Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

DEMANDE INFO HYSTIOCYTOSE

Messages recommandés

Invité

J'ai attentivement lu le lien donné par jessica dans le post de "lily mon étoile filante" sur cette maladie (que psychologiquement j'ai du mal à orthographier !!) !

j'ai lu l'étude du CNRS de rennes , mais n'est pas réussi à ouvrir le lien sur le protocole pour "tester" titeuf ;

ma question est : faut il qu'il soit obligatoirement lof , et quelqu'un pourrait il me dire ou envoyer la prise de sang , avec quelle demande, et quel tube et quel quantité de sang à envoyer ??

Merci d'avance

biz à tous

myriam et titeuf qui veut pas de prise de sang

bonjour myriam,

il faut 5 ml de sang sur anticoagulant edta
identifier le tube et lemettre à 4° en attendant l'envoi.

dr catherine andré ou benoit hédan - laboratoire de génétique et développement - UMR 6061 CNRS - faculté de médecine - 2 avenue du professeur léon Bernard - 35043 RENNES cedex
02.23.23.45.09

voila mes dernières infos, il me semble que benoit à fini ses études mais l'adresse et le téléphone n'ont pas du changer

normalement ils ont besoin des prélèvements de chiens lof pour pouvoir établir des statistiques par lignée mais il me parait normal de pouvoir faire cet examen sur un non lof : téléphone peut etre pour avoir plus de renseignements sur les modalités

bigs bizs
la puce

Invité

merci des renseignements !! j'appelerai demain ! le pere de titeuf etait lof donc cela pourrait peut etre l'interesser , enfin j'espere !!

biz

myriam et titeuf qui dit non c'est bon pas de prise de sang

Invité
j'ai eu le docteur hedan au téléphone ! vraiment charmant ce monsieur !!

il doit me recontacter pour me donner le protocole et à priori accepte titeuf dans l'étude !!

merci pour les renseignements

myriam et titeuf qui se sauve déjà.....

• Créer...