yanath 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 je vous montre une photo de caya enfin son oeil il a un petit bouton en dessous je sait pas ce que c'est au debut je croyai que c'etait un caca mais non a votre avis ?il va chez le veto à la fin du mois le 21 pour son vaccin je lui monterai en meme temp mais je voudrai votre avis si votre boubou a deja eu ca? je suis pas du genre à allez chez le medecin tous les 4 matins donc pour le veto je veu savoir si ca peu attendre un peu ou pas merci c'est un epu trouble mais j'ai pas mieu désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanath 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 envoila une un peu plus nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blancdalsace 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 C'est vraiment un bouton pas une tique ? Il faut la lui enlever rapidement si c'est le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanath 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ba j'ai peur de tiré dessus si cest un bouton le pauvre ca va lui faire mal et une tique c'est pas noir normalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanath 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 beurk !!!!j'est voulu le choper au cas ou c'etait une tique et paf plein de pu vert dans le sopalin ca a de l'acnés juvénil les chiens? :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 C'est donc un bouton ? Parce que si c'était une tique, il faut que tu l'enlèves avec une pince spéciale, sinon tu risques d'y laisser la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanath 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 je ne pense pas que ca soit une tique sinon quand ca c'est percé il y aurais eu du sang direct non?la c'était bien du pu!!!enfin je crois c'etait vert désolé pour les détails) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 déshynfectes bien et essayes de bien le vider complètement pour pas que ça revienne… oui ça arrive l'acné chez les chiens… ça peut être aussi un ptit truc qui s'est infecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blancdalsace 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ben heuuuuu .... je n'ai jamais vu une tique exploser verte ... ça devait être un bouton, oui. Il doit falloir bien désinfecter. Mais c'est bien près de l'oeil, attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanath 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 donc c'etait bien un bouton vais le désinfecté ce soir j'attend mon zom car toute seule c'est une mission c'est pas un chien que j'est c'est un ver de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 j avais lu ne jamais mettre de l alcool a 70 ou a 90° car deja ca ne desinfecte pas .. il faut mettre de la betadine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites