Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ISA & AÏKA

2ème rencontre PACA - 2/03/2008 à Sioux Blanc près de Signes

Messages recommandés

Normalement on devrait faire partis de la fête :BANANE: ... sauf si je déménage à ce moment là!!!

Prévoir 2 adultes et 1 boubou, je confirme également courant février

j'ai regardé sur mappy on serait à 2h de signes en partant du vaucluse!!! c'est bien ça???

@ +

stef et sa boubou a écrit:
Normalement on devrait faire partis de la fête :BANANE: ... sauf si je déménage à ce moment là!!!

Prévoir 2 adultes et 1 boubou, je confirme également courant février

j'ai regardé sur mappy on serait à 2h de signes en partant du vaucluse!!! c'est bien ça???

@ +

Je viens de te rajouter sur la liste

signes c'est au dessus de cuges les pins

bisou

Oui Signes c'est au dessus de Cuges les pins en venant de Marseille, en venant de l'est avant toulon on peut prendre sur Sollies et monter par Belgencier - je n'arrive pas à trouver une carte correcte

Isa je viens avec une amie et je ne peux pas encore te confirmer les gens que j'ai recruté je te tiens au courant

Bon pour info si cela peut aider
Pour les personnes venant de Nice soit :

Prendre N7 direction Aix
Une fois à Brignoles, en prenant la contournante pour éviter de traverser la ville, au rond point (le 4eme) prendre la direction Toulon Forcalqueiret D43, passer un rond point et continuer direction Toulon. Vous arriverez à un rond point à Forcalqueiret, prendre a droite, une fois au stop devant une station service, prendre a gauche, direction Garéoult, traverser la ville toujours tout droit. Direction Néoules, Méounes D554, à Méounes les Montrieux prendre à droite direction Signes par la D2.

Par A8 direction Aix, au Cannet des Maures bifurquer direction Toulon sur l’A57, une fois le péage passé, sortir Solies pont
D554 Passer Sollies Toucas, Belgentier puis direction Signes D202 puis D2

Maintenant pour se rendre au rendez vous de siou blanc la je sais pas :)

claudia a écrit:
Oui Signes c'est au dessus de Cuges les pins en venant de Marseille, en venant de l'est avant toulon on peut prendre sur Sollies et monter par Belgencier - je n'arrive pas à trouver une carte correcte

Isa je viens avec une amie et je ne peux pas encore te confirmer les gens que j'ai recruté je te tiens au courant

Ok claudia

bonne journée

bisou

mort de rire

Désolée Isa de t'occasionner du travail supplémentaire et désolée les filles de ne pouvoir vous rencontrer le 2 mars, mais j'ai complètement zappé que le 2 mars il y a l'expo de Valence et j'y amène Be Bop pour la confirmation.
Je croise les doigts car il beau mais petit (surnom : mon nain de jardin) !
Ma véto m'a dit aujourd'hui , pourquoi ne pas créer une race Bouvier Bernois nains !!! ::rale::
J'apprécie moyennement car c'est le seul prétendant pour mes femelles.
Enfin ce n'est pas le sujet !
Mais j'espère à bientôt et pourquoi pas faire un week-end dans les Hautes-Alpes au printemps ou cet été.
Je connais un coin superbe, loin de tout, mais très accessible voiture, avec des grands gîtes gérés par l'ONF (il y reçoivent des petits camps d'ados, des petits clubs de marche ...). L'endroit s'appelle "Les Sauvas", juste en dessous du Pic de Bure.
Si cela vous tente, répondez-moi ! Je verrai les possibilités de réservation !

bonsoir,

nous serons présent à la réunion.
nous serons 2 adultes + 2 enfants + vauban et peut être un nouveau bernois, tout jeune avec ces maitres.
je confirmerai tout cela plus tard, j'imerai avoir plus de renseignements sur le lieu de rendez vous.
:OUAIS:

jean Noel
si tu tapes Siou blanc sur le net tu vas tomber pile poil sur cet endroit apparement superbe
c'est bien si il y a un nouveau boubou qui vient avec toi
je croyais que tu avais craquer et que tu en avais pris un autre
a bientôt à la rencontre

