révise pour me familiariser avec ses toutes ces abréviations :bizz: .
Pour ma part, à cause de personnes comme ça je n'ai pas gardé un bon souvenir de la seule expo que j'ai fait avec "ma grosse" : sa confirmation + jugement (je ne sais plus dans quelle classe... domaine expo j'ai de grosses lacunes!! et puis il y a plus de 5ans!!)

Et puis tu sais tysha, entre la classe puppy où ton chiot brille et la classe ouverte, il peut s'en passer des choses, quelque part c'est à souhaiter que cette personne en fasse les frais....
Mais d'ailleurs, je ne suis pas sûre que ce soit accepté par le réglement de porter un jugement sur les autres chiens ( la bienséance veut que non, mais bon la preuve...), ou bien est ce seulement que nous n'avons pas à discuter le jugement rendu par le juge....

je confirme les propos de tysha et celtik , car j'etait juste à coté !!!
et je suis à 200 % d'accord avec elles

Elvira pour les résultats et les photos en avant première!!
Ca devait etre une belle expo.
Bravo à Zabou, que de récompenses, c'est bien mérité!!
Image hébergée par servimg.com
Bora 20 mois
Bispsie 17 mois
Carbone 3 mois

pour ces photos
et les résultats, nous pouvons rapprocher les noms et voir les chiens.
aline beau résultat pour bleumoon, je viens de voir que nous serons ensemble à Montpellier.

merci, et bien c'est super, je suis contente de te revoir mais surtout de poupouiller de le beau et sage vauban. bisou

merci pour avoir mis des photos je vais pouvoir en mettre dans l'album en as tu d'autres car jétais là bas avec venus elle a fait 3ème en classe ouverte et je n'en ai pas de chouette merci sylvie

Invité
Je vais regarder mais j'en avais de nombreuses floues.

Belle photo ! Grace a ces photos, je viens de voir 2 boubous de la famille de Chana... :danse2:

Invité
sylden10 a écrit:
merci pour avoir mis des photos je vais pouvoir en mettre dans l'album en as tu d'autres car jétais là bas avec venus elle a fait 3ème en classe ouverte et je n'en ai pas de chouette merci sylvie

Est-ce que c'est toi et Vénus sur cette photo car je ne vois pas ton numéro ?

bonjour

Je ne connais pas cette dame, mais d'après le comportement que vous décrivez, moi j'appelle ça une "mal baisée"! mort de rire

Il y en a plein des gens comme ca, ils ont besoin de rabaisser les autres pour avoir eux même l'impression d'exister.......... Mais c'est vrai que dans un concours c'est nul d'être comme ca, si elle bosse je plains ses collègues..

resalut
j'ai regardé nous sommes sur la 9ème photo que tu as mises si tu en as d'autres je te joins mon mail Sylden10@orange.fr meme si nous ne somme pas dessus tu peux me les envoyer ca fait un souvenir de l'expo ce sera la derniere en cacib à+ sylvie

• Créer...