Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dédée56

Ma boubou est pire qu'un réveil.....

Messages recommandés

Nous avons l'habitude de nous lever le matin à 6 heures du matin pour le boulot, par contre le week end pas de réveil.......
Melle Chipie depuis environ 2 semaines se met à aboyer entre 5 heures 50 et 6 heures 15 tous les jours evidemment le week end aussi. Ce matin c'était 5 minutes avant que le réveil sonne. La semaine nous nous levons donc pas de problème mais le week end on en a marre.
Est ce que quelqu'un est dans le meme cas que nous ?
Que faut il faire pour avoir droit au calme le week end.
Nous avons esssayé de la laisser en liberté dans la maison, elle dors dans sa niche dans la cuisine et vers les 6 heures du matin elle saute dans le lit pour nous réveiller et si on ne bouge pas elle nous aboit dessus.

J'attends avec impatience vos conseils.

Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mort de rire decidemment elle t'en fait voir de toutes les couleurs !
porte bien son nom la pepette :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïka me faisait la même chose quand elle était bébé
réveil à 5h la semaine et le week end

Heureusement maintenant le week end elle me laisser dormir

Par contre, je la sortais à 5h et j'allais me recoucher :hihi:

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Achetes-lui un calendrier et tu coloris les week end d'une couleur différente que la semaine ; ensuite tu lui expliques les jours à 5 heures et ceux à 10 heures ??? quand elle a appris à lire, c'est gagné !!! :AHHHH2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
Achetes-lui un calendrier et tu coloris les week end d'une couleur différente que la semaine ; ensuite tu lui expliques les jours à 5 heures et ceux à 10 heures ??? quand elle a appris à lire, c'est gagné !!! :AHHHH2:


Bernard je te sent un peu moqueuse sur ce coup la !!! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Bernard comment voulez vous que la chienne comprenne que c'est le WE ???????

Un chien c'est comme un bébé - quand on a son premier enfant : adieux les grasses matinées jusqu'a se qu'il soir un peu grand.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que votre toutou fait un peu ce qu'il veut !! même si vous avez l'habitude de vous levez à cette heure la semaine ! il n'a pas a venir aboyer et décider de ce que vous devez faire !

je ne sais pas comment il se comporte en dehors mais ! à mon avis plus d'accès à la chambre, et surtout même si c'est dur au départ !! ne vous levez pas quand il aboie, il comprend que ça marche et c'ets un cercle vicieux……

Essayer de lui donner des os à moelle, le matin en attendant la gamelle ça les occupe bien.

On ne cède pas…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,

Pour le coup du calendrier, je ne pense pas que cela va fonctionner car je suppose qu'elle l'aura manger avant le lendemain matin, si il faut lui en refaire un tous les week end dur dur :hihi:

Je vais essayer un os pour le week end prochain.

Quand elle aboit on la met dans le jardin elle fait son pipi et on retourne se coucher, mais mon mari une fois réveillé sa nuit est fichu.


Citation :
Aïka me faisait la même chose quand elle était bébé
réveil à 5h la semaine et le week end

Heureusement maintenant le week end elle me laisser dormir


ISA...... ton chien a arréter à quel age ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédée56 a écrit:


Citation :
Aïka me faisait la même chose quand elle était bébé
réveil à 5h la semaine et le week end

Heureusement maintenant le week end elle me laisser dormir


ISA...... ton chien a arréter à quel age ????



Je me rappelle pas trop mais plus ils grandissent plus ils arrivent à se retenir ! La semaine elle mange à la même heure puisque je me lève à heure fixe mais le week end elle mange à n'importe quelle heure, tout dépend du réveil de sa maitresse :hihi:

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE pense que c'est juste un réveil parcequ'elle a envie de faire ses besoins.
Elle a ses habitudes et difficile de les changer, le temps du week-end.

Celtik m'a réveillé à 6H pendant quelques mois. Mais je préférais ça plutôt que de trouver pipi-caca dans la couloir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi c etait un vrai reveil avant ...

le matin elle avait besoin de se reveiller a 7H donc elle se reveiller toute la semaine entre 7H00 et 7H15 .. c est dingue et impressionnant toujurs la meme heure !

ensuite elle a vite compris que quand elle etait reveillé le week end et qu on venait pas et qu on lui hurler byloute non , elle a compris que c etait les grasses mat' !

quand elle aboyer le matin , je montais toujjours quand elle s arretait , ne jamais venir de suite, il comprenne que aboyer c est venir ! et apres c est le chien qui vous dite ce que vous devez faire sans le savoir...

maintenant melle se leve a midi comme sa maman quel BONHEUR ! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Titeuf lui aussi a une vraie horloge dans la tete ; pour le matin c'est raisonnable il nous laisse tranquille jusque 9 heures !!
mais le plus rigolo c'est quand je l'emmene au boulot ; il reste soit dehors (nous avons un grand jardin à la clinique ) ou dans le laboratoire juste à coté de la salle de consultation : il reste sagement couché en regardant passer les betes à deux et quatres pattes ! sauf que vers 19 heures , il commence à s'agiter , mon boss lui a meme fait remarquer qu'on n'etait pas fonctionnaire et que tant qu'il y avait du monde sa moman bosser !!!

qui lui dit qu'il est 19 heures ? mystère !!! le délire c'est quand j'ote ma blouse là c'est vite on part ma laisse !!

ce sont de sacrés loustics nos boubous !!

biz

myriam et titeuf qui dit que sa moman est super fiere quand les clients l'apercevant disent "oh qu'il est beau ce chien" !! et moman qui dit "c'est MON chien !!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le matin bonhomme n'aboie pas mais il pleut en bas de l'escalier, alors j'attend un peu avant de descendre qu'il ne le fasse plus, parce qu'autrement il aurait vite fait d'enregisté le faite de pleurer et que je descende. Surtout que lorsqu'il était petit je me levais dès qu'il pleurait pour le mettre dehors pour lui apprendre la propreté. Je ne sait pas si j'ai bien fait mais lorsqu'il a réussi à se retenir durant la nuit je n'ai plus eu besoin de me levé.

Amicalement isabelle, bonhomme et princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...