Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shiva02

perte se sang rosée pendant grossesse nerveuse

Messages recommandés

est ce que c est normal a votre avis?
est ce que ca peut etre deja ses chaleur(les anciennes datent du 15 octobre)
c est sur qu elle n a pas ete en contact avec des males.
merci

Invité
moi je n ai pas d idée... car byloute a eu des pertes de sang apres deux mois d ecart... mais elle n etait pas en grossesse nerveuse.. on a fait plein de test et c etait ses chaleurs...

ca peut etre tout et n importe quoi , alors direction véto serait mieux je pense.. car ca peut etre ses chaleurs qui ne sont pas trop reglé mais ca peut etre aussi une infection ... qui doit etr soigné...

donc dans le doute rdv véto ... de plus il faut lui donné des trucs (cachet) pr la grossesse nerveuse...

voila ...

oui je compte aller chez le veto lundi
mais pour sa grossesse nerveuse il m avait dit d attendre 1 semaine pour voir si ca passait tout seul sinon il lui ferait des injections et donnerait des coupe lait.
je m inquiete pour elle ...

Invité

pas d inquietude .. pour sa grossesse nerveuse, ca se soigne bien .;;

et pour le sang, et bien si c est une petite infection ca se soigne aussi, sinon c est les chaleurs...

bonne soirée.. bisou

bonjour shiva,

comme le dit jessica, les pertes peuvent etre tout et n'importe quoi et on ne peut pas s'amuser à donner des conseils dans ces cas là : direction véto

si c 'est rien : début de chaleur ou petite infection, tu aura une réponse sure et si c plus grave , infection débutante, le traitement sera rapide.

dans tous les cas de pertes vulvaires, je préfère laisser la place aux vétos

bigs bizs et bon dimanche
la puce

• Créer...