Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 je m'inquiètes je viens de trouver une boule sur le dos de Bassia elle est en pleine forme mais je m'inquiète je l'amène demain chez le véto. Est ce que ça peut être grave situé à cet endroit? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ou se situe-t-elle exactement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 peut etre une petite kisti, donc rien de grave mais c'est toujour mieux de montrer au veto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 sa boule se situe au niveau de la colonne vertebrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bonsoir moi sa m est arrive la meme chose avec mon ba ,enfaite c etait un gros vers de peau le veto la raser et perser avec ses doigt ,j ai eu la peur de ma vie quand je l ai decouvert, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 ça a quelle taille, consistance , couleur ??? Dans le doute tu as raison vois ton véto ! tiens nous au courant biz myriam et titeuf qui dit que sa moman devrait s'occuper de sa gamelle plutot qu'etre ENCORE sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 oui mais il faut attendre que ce soit "mûr" pour le percer, il me semblait que mon véto m'avait appelé ça : kiste, mais Tapuni tu appelles ça kisti, j'avais du mal le comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 cela peut etre un kyste sébaccée effectivement , ou tout a fait autre chose, le mieux c'est de couper les poils !! mais mieux vaut attendre l'avis du véto ! bon courage myriam et titeuf qui veut vraiment sa gamelle alors au revoir à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 en fait c'est dur mais on dirait que je peux je faire "rouler" ça a la taille d'une bille environ mais comme elle est en pleine forme je me rassure en me disant que c'est rien mais demain matin je vais au véto et j'en saurais plus... j'espère que ce n'est que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 ça peut etre un kyste follicullaire(c est le poil qui pousse à l intérieur et s enkyste)ou un histiocytome cutané(bénin),c est fréquent chez les jeunes chiens et peut se résorber spontanément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 de retour du véto qui m'a rassuré, ce n'est rien de grave un kiste mais qu'il faut surveiller pour qu'il ne grossisse pas. Je suis soulagée mais je surveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 OUF... c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ouf mais il t'a dit quel type de kyste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Baba a aussi une boule sur la colonne vértébrale, le véto m'avait dit pareils à surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 il ne m'a pas dit quel type de kiste mais que c'etait sous cutané et non pas incrusté dans la peau enfin je sais pas tres bien comment dire! mais juste a surveiller ça put se résorber tout seul et si ça ne grossit pas, elle peut le garder sauf si on décide de lui faire enlever, mais e surveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba06 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bonne nouvelle, ça fait du bien en ces jours tristounet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites