CATHOU11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 On dirait que REine reprend du service pour la garde de la rue ! C'est signe qu'elle est moins abatue si elle a envie et le courage d'aller grogner sur les gens en face ! Bon signe il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alecatpat 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Reine dormait dans le couloir et je viens de lui dire : "manger ? tu as faim ?" Elle a redresser vivement la tête me faisant ainsi comprendre qu'elle était vivement intéressée ! Ben mon vieux ! elle a avalé une petite demie tranche de foie et 2 poignées de croquettes dans ma main ! Je me suis posée la question dans tous les sens pourquoi elle n'a pas mangé ce matin et pourquoi elle a avalé comme une gloutonne sa gamelle H. verts/foie. Serais-ce qu'elle se serait gavée d'eau de pluie dans le jardin avant de "passer à table" ce matin ? :tropbelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alecatpat 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Cathou il faut quand même préciser que tout cela se fait COUCHEE ! mais bon elle s'est manifestée :dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alecatpat 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ce matin elle est sorti pour pissou. Elle a gouté sa gamelle foie/h.verts puis s'en est détournée. Evidemment elle m'a recraché les médocs que j'avais planqués dans le foie. Je viens de lui présenter du fromage : non ! paté de foie = oui .... alors vite : médocs dedans : elle m'a tout avalé : même le reste de la tranche de paté, en se servant toute seule dans le papier de la boucherie : bah pas d'importance ! Je lui ai représenté sa gamelle : finalement elle s'est décidé et à tout mangé ! Yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Super... bonne nouvelle. Allez Reine, faut bien manger hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Héhé pas folle la guepe! Finalement, l'appetit a l'air de revenir en mangeant. Méfie toi quand meme qu'elle ne te fasse pas une grève de la gamelle en règle. Bises et gros calins a tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alecatpat 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Pour le moment, je laisse tomber et ne lui présente pas les croquettes mais dés qu'elle ira mieux .... Ce soir elle a mangé toute sa gamelle (foie,pates) toute seule et debout. Quoique avant d'être malade elle mangeait souvent couchée déjà. Ce soir elle a un peu participé à la vie de la maison : elle nous suivait à nouveau des yeux et levait la tête. Mais il n'y a rien à faire : elle ne veut pas revenir avec nous : elle reste dans le couloir ! :bizz: Je lui ai fait un calin et elle a mis sa tete sur mes pieds : comme avant :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 tout est loin d'être gagné Catherine, mais ces petits détails du quotidien qui reviennent, font du bien à lire ! Vas y Reine tu es sur la bonne voix et on attend les commentaires du véto samedi. Bisous à toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alecatpat 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Je sais bien que la partie n'est pas gagnée : mais ces quelques pas hésitants auxquels je m'accroche ..... m'aide à ne pas croire que l'on arrive doucement vers la fin. Je m'y refuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alecatpat 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Attention ce matin c'est pas de la rigolade avec Reine ! Quand je suis arrivée en bas de l'escalier : elle était déjà au garde à vous et à voulu sortir de suite (pas de pipi dans la maison). Elle s'est gavée d'eau de pluie comme d'hab alors pour ne pas avoir à me battre pour la faire manger : j'ai attendu 9 heures. Quand j'ai demandé à la meute : vous avez faim ? manger ? tout le monde s'est agité mais en regardant mieux j'ai vu Reine debout dans le couloir qui me regardait avec impatience : elle est entrée dans la cuisine et attendait sa gamelle (que je n'avais pas préparée ) ! Bah mon pote : H.verts/foie + un gobelet de croquettes (que j'ai essayé de réintroduire dans la gamelle) = grosse gamelle ! Elle l'a avalé au 3/4 ! Que du bonheur pour môman et félicitations générales pour Reine ! On a pris les médocs avec paté campagne puis comme il n'y en avait pas assez, j'ai eu droit à un ti bout de poulet. Vous comprendrez que maintenant elle a envie de dormir et quand Fiona passe à coté : elle grogne ! Si seulement .... :OUAIS: :OUAIS: opour ma Reinette ! :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mchristine 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 :dance: :dance: :dance: :dance: courage ma Reine!!!! Tu vas y arriver...... :bizoux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alecatpat 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Merci ma Cricri. Gros gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Super des bonnes nouvelles !!! contente que ta reine remonte la pente... allez on va voir le bout du tunnel !! donne nous des news apres le véto demain !! biz myriam et titeuf qui dit "j'serai pas anémié moman , un ti bout de steak non ça me remonterait !!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Super ! Victoire sur la bouffe aujourd'hui ! Génial ! Vas tu chez le véto demain pour une prise de sang ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alecatpat 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Oui véto demain à 11 H 30. Ce soir idem pour la gamelle !!! Suis tellement contente ! Mais en + je sais pas si elle va y rester mais elle a repris sa place favorite dans la cuisine/salle à manger :amour: :dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Après toutes ces dernières mauvaises nouvelles !! bravooooo ça fait vraiment plaisir……… une gratouille à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 c'est super ces bonnes nouvelles, vive la Reine !!!!:BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Super, j'espere que ca va aller le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ben finallement elle semble avoir eu un gros virus genre grippe. Je suis trés heureuse pour vous et souhaite que ça dure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 :hihi: super de chez super, merci pour ces bonnes nouvelles !! on croise les patounes pour le véto demain. Grand merci pour tout ce que tu apportes à REINE et gratouilles à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alecatpat 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est normal : que je m'en occupe : je l'aime fort. Puis je crois que c'est elle qui m'en donne +++++++++++++++. Quand j'ai été sérieusement malade : elle était couché auprès du canapé (ou je me reposais) et RIEN ne pouvait l'en délogée : elle en oubliait même de sortir pour pipi (sauf si c'était moi qui lui ouvrait la porte). Elle ne m'a pas laché d'un oeil. C'est ça l'amour ! :amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Que cela fait plaisir de lire que Reine reprend le dessus. Nous attendons le compte-rendu du véto. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alecatpat 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Môman est trop quiche ! c'est 11 H 30 le véto mais 17 H 30 ! J'ai faillit y aller 2 fois : eh pis quoi encore J'ai mangé toute ma gamelle de poulet -H.vert et croquettes ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Alors le véto ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alecatpat 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Globules rouges : de 23,5 elle est passé à 29,9 :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: Le minima = 37,00 On s'approche doucement mais Reinette a trouvé le bon chemin :dance: On continue le traitement !!!! prise de sang dans une dizaine de jours. Je la trouvais essoufflée = cortisone ! Suis HEUUUUUUUUUUUREUUUUUUUUUUSE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle et bonhomme 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 courrage reine tu es sur la bonne voie. Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Allez REINE, tu es sur la bonne voie, encore un effort et tu vas récupérer tes globules. Môman va continuer à te bichonner et à te faire des petits plats comme tu les aimes !! :bizoux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alecatpat 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Plutot 2 fois qu'une oui pour les petits plats ! On lui a racheté du saumon f umé avec des pates : cela devrait le faire ! Elle aime la minette !!! Hier elle a mangé du poulet ! Bref on ne regarde plus : pour nous le but : qu'elle mange !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 AH enfin une bonne nouvelle !! super contente pour toi et ta reine !! tu vas voir maintenant elle va aller de mieux en mieux !! gros bisous myriam et titeuf qui veut aller habiter chez toi car sa moman a dit : regime strict titeuf 61 kilos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alecatpat 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Titeuf est un bon vivant :hihi: Reine ce matin a pris ses médocs dans galette ! N'aime beaucoup ça ! Puis comme j'avais pas coupé la viande : j'ai essayé les croquettes = tout mangé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Je suis contente de lire de bons résultats et progrès coté miam-miam de Reine. Catherine devient le restau 3 étoiles pour 4 pattes boubous ! Heureusement que les miens ne lisent pas le menu de Reine, sinon ils me bouderaient direct leur croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bonsoir tres heureuse de lire que la miss recupere bien , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alecatpat 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ce soir elle est même venue réclamer à table : chose qu'elle n'a jamais fait auparavant !!!! :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Je sens que Reine va prendre de mauvaises habitudes........ :hihi: Mais je comprends aussi que vous lui laissiez tout faire pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alecatpat 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Elle a une faim de loup ! Aujourd'hui Reine = un trou sans fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Continues comme ça jolie Reine, tu es sur la bonne voie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 L'appétit vient en mangeant, donc Reine ne va plus s'arrêter maintenant. Elle est repartie ! Youpi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: content! content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Sans vouloir gacher la fête, qu'elle n'aille pas se rendre malade de manger trop maintenant. Son estomac fut reduit pendant quelques jours alors il peut avoir du mal à ingurgiter une grosse quantité d'un seul coup ! Sinon qu'elle continue de bien manger car cela nous donne de bonnes nouvelles à lire chaque jour ! Papouilles à REine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 bonne nouvelle , allez reine bon appétit !! gros bisous myriam et titeuf qui dit attention reine tu vas devenir ronde comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alecatpat 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Titeuf Reine est déjà super ronde et encore je suis gentille ! J'aurai bien dit obèse mais c'est un mot qui fache Elle reprend gout à la nourriture : maintenant elle vient chercher sa gamelle dans la cuisine car elle trouve que je ne vais pas assez vite ! Même avant elle ne se permettait pas ça : elle attendait toujours sagement. :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alecatpat 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Un gouffre ! Une ogresse ! Une obsédée de la bouffe Voilà ce qu'est ma Reinette en ce moment ! Bien sur je ne me voile pas la face je pense que les médicaments (cortisone) l'aident beaucoup mais quand même ! Elle m'arrache des doigts tout ce que je lui présente ! Pour le moment elle est dehors dans la cour, couchée mais l'oeil ouvert gare au facteur quand il va s'approcher de la porte Je l'ai fait expres pour la "stimuler" et voir sa réaction Hier on a pris un fou rire avec Pat, il est passé vite fait dans l'après midi, il n'avait pas déjeuné, alors il s'est fait un encas. Reine le surveillait du coin de l'oeil : elle avait daigné revenir un peu dans la cuisine ! Pat d'un seul coup dit : Huuuuuumm que c'est bon la galette (alors que ce n'était pas du tout ce qu'il mangeait) Reine s'est levée et est venue vérifier et quémander ..... Chaque jour, et un jour de pris en vu d'une guérison (du moins je l'espère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 attention reine , tu vas rejoindre titeuf au club des enrobés !!! il ne te fait pas réduire les doses de cortico progressivement ??? Gros bisous myriam et titeuf qui demande "c'est quoi enrobé moman ???" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Super pour reine, ca fait plaisir de lire desbonne nouvelles...Myriam, ca me fait rire quand tu dis que titeuf est gros, car quand on regarde la photo dans l avatar, on voit bien son double menton !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mchristine 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Cat, je suis super contente de lire ces bonnes nouvelles concernant ta Reine! Que ça continue!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Alors où sont les bonnes nouvelles de Reine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alecatpat 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Melle continue de se goinffrer et je suis obligée maintenant de faire attention à se qu'elle avale. Elle qui n'aimait pas les fruits .... hier clémentines et pomme ! Elle est toujours sous traitement : je pense que semaine prochaine prise de sang. On va téléphoner au véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Trés bonne nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Super nouvelle et on attend les commentaires du véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alecatpat 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Reine devient encore plus goinfre qu'Utah ! Hier soir, langue pendante devant les gamelles que je préparais : elle m'a dansé un tchatcha effréné ! Ce soir : fète pour les poilus ! Une copine dont le beau père chasse (bah ouich je sais) vient de me donner un foie de sanglier ..... en le faisant cuire ce matin : Reine m'a fait une flaque de bave .... ça promets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites