nini16 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bonjour, Quelqu'un du Forum participe à l'expo de Mouscron ce 26 janvier ? J'y serait mais avec Gizmo, notre shar-pei. :amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle et bonhomme 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Je ne participe pas à l'expo car mon chien n'est pas un pédigree mais je vais y aller faire un tour sans bonhomme et princesse le 26, je ne serais qu'avec mon mari. C'est déjà pas si mal, on va aller admirer les autres boubous alors on va surement se croisé si tu y participes le problème c'est que l'on ne va pas se reconnaitre vu que l'on ne c'est jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Si tu voi des sharpei j'y serait avec Gizmo en classe jeune . Grande , bien portante les cheveux court acajou. Et un sharpei couleur fauve. N'hésite pas à nous faire coucou. Je serai ravie de vous rencontrer. Mes deux filles seront avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle et bonhomme 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ok pas de problème si je te vois, je viendrais te faire un petit coucou. Moi je suis de taille moyen, cheveux brun attaché en demi queue. Je serais avec mon mari. si tu vas sur mon skyblog en tapant sur le lien en dessous tu pourras voir des photos de bonhomme et princesse et il y a aussi des photos de moi comme ca tu auras une idée pour me reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites