Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La rage.

Messages recommandés

Invité
Bonjour, j'aurais voulu savoir pour quelles expo le vaccin contre la rage est obligatoire. Car je me souviens avoir deja vu ça et peut etre pour la Nationale non ?


Si oui faut que je prévois ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne réponds pas à ta question Pauline ...

mais moi je dis qu'il faut le faire, j'ai fait les rapels de vaccins à Maö la semaine derniére ca m'a couté 46 euros et 7 euros de plus pour la rage alors tant qu'à faire !

mais de plus ca permet d'avoir un passeport pour l'étranger (10 euros) de plus, sachant que nous avons l'espagne pas loin et que nous y allons parfois ... !!!


et dans ton club Pauline ? ca doit être obligatoire non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est noté sur le contrat, mais l'année derniere il était trop jeune quand je l'ai inscrit pour faire ce vaccin.

Et cette année je me posais la question.

Je suis suprise de tes tarifs, on m'a encore raconté des conner*es car on m'avait dit que c'était hyper cher ce vaccin. Bien sur je vais aller le faire alors :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ton véto te fait payer dix euros le passeport ??? A la clinique on l'offre à nos clients , je n'ose te donner le prix d'achat !!

et pour le vaccin rage , c'est vrai que vu le cout que cela rajoute , il vaut mieux toujours le faire ! pensons toujours au cas de rage à bordeaux , à tous ces chiens non vaccinés qui ont du etre euthanasié !!!

biz à tous

myriam et titeuf qui dit que oui oui ses papiers sont bien en régle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, verso et kenya sont vaccinés pour la rage.
mais moi ca me fait 45€ avec ou sans rage c'est le meme prix.
Par contre je ne pourrais pas te dire si c'est obligatoire pour les expos. moi je sais qu'on a verifié une seule fois son carnet mais c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

caya à 3mois et demi et lundi il a été faire le troisième vaccin et celui contre la rage est inclus dedans j'ai payé 45euros il est tranquille jusqu'a l'année prochaine maintenant.mais je croyais que le vaccin contre la rage était obligatoire?que tu l'emene en expo ou pas...mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est cool j'irais chez le véto la semaine prochaine, ça me fait une occasion, j'adore aller chez le véto. Ya toujours la salle d'attente pleine de monde et du coup ça papote ça papote ! lol

Et en plus c'est toujours bénéfique d'y amener le chien pour des trucs bénins, comme ça aprés il en a moins peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tysha a écrit:
C'est cool j'irais chez le véto la semaine prochaine, ça me fait une occasion, j'adore aller chez le véto. Ya toujours la salle d'attente pleine de monde et du coup ça papote ça papote ! lol

Et en plus c'est toujours bénéfique d'y amener le chien pour des trucs bénins, comme ça aprés il en a moins peur.


attention a qu il ne renifle pas de trop, car le véto, nous on papotte mais certain emmene des chiens malades et contagieux, donc moi je ne la laisse pas sniffer, ni les autres chiens, ni le sol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ton véto te fait payer dix euros le passeport ??? A la clinique on l'offre à nos clients , je n'ose te donner le prix d'achat !!

Citation :
moi j'ai payé 15 euros le passeport !!!

Je sais pas si je vais me moquer ou pas. C'est vrai que ça me paraissait un peu cher 15 euros. Il va t'entendre le véto!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 euros +15euros + 103 euros pour les vaccins des 2 filles c'est sur que pour Paike j'irait voir ailleur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les filles, je crois que je vais dire à mon boss qu'on peut faire payer les passeports !!!! chouette je vais peut etre etre augmenté !!!

biz

myriam et titeuf qui adore venir travailler avec sa moman , immunisé contre tout à force de renifler partout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jess : je suis pas inquiete pour ce genre de truc, au contraire, il joue souvent avec les autres en attendant, ça les détend, c'est agréable. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et voila ! C'est chose faite ! On est allé chez le véto ce matin, il me l'a vacciné, a regardé ses oreilles qu'il a tendance à secouer et je lui ai reparlé des puces et des hot spot car ça y est curly recommence à se gratter.

Il lui a fait une injection au cas ou ce serait la gale de la peau à un stade latent, on va voir si ça fait effet. Ce serait bien, comme ça peut etre qu'on pourrait se débarrasser de ces saletés.

Sinon en 2 réflexions, le véto a réussis à vexer mon ego de maitresse.....et pourtant c'est pas facile !
Lui -> "Oh c'est pas un gros gabarit ça !"
Moi -> "Mais ...."
Lui -> "Oh non non c'est pas un gros gabarit"

Je lutte pas, je dis rien.
Plus tard :
"Qu'est ce qu'il est nerveux ! Pffiou ça c'est du chien boule de stress !"



Curly n'a peur de rien ! Seulement vu qu'à chaque fois il a eut mal chez le véto, logique il appréhende ce qui va lui arriver !

Non mais.....






:ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va voir dans 1 an ou 2 le véto si c'est du ptit gabarit ! va moins faire le sur quand il faudra lui faire lever son gros popotin de la table d'oscultation mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angélus, petite dernière née à la maison, est une vraie flèche plein de joie de vivre, toujours prête à faire des aneries, langue pendante sur le côté, oreilles au carré sauf .... chez le véto. Là c'est miss speed "j'veux partiiiiiiiir" la queue entre les jambes etc. depuis qu'elle a entendu un chien hurler à la mort dans le chenil pendant que nous étions dans la salle d'attente. C'est incroyable le changement qu'elle peut subir en arrivant devant la clinique. Alors, je ne suis pas certaine que nos vétérinaires soient les mieux placés pour juger du caractère de nos boubous .... zont bien trop peur de la piqure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Surtout qu'il a eut droit à 2 piqures rien qu'aujourd'hui !


Marion : en plus c'est moi qui l'ai aidé à le monter sur la table mon petit gabarit.....




mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tous les boubous que je vois en consultation sont stréssés !!! pour moi, qui les connait bien, je m'approche doucement d'eux les laisse etablir le contact et tout se passe bien !!

mais la majorité des chiens ne sont pas "eux memes" dans une clinique vétérinaire , meme titeuf ne demande qu'une chose : PARTIR !!!

biz

myriam et titeuf tres fier : j'ai perdu un kilo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...