LESAGE1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bonjour, Colombo a 9 mois et présente des "reflets" un peu roux sur le dos ! Je le brosse plus ou moins 1 fois par semaine mais son poil est si dense que les reflets sont toujours présents ! J'avais penser au Toilettage ! Qu'en pensez-vous ? Est-ce la bonne période = Hiver, Mu....? pour vos conseils Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGADINE 0 Posté(e) le 5 février 2008 POURQUOI faire un toilettage, en le brossant régulièrement 2 à trois fois la semaine cela suffit. De plus ton boubou est jeune alors pour les reflets ATTEND qu'il est au moins 1 an et perdu au moins deux fois ses poils :hihi: . As tu des photos ? CDT Bacchus à 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LESAGE1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bonjour, Vous avez raison du fait que Colombo commence à perdre, doucement, ses poils roux après un brossage régulier ! pour votre réponse ! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LESAGE1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bonjour, Vous avez raison du fait que Colombo commence à perdre, doucement, ses poils roux après un brossage régulier ! pour votre réponse ! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 coucou byloute aussi est rousse sur le dos... la elle vient de faire une mue geante () j ai jamais eu ca, elle a 14 mois. comme elle a perdu bcp de poil sur le dos, elle n a plus bcp de roux.. presque rien d ailleurs.. mais peut etre que cela va revenir quand c est poils vont repousser ! rien d anormale pr le poil roux, ca arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 5 février 2008 Alix a eu des poils roux aussi mais en brossant bien tout cela s'en va . Faut être patient et brosser ,brosser, brosser ...... Maintenant, elle est noire partout, partout !!!!!! Alors bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bonjour, Au niveau toilettage, une séance de lavage et séchage vous coute combien ? Je peux assumer le brossage mais le bain ??? Je sais pas, à moins de retrouver la cabine de douche dans le jardin Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LESAGE1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bonjour, Pour le Toillettage,J'ai, QUAND MÊME, pris R-V pour le jeudi 14 (!) le jour de la St-Valentin et on me demande 38€ ! Je vous raconterai comment cela s'est passé ! A bientôt Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 20 février 2008 Existe-t-il des shampoings secs pour les chiens ? Ce serait bien pratique ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 je crois que oui car j'en ai vu une fois mais impossible de retrouver où :tetemur: et cela me serait bien pratique chez nous on douche et on savonne dehors à la belle saison !! l'hiver brossage et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 20 février 2008 Oui, il existe des shampoings secs pour chiens. Le mien, je l'ai acheté dans un magasin Bio, il fait pour chien et chat. C'est assez pratique pour faire une toilette rapide quand on est invité ou autre. Il suffit juste de mettre le produit sur un gant de toilette et de le passer sur les poils. Et puis cela sent bon !! Sinon, tout au début on a fais prendre un bain dans l'évier de la cuisine. Mais maintenant que Celtic grandit, plus possible et n'ayant pas de baignoire, j'aimerais trouvé un lav'dog, car je trouve que les prix des toiletteurs sont chers. A Point-Dog de Brest, il demande quand même 45€. J'ai vu qu'il y'avait peut Lav'dog à Brest, j'irais me renseigner pour les prix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites