sosboubou 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Nounours est un superbe boubou agé de 7 ans, LOF non confirmé et radiographié. Il est mis a l'adoption en raison d'un changement de situation familiale ne permettant plus de le garder. Il est facile de caractère, s'entend avec les enfants et les chats. Vaccins a jour Il se trouve dans l'Oise.Tatoué 2EH085 Contact: afbs.adoption@tiscali.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Isa, bonjour. C'est une pandémie d'adoption après les fêtes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 il porte bien son nom, en effet un joli nounours qui j'espère trouvera une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Oui on est débordé! C'est tous les ans pareil juste avant et juste aprés les fetes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 il est magnifique ce gros nounours !!! j'espère qu'il trouvra une bonne famille très rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfreson 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Il pourrait m'intéresser, moi, ce bon gros nounours :tresbeau: Par contre, il faut: 1) qu'il s'entende avec ma boubounette (bientôt 4 ans) 2) qu'il s'entende avec les chats (j'en ai 3!) 3) qu'il n'y ait pas de problèmes avec les enfants, y compris les tout petits! Si quelqu'un a des infos, n'hésitez donc pas à me contacter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfreson 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bon, j'étais déjà distraite à la lecture du 1er post, donc oubliez ma question sur les minous! Par contre pour Cheyenne et les bébés, cela reste d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bonnes nouvelles pour nounours Bonsoir, J’ai passé une annonce sur votre site afin de faire adopter Nounours. Cela ne m’enchantait guère de le confier à des étranger, mais récement ma sœur et mon neveu se sont décidés à l’adopter et à la grande joie de ma fille, Nounours restera donc dans la famille. Je vous remercie de votre aide et vous souhaite une bonne continuation. M. :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 29 avril 2008 :dance: :BANANE: très bon épilogue pour ce Nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Génial, je n'avais pas vu la fin super heureuse de Monsieur Nounours qui va pouvoir rester dans la famille et finir ses jours, tranquille.:bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:Si toutes les demandes d'adoption pouvaient finir comme cela..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfreson 0 Posté(e) le 11 mai 2008 :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites