plumeaigleblanc 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 BonsoirDepuis qu'on lui a offert une peluche urania a des crises de "folie" elle attrape le chien par le bout qu'elle peut, ca peut être l'oreille , la patte, le museau, et elle l'agite comme une folleelle le met par terre ensuite, met ses deux pattes avant dessus, puis elle recommence elle resecoue comme une folleest ce un jeu, un besoin d'avoir des petits ou autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Je connais la solution Plume Le ver est dans la pomme ? :AHHHH2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bonsoir t inquiete pas boheme a plaein de peluche qui font du bruit elle les prends les secoue ,les laches saute dessus ,les reprend et des foie nous les lances c est une facon a elle de jouet ,des fois elle viens avec a cote de nous et nous pousse avec ,des fois meme je lui demande si elle est pas toc toc dans sa tete ,est pourtant maintenant elle a 15 mois amitie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 ta chienne va très bien ! c'est juste un petit jeu , le fait de secouer veut dire dominer son joujou pas de soucis; c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Selon moi elle joue tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumeaigleblanc 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 vous me rassurez , car même si mahikahn propose une rencontre au moment des chaleurs de la belle, j'ai pas envie de gérer une portée qui peut aller jusqu'à 14 ! le jardin va ressembler à la tranchée des baïonnettes !! et puis je préfère aussi qu'elle joue avec sa peluche, même s'il vaut mieux planquer les mollets ! plutôt que faire ca avec Hercule le chat, qui ne va pas vraiment apprécier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Hello Plume, Meuhhhhhh non Plume souviens toi, Polka n'en a eu que 8 Et puis pour le jardin, ils creusent et tu rebouche et ainsi de suite... Bon, je me sauve :AHHHH2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites