élie06 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bonjour, ce matin sur le site du bon coin il y a une chienne de 10 ans qui cherche un nouveau maître.Voici l'annonce. Nous lancons un sos pour cette chienne de type berger a poils longs, abandonnée une premiére fois a 2 ans, elle a vecu 8 ans de bonheur mais son maitre est décédé et a 10 ans elle se retrouve a nouveau au refuge... c'est un amour de chien, ok avec enfants autres animaux, propre et obeissante si elle a besoin de soins par la suite, ils seront pris en charge par l association non lof, pucée vaccinée sur demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bonjour Elie, Je suis allé voir cette annonce. Elle est magnifique cette chienne... Je sais la peine que tu as subie, pourquoi ne la prends-tu pas ? J'ai eu 2 bergère, je peux t'assurer que les BA sont des crèmes de chien, certes différent du Boubou mais débordant d'amour aussi. Si je pouvais je la prendrais, elle me fait trop penser à Betsy partie à 14 ans et la douce Polka partie à 9 ans 1/2 de la même maladie que ta Boubou. Je suis certain qu'elle s'entendrait bien avec mon Cooper, malheureusement je ne suis pas seul à la maison pour décider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 C'est encore moi ! http://www.leboncoin.fr/vi/9201913.htm?ca=17_s C'est l'annonce dont parle Elie. Il faut faire vite ! si cette chienne se retrouve à la SPA elle ne fera pas de vieux os : Ba (grand chien), 10 ans donc plus proche de la fin que du début, elle a peu de chance... Elle peut terminer sa pauvre vie ans une bonne famille. Il faut pas la laisser là Pitié pour ces yeux là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élie06 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bonjour mahikahn. J'ai perdu ma belle Sally, cela me fait mal au coeur de voir cette chienne dans un refuge.8 ans avec son maitre qui devait étre tout pour elle. J'aurais bien aimé la prendre ce n'est pas l'envie qui me manque. Dans huit mois je suis en retraite et la j'aurais le temps d'étre avec un chien 24 heures sur 24. J'aurai été en retraite je l'aurai prise.A+ Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bonjour Elie, Je comprends fort bien. Moi je suis en pré retraite, donc dispo pour mon Cooper, il n'est que très rarement seul à la maison. S'il ne tenait que de moi, je la prendrais... Mais j'ai déjà eu du mal à faire accepter Cooper depuis que Polka est partie... Rassure toi, maintenant ma femme et ma fille de 20 ans adorrent Cooper. Je ne peux simplement pas en exiger d'avantage. C'est vrai que deux grand chiens ça prend de la place dans la maison et comme il est impensable pour moi de les laisser dans le jardin... Espérons que cette belle chienne trouvera une bonne famille pour terminer sa vie. Bonne journée à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Elie !!! A t'on des nouvelles de cette belle????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Hélas non Vincent. Je suis allé voir sur le site et l'annonce n'y est plus. Comme elle datait du 5 janvier ... :bonnejournee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élie06 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bonjour mahikahn, bonjour vivaldi. Non j'ai aucune nouvelle concernant la belle. Sur le site du boncoin je regarde de temps en temps, il y a des gens qui mettent des annonces quand je leur téléphone la plus part du temps je n'ai pas de réponse.En espérant que tous les chiens à vendre ou à donner trouvent une famille responsable. Cela fait 5 mois que ma belle Sally est décédée, j'ai encore beaucoup de peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 27 mai 2008 pour clarifier l'espace adoption, je vais déplacer les sujet sur les autres chiens dans la rubrique en attente, Essayez de poster ces annonces dans "RESCUE" ou sur d'autre forums, par mp , Isa Nanou ou Moi même nous pouvons vous aiguiller sur des forums spécifiques à d'autres races ou sur les vieux chiens etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites