paike 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Barbie a récolté le CACS et le CACIB ... je laisse nos amis les bernois vous annoncer leur exploits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 BRAVO Barbiechounette!!!!! Argos te fait plein de léchouilles et moi plein de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice06 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Hip hip houra!! :bump: :bump: Pour la miss Barbie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laila 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 wow bravo a ta toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Bravo à ta BARBIE top model! Qui était le juge? Et les Boubouphiles ils ne sont pas encore rentrés? Moi je connais le meilleur de race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Mince j'ai mis les résultats dans l'autre post :( Alors je refait : - Celtik = trés prometteur puis sur le ring d'honneur, je sais pas la suite - Curly = prometteur à cause de ses fesses hyper hautes :hihi: En tout cas Curly est tombé amoureux de Barbie ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Bravo à tous les 2 et dis à CURLY d arreter de grandir! Et les autres résultats ils sont ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bravo Barbie :casefete: Et des petites photos? Bravo aussi à Curly et Celtik. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Et BANG il n y était pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Bravo a Barbie, je penses vraiment a cette race de plus en plus. Petite Uriel j'ai reçu une jolie photo de la soeur de Bang je sais pas comment la mettre. je vais la passer a quelqu'un du forum si cela vous dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 z'avait z'oublié la machine a tophos ....:AHHHH2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 SIRE fais la moi passer,ou veux tu que je la mette? PAIKE ne me dis pas que tu n as pas fait exprès? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Paikeeeeeeeeeeee!!!!quand même tu ne penses pas aux copines. Nous n'avons pas pu venir et on a même pas les photos pour nous consoler. Pour te faire pardonner tu n'as plus qu'à nous emmener Barbie en chair et en os à l'exposition de Toulouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 je l'avait préparé mais j'ai oublier de le mettre dans la voiture ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Petite Uriel, Paike pour se pardonner ma déjà récupérer les photos et vas les mettre en page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Ok Siré pas de problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Voilà pour les résultats de la maison. Donc, Celtik a fait Très Prometteur en Puppy. BAng était bien présent. Et c'est lui qui a attaqué l'expo bernoise. Puisque en classe intermédiaire et 1Er de par son nom. Il a fini 3ème Exc. Braise a fini 4ème Exc et Crumble a fait l'EXC an classe jeune femelle. Alors, j'ai pas noté les résultats. Mais je sais qu'en CIM: 1er : Bazille de la Colline du Rilhat. 2ème : BigBisou du Hameau des Baronnies Et Bang en 3ème. Ensuite, faut que je vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bravo pour vos résultats Mention spéciale pour Barbie, un grand bravo Par contre mauvais point pour Marie qui a oublié l'appareil photo ::rale:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Allez finalement quelques photos : Les trois malous de la classe intermédiaire : Bang les yeux dans les yeux avec le juge : Mon chouchou du jour Basile : Big Bisou : Aprés ya beaucoup de photos je connais pas les chiens, je vous les mets, peut etre vous vous les connaissez, ou alors ça vous donne juste une idée des boubous présents :) Vanadis en classe champion et derriere Big Bisou : Classe jeune male : Chef à gauche et ??? à droite Curly et Celtik Curly Et ses fesses réhaussées.... Celtik se présente ??? Sinon aussi pour dire que mon Curly s'est fait traité de bichon par le juge, il parait que mon lavage a trop fait gonfler son poil :bizz: Ca me fait bien rire car c'est vrai qu'il a un volume pas croyable, on s'en rend compte quand on pose la main sur son dos, elle finit pas de s'enfoncer..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Merci Tysha et Arnaud pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 merci tysha pour les photos il a bien changer ton curly depuis que je l'ai vus :bizz: :bizz: en tout cas il a une belle tête ! il est bien beau ton curly je suis contente j'ai mon bébé en photo :tropbeau: :tropbeau: :tropbeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Féliciatations, bravo pour ces résultats. :danse2: Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Chuis desolée Mamie Susu, chuis jamais arrivée à prendre Celtik bien comme il faut, du coup je vous mets les photos pour que vous le voyiez, mais faut savoir qu'elle lui rendent pas justice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 AH oui, Tysha, je voulais te demander, tu l'as lavé quand Curly? Il faut toujours le laver plusieurs jours avant l'expo. Sinon, le poil est trop gonflé. Merci beaucoup pour les photos. J'en ai pas prises. J'ai trop couru à droite et à gauche. :ange: Là, au milieu , c'est CrumbleTea. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ah oui, BAika. Je m'excuse. Je t'ai croisé. Mais après, plus rien. JE suis même pas venue discuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Je l'ai lavé deux jours avant, j'en ai parlé avec Gaelle elle m'a bien dit que c'était trop tot, et d'ailleurs j'en ai parlé en rigolant avec le juge qui m'a dit pareil, qu'il fallait pas tant les préparer mais au contraire laisser les poils se tasser. Je pense que pour Montpellier (dans deux semaines) ce sera juste un bon brossage et basta ! lol Y'avait quelqu'un d'autre du forum ???? Je savais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ah oui, ne le lave pas pour Montpellier. JUste un brossage ça suffira. Sauf si monsieur se roule dans une bouse bien odorante bien sûr. Tu vois , Celtik n'a pas eu de douche depuis la RE Auvergne. Pourtant, il était pas miteux. Il a quand même un beau poil. ET oui, y avait Baika. Qui m'a interpellée à moment donné. MAis après, je suis partie et voilà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci pour les photos,j ai reconnu AMETHISE qui est née chez moi,soeur d ALPAGE et d ATLANTIDE! Tysha ne le lave surtout pas pour Montpellier,on veut toujours en faire trop! Moi je ne lave ni ALPAGE(qui est bien assez grosse comme ça)ni ATLANTIDE qui a une super ligne de dos qui est faussée si je la lave! URRICANE je le lave car il n est pas au top coté fourrure! Sinon rebravo à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 petite uriel le juge des Rafeiro Do Alentejo devait etre Mr Rodriguez mais il a été remplacé par Mr le Magnan . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci PAIKE! Comment s est comportée BARBIE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 tysha , je sais que ce n'est pas toujours facile de prendre de belles photos en expo , alors je ne t'en veut vraiment pas , bien au contraire je te remercie pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Paike peux tu me dire comment est monsieur Le Magnan car c'est lui qui juge les Springer à Toulouse.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAIKA01 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ce n'est pas grave celtik, moi aussi j'étais occupée à droite à gauche, de notre coté, on est super content car Baika a eu 1 excellent en classe jeune, une tite photo, elle est tout à gauche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Bravo BAIKA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Oh chuis décue de vous avoir ratée ! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Barbie c'est très bien comporté elle a fait un beau caca sur le ring ... ben oui on a poireauté 2 heures avec des : c'est au portuguais dans 1/4 d'heure !!! pour te repondre chachoulle le juge a été très sympa avec nous il m'a même demandé si son jugement me convenait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci pour ta réponse Paike.Si le juge est gentil déjà cela va m'aider un peu à moins stresser. C'est vrai que la patience des toutous est très solicitée pendant les expositions. Barbie bravo encore pour tes résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bravo pour vos résultats !!!! il me tarde Toulouse maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 alors personne n'est rentré de l'expo de montpellier allez on veut savoir les résultats nous SVP il y a quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites