shaggy 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Voilà le lien de ma Venus une colley tricolore de 4 ans qui fait de l'agility depuis 3 ans et que je suis en concours =] http://video.google.fr/videoplay?docid=7445638872659785149&q=venus+en+entrainement+agility&total=2&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0 et des photos de Shaggy et de venus en agility Une video d'elle apres 6 mois sans agility : en cours de chargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renardbleu1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Génial!!! Superbe montage avec ton colley. A quand une vidéo avec Shaggy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keeper 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bravo à Vénus, elle se débrouille bien!! Et c'est vrai, à quand une vidéo avec Shaggy? J'aimerai vraiment voir un Bernois en agility, car je n'en ai encore jamais vu!! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Coucou !!! Merci ! elle est chouette ta vidéo ! certains bernois se dépatouillent trés bien aussi en agility, bien que je trouve que cela soit plus adapté a d'autres races qui ont plus d'agilité forcément, enfin ce n'est que mon avis !!!! et j'ai vu de bernois trés doués ! Maö a fait de la mini agility jusqu'à 1 an (trés soft pour ces papattes) mais ce n'était pas son truc !!! pi moi non plus suis trop "molle" tel maitre, tel chien ---> on se ressemble beaucoup pour ca, des "zen" tout les 2, faut pas aller trop vite si tu en as d'autres n'hésites pas nous les regarderons avec grand plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites