phanoucart 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bonjour, je suis de mariage le 30 et 31 Aout le mariage à lieu dans le département 13720 LA BOUILLADISSE mon boubou est une crème je compte sur vous pour me sortir de cette galère merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Moi je suis dans le var à 50 kms de Marseille ' la Bouilladise est à l'ouest de Marseille - si ça peut t'arranger je te garde le boubou le temps du mariage puisque si j'ai bien compris tu le descends avec toi dans le sud et c'est au moment de la fête que tu as un problème???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Si tu préfères le laisser en région parisienne (et s'il ne se sauve pas) pas de problème il est bienvenu chez nous ! (je suis à la limite du 94 et du 91 donc pas très loin du 77) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 He ben voila d'une façon ou d'une autre il est casé ton boubou !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Claudia, j'ai regardé la bouilladisse est à l'est de Marseille :bizz: C'est à 20kms de chez moi Je peux te le garder également mes chiennes sont stérilisées donc pas de soucis A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phanoucart 0 Posté(e) le 3 février 2008 salut à tous et un grand merci de vos réponses. je n'ai pu répondre avant car j'étais absente 1 semaine et je suis revenue dans la nuit. je vois que je peux compter sur vous et je vous en remercie. je ne sais quelles solutions adopter. je pars en vacances à coté de Montpellier les 3 dernières semaines du mois d'Aout et je suis de mariage le Samedi et Dimanche 30 aout. je compte partir de Montpellier le Samedi matin, donc il serait souhaitable que je dépose mon boubou dans la matinée. ensuite je ne sais pas vraiment mais soit je le récupère le dimanche midi soit le dimanche soir. Chyper est vraiment sympa, joueur, pas dominant, très calin et obéissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phanoucart 0 Posté(e) le 3 février 2008 marie & Babylone a écrit:Si tu préfères le laisser en région parisienne (et s'il ne se sauve pas) pas de problème il est bienvenu chez nous ! (je suis à la limite du 94 et du 91 donc pas très loin du 77) merci à vous de votre proposition mais chypchyp part en vacances avec sa maman. merci tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ma proposition tient toujours à toi de t(organiser !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phanoucart 0 Posté(e) le 3 février 2008 je te remercie Claudia mais je vais accepter la proposition d'Isabelle pour une question de proximité. vos intentions mon vraiment touchées et je suis rassurée de savoir mon chyper avec une famille d'accueil comme les votre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites