Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ISA & AÏKA

2ème rencontre PACA - 2/03/2008 à Sioux Blanc près de Signes

Messages recommandés

Je pense que je vais vous ammener une nouvelle castellane qui a une toute jeune boubounette:bump: :bump: :bump: :bump:

claudia a écrit:
Je pense que je vais vous ammener une nouvelle castellane qui a une toute jeune boubounette:bump: :bump: :bump: :bump:

décidement il y a un nid de boubous au Castellet mort de rire

plus on est de fous plus on rit non ???

bisou

C'est Argos qui va être content et une fifille de plus
quelle chance il a ce Argos
et bienvenue à la nouvelle pour la rencontre Paca

Invité

vous êtes dingues de nous faire confiance....

Isa t'as pensé à envoyer un mp à tout ceux qui sont dans le coin?

Bisous

oui je sais je te fatigue avec mes idées....

Stéphanie

stef83 a écrit:
Isa t'as pensé à envoyer un mp à tout ceux qui sont dans le coin?

oui je sais je te fatigue avec mes idées....

Stéphanie

Non mais je vais m'y mettre mort de rire

C'est toi qui joue au post-it :hihi:

gros bisou

MP bien reçu ! je ne connais pas encore mon planning du mois de mars mais si je ne travaille pas (bein oui je travaille le dimanche !) nous nous joindrons à vous avec plaisir !

Nous n'avons toujours pas de Boubou mais je pense maintenant très sérieusement a m'activer pour les recherches ! car nous devrions déménager mi mars début avril au plus tard !

Allez hop je surveille ce post !

Biz

Peut etre encore quelqu'un d'autre recruté ce matin pas encore de boubou en attente pour avril - mai ou plus sont pas pressés mais d'accord pour un bain de boubous précurseur .... et encore une fille de plus pour Argos mort de rire

Coucou les filles,

Merci de prévenir les lacheuses (oups), je viens de regarder le planning de hand de mes fils et..... je suis libre donc j'avertis tout le monde que le 2 mars, je ne suis là pour personne !
Je vous confirmerai mais je pense que Berlioz et moi serons là !

Pour le lieu, nous avions été au lac de St Cassien, c'était sympa : tables pour pique-nique, espaces pour les boubous.... et pas trop de monde ..
à vous de voir !

Bises à toutes et ... tous !

Nadine et Berlioz

SUPER NADINE
contente que tu viennes avec nous
pour le lieu les filles sont en train de chercher un juste milieu car il y a des personnes qui viennent des bouches du rhone et de la drome car le cercle des bouboufilles c'est agrandit donc çà sera dans le var mais un peu plus loin que le lac de st cassien

ouf ! on a trouvé une date qui convienne à Nadine mort de rire

J'espère que nous aurons un magnifique temps

J'ai regardé le Lac de St Cassien mais effectivement ça va faire loin pour ceux qui viennent du vaucluse .......

On va attendre le compte rendu de Stef et Claudia

bisou

On est tous partants également ! La précedente rencontre était super donc si on peut remettre ça ! pourquoi pas fin mars on aurait plus de chance d'avoir du beau temps et au bord de l'eau l'idée à déjà été subjéré , mais je pense aussi que ça serait génial ! Voilà je suis en attente de news

Bonjour les boubous
je suis nouveau dans la région (Var) et sur le forum. Je m'appelle Apache j'ai 2 ans et serais trop content de gabader avec des potes. Alors comment se passe les rencontres et où sera t elle prévue ?
A +

Désolée je ne serais pas des votre pour cette rencontre, le menu n’est pas encore affiché :bizz: mort de rire ça promets de ne pas être triste vu le nombre de participants :hihi:

Amusez vous bien et n’oubliez pas de prendre des photos de vos poilus

bisou

TAULEIGNE a écrit:
Bonjour les boubous
je suis nouveau dans la région (Var) et sur le forum. Je m'appelle Apache j'ai 2 ans et serais trop content de gabader avec des potes. Alors comment se passe les rencontres et où sera t elle prévue ?
A +

Bonjour

Nous serons également ravis de te rencontrer
Tu habites à st maximin la ste baume ? si oui on est voisins mort de rire

Pour savoir comment se passe les rencontres, il faudrait que tu ailles jetter un coup d'oeil sur les précédents posts dans rencontres bernoises
voici les liens
/rencontres-bernoises-f49/rencontre-en-paca-le-21-10-au-lac-de-carces-t7589.htm

/rencontres-bernoises-f49/les-photos-de-la-rencontre-paca-t8020.htm

/rencontres-bernoises-f49/videos-rencontre-paca-t8091.htm

Sinon pour le lieu, on y travaille ! dès qu'on a trouvé on mettra les infos sur ce post

Oups j'oublié il faudra aller te présenter dans la rubrique "présentation des membres" afin que tout le monde puisse te souhaiter la bienvenue

A plus

Nanou a écrit:
Désolée je ne serais pas des votre pour cette rencontre, le menu n’est pas encore affiché :bizz: mort de rire ça promets de ne pas être triste vu le nombre de participants :hihi:

Amusez vous bien et n’oubliez pas de prendre des photos de vos poilus

bisou

ben Nanou

Isa super triste

Alors Nanou il n'y a pas moyen que tu viennes dommage
tu vas nous manquer
on va prendre pleins de photos de tout ce petit monde
et t'envoyer un petit reportage

[font=Comic Sans Ms]bienvenue parmi nous Tauleigne et ravie que tu te joignes à nous pour la rencontre paca
il va y avoir pleins pleins pleins de boubous c'est génial
oui va te presenter et surtout nous mettre une photo d'Apache et raconte nosu ta vie avec lui

Hélas non pas moyen de me libérée, je penserais fort à vous, mais je suis sur qu’avec les photos et vidéos je vais me régaler car jusqu’à présent nous avons peut être battu le record de photo des rencontres lol

Ne t'inquiètes pas Nanou pour les photos je suis là et vu que dimanche dernier on était à 4 boubous j'en ai fait 100 - alors là je vais cartonner ....

Mais bon je suis super déçue que tu ne viennes pas et mon amie Jaqueline aussi!!!!!!

J'espère que demain il fera assez beau pour que l'on parte en reconnaissance ......

Au fait j'ai encore rencontré un boubou hier en promenade il s'appelle Coquin il a 8 mois c'est une merveille et on habite à 3 kms de distance décidement le Var devient terre à Boubous, on va se faire sponsorisé par le Conseil Général:mdr: mort de rire

Dis donc Mamie le var va remporter le mombre de participants il va falloir que je racole quand je vais me promener avec Anakin

Alors il va falloir commencer à penser à ce que nous allons manger le 2 mars

On va peut etre essayer qu'il n'y est pas de doublon pour que l'on puisse tout goutter car à la dernière rencontre il y en avait trop
je propose que chacun fasse qu'une seule chose pour l'instant et on verra quand on aura reccapituler si il faut faire autre chose

A part couteaux , serviettes , tire bouchon, moutarde, cornichons ect çà ce n'est pas grave si il y en a plusieurs

Cries pas MOMO !!!! J'écume tellement toutes les ballades varoises que forcement je rencontre du monde, mais c'est vrai que le Boubou devient tres à la mode chez nous et je le déplore crois moi car souvent les gens qui ont des femelles pensent à les faire reproduire et alors là.........Argos forcement lui il monte sur tout ce qui bouge mais bon c'est pas lui qui fera des portée sauvages!!!!!!!!!!mort de rire
Cet aprem reconnaissances des endroits possibles de rendez-vous avec la Chef et sa troupe....... et ce soir Titi, Bouba, et Argos vous présenterons les lieux......

Après on pense au bouffement!!!!!!!! car selon où l'on va il y a possibilité de BBC ????????

Nous sommes allées à Sioux Blanc cet aprem j'ai fait les photos mais serving me fait des misères pas possible de les mettre on verra demain !!!!!

Ca à l'air débloqué!!!!!

Donc Bouba ,Titi et Argos vous présente Sioux Blanc

La vieille bastide et le champ

Désolée il ne faisait pas beau - on espère que se sera mieux le 2 mars

les filles çà à l'air parfait siou blanc
beacoup d'espace et table pour manger
il faut juste commanderle soleil pour le 2
merci les filles d'etre aller voir

les filles

ça à l'air sympa le coin

Reste plus qu'à faire le tracé pour y arriver

On va pouvoir commencer à établir le menu

bisou

momo06 a écrit:
les filles çà à l'air parfait siou blanc
beacoup d'espace et table pour manger
il faut juste commanderle soleil pour le 2
merci les filles d'etre aller voir

Ca se trouve où ça siou blanc ???

Avec un nom pareil ce pourrait être au Canada mais non c'est à Signes!!!!

Je vais chercher une carte et je vous l'imprime

Le champ devant la bastide n'a pas de table.... les tables c'est un peu plus loin mais Stef préfere ce coin on y est moins près de la route

claudia a écrit:
Avec un nom pareil ce pourrait être au Canada mais non c'est à Signes!!!!

Je vais chercher une carte et je vous l'imprime

Le champ devant la bastide n'a pas de table.... les tables c'est un peu plus loin mais Stef préfere ce coin on y est moins près de la route

mort de rire c'est où Signes ???

Ca a l'air d'être un coin très sympa !!

On sera 2 adultes + Bouba, comme la dernière fois ! (d'ailleurs Bouba espère qu'il y aura encore du jus de pamplemousse ! )

claudia a écrit:
Moi je vois le milieu vers Manosque ???????

Dépechez vous les filles Stef elle est au taquet là !!! Elle a hate de savoir ce qu'on va boulotter ......

Eh oui Claudia, la région PACA comprend également le 04 et 05 (nouvelle inscrite qui râle déjà !)
Pour ma part je trouve que Aix ou les alentours de Marseille feraient un juste milieu mais je ne connais pas trop la région !

Ah vivi zé vu Isa :hihi: mais bon......... c'est pas la porte à côté pour nous !!!!! z'avez pas pitié et le 2 mars c'est le dernier dimanche des vac pour chez nous, alors on risque de pas être là ..... et oui c'est pas la même zone ....
C'est dommage on aurait bien aimé vous revoir tous avec notre Capucinette mais bon c'est pô grave ce sera pour la prochaine ..... et surtout n'oubliez pas les appareils photos ! 👽

C'est sur ! il est difficile de contenter tout le monde.
A ce propos où se trouve le petit paradis du lieu de rencontre ?
Si ce n'étais pas si excentré, je vous aurez proposé un beau petit coin dans les hautes-alpes et nos Boubous se seraient éclatés dans la neige. Il est tombé 60 centimètres cette nuit et les miens se régalent.
La soiré va être calme, ils ont tellement joué qu'ils dorment déjà tous !
@+

partis en week end à la montagne viens juste de voir que ça a bien avancé et que le lieux se précise : SIGNES vais voir ça sur mappy!!!
en tout cas merci aux filles qui se sont rendus sur place

Truffynette c'est vrai qu'il est bien tombé dans les alpes :bump: j'étais aux Orres jusqu'à cette aprem et on a reçu notre dose!!! mais c'est génial nos boubous adorent, la neige est vraiment faite pour eux... :BANANE:

au plaisir

Claudia de penser au filles du 06!!!!

Une bonne heure et demi pour aller à Signes de chez nous c'est bien!!!

Pour ma part, je viens avec mon fils (le plus jeunes) 1 boubounette et 1 jack russel

Coucou!

Moi je viendrais avec mon ptit mari, mais sans boubou pour le moment(on l'aura normalement fin juin...). mais on a hate de prendre un petit bain de boubous!!

Pour nous, Sioux blanc, ça nous fait 1h30 de route, on est partant car le coin a l'air très sympa.

A bientôt bisou

Oui c'est vrai vous habitez loin de Marseille les filles de Nice (il n'y a aucun Papa !), tu peus imaginer pour moi ?
Tu connais le trajet, puisque tu es venue chercher Toccata à Veynes.

Ma grande motivation pour venir à cette réunion est non seulement de sortir un peu mes montagnes, de rencontrer des gens qui se passionnent pour nos superbes chiens, mais surtout de revoir ma Toc dans un milieu neutre.
Surtout, ne t'inquiètes pas, sa vie depuis déjà 2 ans chez toi lui convient à merveille, mais mon coeur à mal et encore plus depuis la disparition de sa Maman et j'ai besoin de la voir.
Je pense que c''est la meilleure solution pour un nouveau contact ! bisoubisou

Trufynette combien de boubous tu emmenes que l'on puisse faire le compte......Je comprends que ça te fasse un peu loin mais c'est le var le plus au centre.....

Maintenant ceux qui ne l'on pas dit mettez le nombre de 2 pattes et les nombre de 4 pattes -

a ma première estimation environ 32 humains et 15 boubous sans compter les 4 pattes non boubou

Invité
Allez Danièle... viendez... y'a mon Manu qui veut bien encore refaire le monde avec Gilles.... Allez viendez avec les deux petiots (Boubou et z'oreilles longues)... Je sais que c'est pas la porte à côté mais viendez quand même....

Bisous

Stéphanie

Il va falloir que je fasse un choix, mais je viendrais qu'avec un seul de mes bébés, certainement la petite dernière, car le autres ont droit aux ballades en tête à tête mais Charleston est encore trop petite pour les petites randonnées.
En humain, je serai seule également. Je laisse le reste de la troupe sous la houlette de mon époux.
@+

stef83 a écrit:
Allez Danièle... viendez... y'a mon Manu qui veut bien encore refaire le monde avec Gilles.... Allez viendez avec les deux petiots (Boubou et z'oreilles longues)... Je sais que c'est pas la porte à côté mais viendez quand même....

Bisous

Stéphanie

Désolés Stef ça nous fait vraiment trop loin, surtout en ce moment on vadrouille pas mal pour aller voir les futures écoles du fiston ........ alors tant pis ce sera pour la prochaine un peu moins loin hein !

RECAP

gonchsacar : 2 adultes + 1 boubou
momo06 : 1 adulte + 1 boubou
nathalie : 1 adulte + 1 boubou + 1 enfant + 1 jack russel
galou1354 : 2 adultes
truffynette : 1 adulte + 1 boubou
claudia : 2 adultes + 1 boubou
stef83 : 2 adultes + 2 boubous + 1 ou 3 enfants
Isa & Aïka : 2 adultes + 1 boubou + 1 enfant ou 2 + 1 lhassa apso
alka : 2 adultes + 1 boubou
stef&boubou :2 adultes + 1 boubou

ci-dessous la liste des personnes qui voulaient aussi participer ; merci de m'indiquer le nombre de personnes et de chiens

Teddy83
nathy1977
stef et sa boubou
jningi
ruth
berlioz 06
angel
tauleigne

Claudia, je te laisse me dire pour les personnes que tu as rencontré lors de tes ballades, si ils viennent, combien .........

tout ceux qui veulent se joindre à nous seront les bienvenus

étape suivante : le pique nique mort de rire

bisou

Bonjour,

normalement on sera présent avec alka vu que son médicament agit bien, mais je confirmerais courant fevrier

sinon 2 adultes + 1 boubou

peut etre + mais c'est pas des boubous

alka a écrit:
Bonjour,

normalement on sera présent avec alka vu que son médicament agit bien, mais je confirmerais courant fevrier

sinon 2 adultes + 1 boubou

peut etre + mais c'est pas des boubous

ok je rajoute

contente d'apprendre qu'alka se porte mieux

A plus

• Créer...