Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PAS BEAU DU TOUT!

Messages recommandés

Invité
Voici Savane il y a qq semaines
https://servimg.com/image_preview.php?i=91&u=11327212

Et la voici aujourd'hui.
https://servimg.com/image_preview.php?i=92&u=11327212

Polyarthrite+traitement=spasmes d'estomac+champignons dans le nez;c'est une horreur et les médocs pour cette saloperie(désolée,y'a pas d'autremot!!) ne font effet qu'au bout de quinze jours environ.
Voila ma pov nénette qui a prit un coup de vieu d'un seul coup.
Visite jeudi am,les vétos ne vont pas etre pour les traitement homeo mais si ça évite ce genre de désagrément,je suis pour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui la pauv savane !
j'espère que l'homéopathie guérira tout ça vite fait bien fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute je trouve pas ça très joli !!! tu as vu avec le véto ! normalement quand ça provoque des effets indésirables on doit changer de traitement………… pôvre cocotte…… fait de la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre boubounette ! le véto va peut être envisager d'autres médocs ? bisou et caresses à Savane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir je ne suis pas véto mais ta photo et les symptomes me font fortement penser à des lésions cutanées dues à la Leishmaniose!
Je t avais dit sur ton autre post que ma Virgule avait cette maladie et en fouinant sur le net j étais tombée sur des photos semblables!
A ta place je ferai faire le test de la Leishmaniose(simple prise de sang)pour etre sure qu il ne s agit pas de ça car la cortisone est contre indiquée!
Tiens moi au courant et caresses à SAVANE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous,elle a eu de votre part plein de calins hier.
La seule chose qui la motive est de venir chercher le petit en voiture avec moi le midi,le restant du temps,elle dort et mange peu.

Comme le traitement ne fait que la dégrader,j'ai arrèté hier midi,pour voir.Je lui donne juste contre ces champignons(si c'est ça)Je parlerai de cette Leishmaniose au véto demain,on verra,je vais aussi chercher et comparer sur le net.
Je vous tiendrai au courant, encore à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...