isabelle et bonhomme 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 très contente de lire que reine va beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 J'adore lire de si bonne nouvelles ! Gros calinous a ma belle et a son copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Personnellement le foie de sanglier est loin de me faire saliver... mais si Reine adore, c'est le principal ! L'est sur la super bonne route la fifille, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 super reine continu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 1 février 2008 des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 6 février 2008 alors comment va reine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alecatpat 0 Posté(e) le 6 février 2008 Je retrouve une bounette un peu plus "dévergondée" qu'avant ! Elle mange, elle réclame (même à table maintenant), tant pis pour la bonne éducation ! elle a repris la garde, elle aboie, elle engueule le scottish quand il joue trop près d'elle, elle me fait fète le matin, et quand je lui parle : elle groule même parfois et le comble elle se met sur le dos pour des gratouilles sur le ventre !!!!! C'est pas beau ça ! Bon j'attends que mon mari puisse rentrer un soir assez tot pour aller chez le véto pour nouvelle prise de sang. L'intérieur des babines ont repris leur couleur rose. :casefete: Je suis tellement heureuse qu'elle est lutté pour rester encore avec nous ! je suis fière d'elle et ne manque pas de lui répéter chaque jour tout mon amour ! :amour: Merci encore pour tout votre soutien ! :bizoux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 6 février 2008 trés trés trés trés booooooonne nouvelllle !!!!! :casefete: grosses papouilles à la jolie Reine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 6 février 2008 pour ces bonnes nouvelles :bump: :dance: :bizoux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 6 février 2008 superbe les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line12 0 Posté(e) le 7 février 2008 :casefete: tant mieux si elle reprend du poil de la bête comme on dit au Québec Line et Charli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 7 février 2008 Trés contente pour ta Reine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alecatpat 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ah oui : elle revit !!!! Reine n'aime pas le facteur mais encore moins les éboueurs ! Cette nuit à 4 H 50 : elle nous a fait un festival d'aboiements ! La bourrique elle a réveillé toute la maison cette fois ci : même mon gamin qui pourtant a le sommeil lourd !!!! Faut-il croire qu'elle faisait ses gammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 bravo reine !!! fais gaffe à ta ligne l'été arrive !! biz myriam et titeuf qui dit à reine qu'elle n'a qu'a faire comme lui mettre un maillot une piece :!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 7 février 2008 Toujours très heureuse pour REine qui semble bien sortie des ses vilaines misères médicales ! Grosses papouilles à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 15 février 2008 Bonsoir.Avez vous fait faire de nouvelles analyses de sang à reine? quels sont les résultats? Pouvez vous nous donner de ses nouvelles!!!!Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alecatpat 0 Posté(e) le 15 février 2008 Non prise de sang pas encore faite = pas de voiture pour la conduire! courant semaine prochaine surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 15 février 2008 Caresses à reine. Elle continue à dévorer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alecatpat 0 Posté(e) le 15 février 2008 Bien sur ! les babines ont repris une couleur normale. Elle mange très bien ses croquettes, elle reste toujours près de nous quand on est à table pour voir si ses regards désespérés ne nous feraient pas fondre mais elle a récupérer toute seule ses bonnes manières ! En un mot : elle a enfin fini de venir nous baver sur les genoux pendant que nous mangeons : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites