Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Bonjour, je viens de voir qu'il y a une RE à AUTERIVE en juin, c'est ça ? Si je me trompe pas, qui vient ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 chais pas si ça va le faire avec mes canichettes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 juin c'est loin ! mais pourquoi pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Donc je me suis pas trompée, c'est bien une RE comme à Saint Gervais, ya que des bernois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Tysha, c'est bien ça. Ce sera une Régionale avec que des bouviers suisses. Même si l'on sait que l'on verra très peu des 3 autres races. MArion, je crois que tu voulais faire passer le TC à Maö. Ce sera le TC le plus proche pour nous. J'y serai ainsi que ma soeur. J'ai même la déléguée régionale qui l'organise qui m'a appelée pour savoir si on serait de la partie. ET par la même occasion; elle sait que si elle a besoin d'aide pour préparer sa RE, je serai dispo. Païke, tu peux venir en visiteuse. Tes 2 miss auront le droit de se balader parmi les boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Celtik a écrit: MArion, je crois que tu voulais faire passer le TC à Maö. Ce sera le TC le plus proche pour nous. c'est bien ce qu'il me semblait donc j'y serai à 100% sur !!!! :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Ah chouette ! Ca va me consoler toutes ces expos ou ya juste 2 ou 3 bernois par classe ! :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Tysha a écrit:Ah chouette ! Ca va me consoler toutes ces expos ou ya juste 2 ou 3 bernois par classe ! :casefete: te plaint pas tysha nous on n'a meme pas de concurrence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 C'est loin juin mais en principe j'y serai avec Valérie,ses toutous et ma Craquotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Si allez Paike viens avec tes canichettes et tit mec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Nous nous y serons avec les deux miss, surtout pour l'attelage, ça va être une journée sympa rien que des bouviers suisses super :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 3 février 2008 safran11 a écrit:Nous nous y serons avec les deux miss, surtout pour l'attelage, ça va être une journée sympa rien que des bouviers suisses super :BANANE: va falloir que je peigne mes canichettes en tricolore pour pas deranger le paysage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline et berlioz 0 Posté(e) le 24 février 2008 J'y serais peut-être pour le TC et le concours des jeunes présentateurs. Qui a déja participé à cette expo? La salle est-elle climatisée? L'expo est-elle bien organisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jningi 0 Posté(e) le 24 février 2008 bonsoir, en principe cette expo se déroule en extérieure, dans un cadre super. il faut uniquement que le soleil soit de la partie, en principe pas de problème au mois de Juin. Vauban sera peut être présent, mais c'est juste la semaine après le championnat de france qui se déroule à Lyon, mais pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 24 février 2008 C'est une régionale d'élevage qui se déroule à l'extérieur, c'est très sympa et très agréable. Il y a de l'attelage, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 24 février 2008 j'ai pris l'engagement aujourd'hui à l'expo de toulouse, c'est sur que j'y serai, en plus en plein air !!! génial ! :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 24 février 2008 Nous on ne sait pas encore, on y avait ete la dernière fois, mais, çà fait loin pour Motors Alors peut-être qu'il y aura que Jean, mais, il y a aussi le championnat de France et çà va faire proche pour lui enfin on verra d'ici là, si Motors est encore parmis nous ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 26 février 2008 et qui qui a la date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 26 février 2008 Paike c'est le 15 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jningi 0 Posté(e) le 27 février 2008 pour nous idem, on ne sait toujours pas car le CHP une semaine avant et un CACS quinze jours après et celui la est à 5 minutes de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 27 février 2008 ben je serait a mont de marsan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites