Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanath

un avis svp

Messages recommandés

j'est rechercé sur le forum ce qui concerne les assurances animales j'est trouvé des sujets avec des pour et des contres j'en est trouvé une qui s'appel santévet ca m'a l'air pas mal mais bon je voulai savoir si vous connaisser cette assurance?mon véto m'a conseillé de prendre une assurance pour Caya pour les coups dur.je sais pas la quel prendre je suis un peu perdu dans les méhandre assurtourix :bizz: j'est été voir le site d'ag2r et ca m'a pas paru folichon tout ca bref vous connaisser santévet et quand penser vous surtout merci bisou et une autre question vous avez fait vaciné vos boubou contre la piroplasmose?sachant que je vie à la campagne je suis donc bien tenté de lui faire faire meme si ce n'est qu'efficace à 80% c'est tjr mieu que rien me dirié vous mais ca ne rend pas trop malade?bon j'arrete avec mes questions et attend vos reponses avec impatience

Moi j'ai Santé-vet pour Argos depuis qu'il a 4 mois ils ne les prennent pas avant - J'en suis très satisfaite

claudia tu a pris quel formule ?caya va avoir 4mois le 3 fevrier donc je pense que ca ne possera pas de problèmes d'autres avis?

Invité

Coucou voisine;pour ma part,je continue le vaccin pour Sam car son ex moman le faisait;pour Savane,je ne l'ai jamais fait,suffit de bien les protéger;pipettes Frontline combo(je pense la meilleure)deux ou trois fois pendant la période critique,après,moins souvent.

Coté assurance,je crois que c'est un peu du vol;renseignes toi bien,ils font les accidents,mais tout ce qui est maladies dues à certaines races,maladies génétiques,ils assurent pas.Eh pis,ça monte vite bisou

Invité
moi aussi j'ai santé vet
tout confort (maladie, accident et hospitalisation) pour briska et version allégée (accident et hospitalisation) pour vadrouille
très bon rapport qualié prix selon moi

ma labrador a ete assurée toute sa vie durant,bien m'en a pris car chaque année malheureusement je suis largement rentrée dans mes frais !

en effet certaines maladies ne sont pas prises en charge mais au moindre bobo je n'hesite pas, je consulte, et au moins le probleme d'argent n'existe pas

de memoire je paie 25 euros pour briska et 8 pour vadrouille soit 396 euros par an

sachant qu'au moindre bobo on s'en tire a chaque fois pour minimum 100 euros
avec mes loustics c'est rentable !

vous me conforter dans mon choix alors je vais allez chez santévet Karine pour la displasie je me fait pas de soucis enfin j'espère car ses parents sont exempt de cette maladie donc je touche du bois!!

Invité
pour le vaccin je ne l'ai jamais fait car mon veto disait que c'etait efficace a 50 % seulement, a posteriori j'ai regretté car ma pauvre labrador a fait deux piro dans sa vie et la seconde a failli lui etre fatale (transfusion hosipitalisation etc etc )

et dans ces cas là justement MERCI l'assurance !!

Invité
j ai analyser avecma copine assistante véto qui avait uncompartif sur les assurance, c est deja 1 : toujours la plus cher pour qu elle soit la mieux et la plus rentable et de 2 : cest santevet qui remporte le concours...

celle a 25 euros par mois je crois la + cher !

voila pr mon experience, je la prends des que je travail !

bon j'est voulu souscrire à cette assurance en ligne mais il demande les coordonnées bancaires et ca ne m'a pas l'air d'etre un site sécurisé donc je l'est pas fait je les apellerai demain j'ai choisi la deuxième formule celle à 21euros et des bannanes par mois c'est dommage sur internet j'aurai pu grater 10euros avec le code promo "animal" mais j'ai pas confiance dans l'internet avec tout ce qu'on entend!!!on verra demain si par téléphone ca marche peu etre !voila merci en tout cas pour vos reponses bisou

a propos du vaccin contre la piro ma véto m'a dit qu'il fallait commencer a vaccine avant que le chien ai contracté la maladie une 1ere fois sinon ça ne vaut pas grand chose ....
Barbie ayant chopper cette saleté avant que je ne la vaccine je fait des économies !!!

Pour te répondre j'ai l'assurance à 25 euros - pour 4 euros de plus ne mégote pas tu seras mieux couverte

voila c'est fait caya à son assurance qui débute demain j'est pris la confort a 21,90 par mois.la formule premuim etait à 34,90 avec une franchise de 24 euros et vaccins pris en charge mais bone vaccin c'est previsible comme dépense pas les bobos .une bonne chose de faite

Invité
yanath a écrit:
voila c'est fait caya à son assurance qui débute demain j'est pris la confort a 21,90 par mois.la formule premuim etait à 34,90 avec une franchise de 24 euros et vaccins pris en charge mais bone vaccin c'est previsible comme dépense pas les bobos .une bonne chose de faite

faut dire a ta chienne qu'elle attende les deux mois de delai de carence pour se faire un bobo !!! :hihi:

Invité

:bete:

ok je sors :AHHHH2:

ps : trop fort le coup de la flèche animée !! mort de rire

Invité

A l'occasion yanath,pourrais tu nous expliquer comment tu fais pour faire ça sur les photos?C'est génial et je voudrais en faire pour envoyer régulièrement à l'ancienne moman de Sam. Si tu as le temps bien sur!! bisou à toi et au petit MEC!!

bien sur karine ca ne me dérange pas c'est tout simple tu va sur le site BLINGEE et tu te laisse guider c'est fait pour les ados à la basse mais bon comme je suis une grande gamine j'aime bien y allez

Invité

Super,t'es un amour,meme si l'adolescence est loin,je veux bien retourner en arrière!! bisou

• Créer...