Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathy1977

boubou qui pleure la nuit!!!!!

Messages recommandés

Bonjour,

Ca fait 2 nuits que nous avons notre boubounette , la journée elle est adorable , alors que la nuit !!!
dur dur !!!!!
la 1ere nuit elle a a peine pleure vers 1 heure du matin mais la 2eme!!
toutes les heures , elle tournanit en rond , mon mari l'a sortit faire ses besoins (elle a fait pipi) et puis ca a repris !!
Je ne sais pas quelle réaction avoir .
Faut il la laisser seule dans une piece et qu'elle ne nous voit pas ou au contraire la rassurer!!
J'attends vos conseils !!

Nathalie

tu peut lui mettre une bouillotte et lui place son a l'entre de ta chambre le temp qu'elle prenne ses marques et le lui remettre a sa place dans la journe .

l'éleveuse ne t'a pas laissé un linge impregnié de l'odeur de sa maman? cela peut être efficace..en même temps suis pas de très bon conseil car quand agathe est arrivée, il y a avait Lola ma labrador et quand comète est arrivée, il y a avait Lola et agathe, donc la nuit aucune n'est seule!

Dans tous les cas, évites les grandes effusions avant d'aller te coucher...à la limite ignores là...et surtout ne va pas la voir à chaque fois qu'elle pleure la nuit sinon c'est un cercle vicieux...

La journée es tu constamment avec elle? Elle doit s'abituer à rester seule un laps de temps, de jour comme de nuit...

bon courage

Invité
donne lui dans son panier un vieux vetement que tu portes afin qu'elle ait ton odeur ( a defaut de celle de sa maman) cela va la rassurer
c'est un peu comme un doudou !
mais en effet, un bout de linge fourni par l'eleveur ce serait mieux

et puis elle va vite prendre ses marques, les premieres nuits seules sont un peu impressionnantes dans un nouvel environnement et sans maman

déjà, il ne faut pas lui faire comprendre:
je pleure, mes maîtres arrivent, donc je continue.....
Tu peux lui mettre aussi un gros réveil qui fait tic-tac sous sa couverture, et pas d'effusion avant de dormir, c'est normal, pas une situation qui génére du stress...

• Créer...