Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie/amity

ULYSSE MALE 5 ANS EN REFUGE (54)

Messages recommandés

Voila je suis sur un forum d'adoption, je me permets de poster ce ci si ca n'entre pas dans les critères je comprend que vous le suprimiez...

Voila il ce nomme Ulysse voici l'annonce, photos et adresse

Ulysse a été adopté il y a un an puis est revenu parce que l'appartement est devenu trop petit (!!). Il est légèrement craintif mais il suffit de l'approcher doucement pour après passer un bon moment avec lui. C'est un très beau chien qui ne tire pas en laisse (et heureusement!) et il est plutôt calme et tranquille. Il s'entend avec les enfants. Et également les chats. Il n'aboit pas sur les autres mâles sauf si on vient l'embêter.



Spa d'Amance
54770 Amance
Tél. : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h à 18h


MERCI a vous modérateurs si vous acceptez cette annonce Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba je vois pas pourquoi ce post serai suprimé ici on essaie de trouver des familles pour les pauvres loulous qui n'en n'on plus non? enfin je crois..sinon bonne chance à lui bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi il y aurait un problème ???

C'est super!

Il faut maintenant bien suivre ton annonce et nous tenir informé.

Ce serait bien de savoir d'où venait Ulysse avant sa première adoption,
d'avoir un N) de tatouage pour le distinguer car déjà au moins 4 autres Ulysses ont eu des annonces sur ce forum, sans compter ceux que sos boubou a pu aider à placer.

Virginie, il existe des fiche pour les chiens à adopter dans l'espace téléchargement ou sur le site de sos boubou, essaye d'en remplir une pour évaluer ce boubou et de la transmettre par mail à Isa

sosboubou@tiscali.fr

merci!!!!

Pensez tous aussi, à bien vérifier la source au départ et à obtenir l'autorisation du refuge ou du cédant avant de poster (et aprés aussi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux pas me déplacer pour vous dire comment il est je viens de récupérer de labradors femelles chez un pseudo éleveur bref... les chiennes sont pas top à voir trop maigre, pas soignées, bref une noire et une chocolat. La choco pars en famille en fin de semaine, je peux pas m'absenter et jeudi IL FAUT que j'aille chercher ma bernoise Cheyenne pour tenir compagnie à Chiara voila mais à travers le forum dès qu'on m'en dira plus je vous le communique sans faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yyyeeesssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE:
genial pour ulysse et bone route a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et ben ça n'a pas tardé ! Tant mieux pour Ulysse, très beau et avec un bon caractère apparemment.
Beaucoup de bonheur Ulysse dans ta nouvelle famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super pour ulysse, il n'y a pas longtemps je discutais avec les personnes de la spa (54) c'est tout près de chez moi et ce bénévole me disait qu'il était désolé les gens achetaient de gros chiens et les abandonnaient, après qq mois ils devenaient encombrants il m'avait parlé d'un bouvier bernois, et d'un berger des pyrénés ,

:bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:

francine et baxtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une histoire qui commencait mal mais qui finalement, finie bien...bonne route dans ta nouvelle famille Ulysse :casefete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...