damien60 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Voilà après le décès de Bandit en aout, avec l'aide d'Isabelle et le bon coeur de M RIPPERT, TEMPETE nous a rejoint. le gaillard se plait bien en Picardie et nous sommes aux petits soins mais il faut rester ferme car cette période est primordiale pour son avenir. https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11264321 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 ouf!!! j'ai eu peur, j'ai cru qu'il cherchait une maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Félicitation pour l'adoption de Tempête :tropbeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 :tropbeau: félicitation pour l'accueil de TEMPETE. Il est vraiment beau mais c'est vrai, il vaut mieux bien les éduquer durant leur 1ère année, après c'est plus agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bienvenue à Tempête sur le forum on attend plein d'autres photos:0013: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bonjour Damien, Je crois que nous avons son frére à la maison Corfou, il va avoir 5 mois le 14 et un de ses freres que nous avons gardé 3 jours est en Normandie Va voir sur ce post : /presentation-des-membres-f3/un-nouveau-petit-lou-t8730.htm#145362 Nous n'allons pas tarder à refaire des photos, on attends ses 5 mois et on en enverra a mr ripert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulane 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ravis que vous ayez trouvé le boubou qui vous convienne. Il est super beau !!! Donnez nous de ses nouvelles régulièrement. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eponyme 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Super nouvelle, tu l'as trouvé ton boubou en plus il est bô!! Et un" Fatal Picard " de plus sur le fofo. Il va falloir qu'on s'organise une rencontre picarde un jour , on est de plus en plus nombreux. @+ Papouilles à Tempête ( Si il porte bien son nom, ça risque d'être chaud ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 10 janvier 2008 En faite son vrai nom c'est quoi ? Mes amis et nous, n'avons pas changé le nom, on a faillit, mais comme il avait son pedigrée et bien on s'est dit on laisse comme çà Nadine curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien60 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 SON vrai nom c cancoun mais nous ce sera tempete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ok ! au plaisir de rencontrer le frerot un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Félicitations pour cette adoption. Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites