Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

FRANCHISES POUR LES SOINS

Messages recommandés

Invité
Un homme se bat pour venir en aide aux malades qui ont besoin de grands soins et qui ne peuvent supporter toutes les franchises retenues si bien que certaines personnes renoncent à se faire soigner.
C'est INADMISSIBLE !
Aidons Christian LEHMANN dans sa lutte en signant la pétition située sur le site :

www.appelcontrelafranchise.org

Les droits aux soins pour tous. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Elvira, tu tombes à pic, justement mon mari en regardant les infos me disait hier qu"il faudrait regarder sur internet s"il n'y avait pas une pétition qui circule contre ces franchises.
Ces personnes qui ont arrêtées leur traitement pour montrer leur désaccord sont vraiment très courageuses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Elvira de l'avoir mise sr leforum, je l'ai signée bien évidemment car je ne comprends pas que l'on impose à des personnes souffrant de longues maladies cette franchise. Elle ne devrait pas nous concerner, ( je dis nous car jefais partie de des personnes qui sont en longue maladie et même en invalidité) mais il faut savoir que l'on ne paie pas plus de 50 euros dans l'année heureusement car par exemple j'ai plus de 450 euros de médicaments par mois, là-dessus j'ai eu à ma charge environ dans les 25 euros, j'aurais idem le mois prochain et ensuite ce sera à 100% comme d'habitude . J'ai vécu à l'étranger et je sais que si j'y vivais encore je paierais 100 fois plus, la France est un pays où la maladie est le meux pris en charge et quoiqu'il arrive tu peux toujours être soigné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
safran11 a écrit:
la France est un pays où la maladie est le meux pris en charge et quoiqu'il arrive tu peux toujours être soigné.


Pour l'instant, Anne, mais pour combien de temps encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...