Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shaggy

au sujet de la repro'

Messages recommandés

Bonsoir je voudrais avoir quelques conseils concernant la saillie, la gestation et la mise bas du bouvier , car peut etre je ferais bien faire une saillie à ma chienne mais celle ci est non LOF avec un boubou LOF OU non mais parfois des personne possedant un bouvier LOF ne prennent que les femelle LOF c'est un peu normal mais si ce n'est pas le cas doit on faire les depistage de dysplasie ect... ?


J'aimerais aussi avoir des renseignements pour les eleveurs ou les personnes ayant eut deja une portée , concernant le cout par chiots , et les inconvenients

Merci

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour shaggy,

je pense que tu n'as pas lu le paragraphe "reproduction" ou l'éthique du forum en y arrivant ! ici tu as qques particuliers ou éleveurs familiaux qui s'évertuent à essayer de produire des chiots dans les meilleurs conditions possible pour préserver cette si belle race. Le non lof n'est donc pas conseillé car rien n'est connu au niveau origines etc…
Si tu veux faire les choses bien, commences par essayer de la faire confirmer à titre initial et de lui faire passer les radios !…
Le but de la reproduction est d'apporter qqchose à la race… sinon quel interet si c'est pour produit des chiots qui ne ressemblent pas a des bouviers? tu ne t'es pas poser la question?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...