RECAP

gonchsacar : 2 adultes + 1 boubou
momo06 : 1 adulte + 1 boubou
nathalie : 1 adulte + 1 boubou + 1 enfant + 1 jack russel
galou1354 : 2 adultes
truffynette : 1 adulte + 1 boubou
claudia : 2 adultes + 1 boubou
stef83 : 2 adultes + 2 boubous + 1 ou 3 enfants
Isa & Aïka : 2 adultes + 1 boubou + 1 enfant ou 2 + 1 lhassa apso
alka : 2 adultes + 1 boubou
stef&boubou :2 adultes + 1 boubou
jningi : 2 adultes + 1 boubou + 2 enfants

ci-dessous la liste des personnes qui voulaient aussi participer ; merci de m'indiquer le nombre de personnes et de chiens

Teddy83
nathy1977
ruth
berlioz 06
angel
tauleigne

tout ceux qui veulent se joindre à nous seront les bienvenus

étape suivante : le pique nique

Jean-Noël je rajouterais les personnes dès que j'aurais ta confirmation

Bonne journée

bon ça bouge pas bcp

il reste un peu moins de 3 semaines pour finir de préparer la sortie

en début de semaine j'attaquerais le pique nique

Bon week end

Je suis retournée hier à Siou blanc pour faire une rando ..... avec le soleil c'était chouette mais il va falloir qu'on balise le parcours.....
En fait lorsqu'on quitte la route à l'entrée de Signes en venant de cuges ou du Beausset sur la droite Siou Blanc est indiqué il faut monté ce chemin pendant 11 kms.....

Je suis à l'écoute pour la préparation du pique-nique...Il faut qu'on établisse un menu à l'avance puis se répartir les plats à préparer je suppose?

galou1354 a écrit:
Je suis à l'écoute pour la préparation du pique-nique...Il faut qu'on établisse un menu à l'avance puis se répartir les plats à préparer je suppose?

hello

Non chacun fait ce qu'il veut ! entrée, dessert .......
On va juste essayer cette fois ci de pas avoir à manger pour tout un régiment mort de rire

on attaque ça à partir de demain :hihi:

A plus

Claudia, il faudrait peut-être qu'on donne un lieu précis pour le rdv et au fait, tu as vu si les portables passés ??? parce qu'à Carcès ça passait pas et c'était pas cool pour ceux qui été paumés et qui pouvait pas nous joindre

pas de problème pour nous.
je donnerai ma réponse le rapidement possible pour mes amis.

Ma petite Isa mon portable passe a Siou Blanc il passait aussi à Carces (et ce n'était pas le m^me) bon je mets mon numero on sait au moins qu'il y en a un qui marche
Claudia : 06 20 05 64 04 et voila une photo du point de rencontre une fois arrivé là ( c'est un carrefour on tourne à gauche c'est à 200 metres la où se trouve la vieille maison

la stele se trouve à gauche de la route - grand carrefour tourner à gauche

merci Claudia d'aller balisé le chemin
maintenant il nous faut juste le beau temps
et tout sera parfait
bises

Invité
et on mange quoi?

Stéphanie pas gourmande pour un sou (ou pour un siou blanc... oui je sais elle est nulle ma blague)

Stéphanie

Pour moi surement 2 grosses pissaladière si mon four est réparé d'ici là
et j'attends de voir les autres pour rajouter autre chose si il en manque
mais je suis sur qu'il va y en avoir encore trop comme la dernière fois
bonne soirée

RECAP

gonchsacar : 2 adultes + 1 boubou GATEAU A L'ANANAS et apporter du muscat de Beaumes pour l'apéro ?
momo06 : 1 adulte + 1 boubou 2 PISSALADIERES
claudia : 2 adultes + 1 boubou
Isa & Aïka : 2 adultes + 1 boubou + 1 enfant ou 2 + 1 lhassa apso CAKE AU JAMBON + 1 GATEAU
jningi : 2 adultes + 1 boubou + 2 enfants
berlioz06 : 1 adulte + 1 boubou UNE TOURTE ET UN GATEAU ROULE

TOUT LE MONDE PREND L'EAU ET LES GAMELLES POUR LES WOUAFF !!!!!

ci-dessous la liste des personnes qui voulaient aussi participer ; merci de m'indiquer le nombre de personnes et de chiens
Teddy83
nathy1977
ruth
angel
tauleigne

On attend les autres ! claudia tu peux voir avec Margot j'ai envoyé un mp mais pas de news

Margot est au Ski je l'ai eu sur msn elle nous dit à son retour je peux la prendre dans mon auto mais pas Volcom - peut etre son papa viendra ce n'est pas tres loin pour eux ......

je vais envoyé un émail à Berlioz06 car elle ne vient pas souvent sur le forum pour qu'elle nous confirme si elle vien tou pas
a+

Coucou la voilà !
Pour le moment, pas de souci je serai là avec mon gros ( non pas mon mari!!!) mon Boubou et c'est tout !
Pour manger, je peux faire une tourte : courgettes pas sûr mais sinon courge rouge et épinards, et un dessert : un gaâteau roulé confiture ou nutella comme vous voulez
Par contre, Stef, Claudia, si vous voulez bien me laisser votre numéro de portable car je suis très ..... mauvaise en orientation et je pense que je vais me perdre donc pour ne pas errer pendant des HEURES !!
A moins que j'arrive à partir avec Momo ...
Je commande le SOLEIL.... et vivement le 2 !

Bises à toutes et tous

Nadine et Berlioz

Quand on arrive de Marseille c'est plus rapide de passer par Toulon ? Passer par Brignoles ou Cuges les pins est déconseillé ?

(on mènera le GPS, on verra bien s'il nous mène à bon port ! :ange: )

Merci Claudia pour la carte apparement pa strop difficile à trouvé juste prendre la bonne sortie autoroute aprés c'est ok mais avec Mappy pas de blème
Pour Nadine de Berlioz06 je vais essayé de l'emmener avec moi dans mon auto
il va falloir juste trouvé une solution car nous avons deux males mais on va s'arranger un espace c'est assez grand on trouvera bien une solution
bonne journée et vivement le 2

coucou a tous,

pour momo06, il faut sortir à sollies quand tu es sur l'autoroute qui descends à toulon.

Claudia, si il y a un probleme avec margot, je peux la recuperer au passage avec Volcom. Pas de probleme, j'ai la place. Tiens moi au courant.

bizzzzz

Dommage de ne pouvoir être parmi vous. Moi j'aurai fait un énorme taboulé; c'est juste une idée !
a bientôt j'espère ?

Oh les filles !!!!! QUAND ON VIENT DE MARSEILLE on passe pas par Toulon bien sur!!!!!!!!

tu prends par Cuges les pins, le Camp et direction Signes au croisement

Il fallait bien que je prenne une direction pour imprimer la carte !!!!!!!!!!!!!

Pour les inconditionnelles de l'autoroute on sort sortie 11 on prend le Beausset - circuit du Castellet puis Signes - de Nice on sort à Sollies je ne connait pas le n° de sortie

Et surtout pas monter à Brignoles en venant de Marseille hein Gonchsacar?????

N'allez pas Au Castellet non plus - il faut suivre : CIRCUIT du CASTELLET

Ok Ok, message bien reçu !
Et la pochaine fois qu'on passera par là-bas, ce sera sans boubou, pour aller à OKCorral !! :dance:

mamie
heureusement que tu es là aussi non gonchsacar nous fait allez je ne sais ou mort de rire
j'ai imprimer ta carte car c'ets parfait comme itineraire
bonne journée

Eh ben voila quand tu es a OK Corral tu montes encore quelques kms tu arrives au carrefour - tu tournes à gauche direction Signes.....

AVANT d'entrer à Signes sur la droite il y a la montée vers Siou Blanc......

C'est sur que c'est pas simple pour ceux qui ne connaissent pas !!!! et je ne me moque de personne car je suis une vraie quiche en itinéraire....mais bon là c'est mon terrain de jeux.......

RECAP

gonchsacar : 2 adultes + 1 boubou GATEAU A L'ANANAS et apporter du muscat de Beaumes pour l'apéro ?
momo06 : 1 adulte + 1 boubou 2 PISSALADIERES
claudia : 2 adultes + 1 boubou petites brochettes de poulet au curry
Isa & Aïka : 2 adultes + 1 boubou + 1 enfant ou 2 + 1 lhassa apso CAKE AU JAMBON + 1 GATEAU
jningi : 2 adultes + 1 boubou + 2 enfants une pizza, un saucisson et des chips pour l'apéro du café et des biscuits
berlioz06 : 1 adulte + 1 boubou UNE TOURTE ET UN GATEAU ROULE

TOUT LE MONDE PREND L'EAU ET LES GAMELLES POUR LES WOUAFF !!!!

Teddy83
nathy1977
ruth
angel
tauleigne

IL NOUS RESTE QU'UNE QUINZAINE DE JOURS POUR FINIR DE BOUCLER LE MENU

Alors voilà Anakin s'est fait une entorse donc il lui faut 3 semaines de repos donc peut être que je viendrais toute seule à Sioux blanc
a moins que d'ici là il aille mieux mais cela va etre difficile de le faire tenir tranquille
de toute façon avec ou sans lui je viens au quel cas je ferais pleins pleins pleins de photos et de papouilles à tous vos toutous

Malheureusement nous ne pourras pas faire partie de cette rencontre, puisque come je m'en douté on sera en plein déménagement...

Donc trop de boulot pour pouvoir nous libérer ce dimanche là!!!
Prenez pleins de photos pour nous faire partager et puis ce n'est que partie remise, on feras en sorte d'organiser une 3éme rencontre!

Au plaisir et bonne rencontre boubous a TOUS!!!

dommage pour anakin, surveille le bien,
nous allons porter une pizza, un saucisson et des chips pour l'apéro
du café et des biscuits.
si le temps est de la partie nous allons encore une fois passer une agréable journée et faire pas mal de jaloux lorsque nous mettrons nos photos en ligne.

ok j'ai rajouté pour toi Jean-Noël

Monique, soigne bien anakin !

Stephanie, bon déménagement et t'inquiète pas la troisième sortie elle se fera

bisou

Je ne sais pas encore si nous pourrons être de la partie , parce que ça y est nous avons notre boubou depuis 3 jours ! mais il n'aura pas encore 3 mois le jour de la sortie ! il est peut être encore trop petit ! nous allons chez le véto vendredi pour la première visite, je lui poserais la question !
En tous les cas nous sommes très heureux et notre petit Boubou prénommé "Chance" est un amour !

C'est vraiment dommage pour nous mais je crois qu'il vaut mieux attendre une prochaine rencontre elle est bien jeune - enfin si ton véto te dit que c'est bon!!!!!!

Isa - je compte faire de petites brochettes de poulet au curry pour changer un peu - froides elles sont encore très bonnes !!!!

Ruth a écrit:
Je ne sais pas encore si nous pourrons être de la partie , parce que ça y est nous avons notre boubou depuis 3 jours ! mais il n'aura pas encore 3 mois le jour de la sortie ! il est peut être encore trop petit ! nous allons chez le véto vendredi pour la première visite, je lui poserais la question !
En tous les cas nous sommes très heureux et notre petit Boubou prénommé "Chance" est un amour !

Bienvenue au petit "chance"
Si vous venez vous serez obligé de le porter pour pas qu'il marche trop

tiens nous au courant

bisou et caresses à Chance

claudia a écrit:
C'est vraiment dommage pour nous mais je crois qu'il vaut mieux attendre une prochaine rencontre elle est bien jeune - enfin si ton véto te dit que c'est bon!!!!!!

Isa - je compte faire de petites brochettes de poulet au curry pour changer un peu - froides elles sont encore très bonnes !!!!

c'est bon Claudia je viens de rajouter dans la liste

bisou et caresses à Argos

pour la sortie mettez nous entre parenthese car pour le moment c'est impossible
Alka ne va toujours pas mieux, le vétérinaire à effectué le prélèvement d'une partie d'un ganglion afin de faire des tests pour decouvrir ce qu'elle a mais on devrait pas avoir les résultats avant 10 jours
et on va le 1er mars lui retirer les fils
donc pour le moment notre fifille n'est pas en état de bouger, et on est pas très confiant sur la suite, le véto n'a pas la couleur du ganglion
je vous tiens au courant

• Créer...