Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 bonjour, j ai une question : je suis donc actuellement chez proplan "enfant" .. euh puppys !avant elle prenait agneau, car elle avait un peu de souci de diarrhée et ensuite je suis repassé depuis un ou deux mois au poulet (car elle adoré ca!) mais j ai voulu aussi essayé saumon alors ce mois ci j ai pris saumon ! elle en RAFOLE ! elle adore ! dans le saumon il y a le reste de croquette au poulet de la fois derniere.... Comme dans le magasin de chez moi , il ne font pas de saumon en chiot, j ai donc racheté poulet car j arrive a la fin du saumon .... mais une question me trotte :Faut il faire une transition aussi pour le changement de gout ? est-ce bon pour le chien de changer de gout de temps en temps ? quand je vais passer a l adulte, il y a plus de choix je prendrais definitivement SAUMON ! .... ATTENTION JE NE CHANGE PAS DE MARQUE .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 a mon humble avis, je te conseillerai de faire une transition car meme si tu ne changes pas de marque, les ingredients de bases changent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 ok ... ca va que j ai melangé le fond de poulet au saumon pour la fin du paquet... mais je garderai du saumon pr a nouveau le poulet alors.... vivement l adulte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites