Nanou49 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Mâle type bouvier Bernois, âge inconnu, pas de tatouage trouvé le 08/01/2008, Ce chien a été trouvé accidenté sur la commune de Sainte Radegonde. Si vous le connaissez merci de nous contacter. Il est adorable et sociable, l'age approximatif est de 8 ans. SPA de Rodez 12850 Ste Radegonde Le refuge est fermé les mardi et jeudi. ouverts les autres jours de 15h à 18h. Téléphone: 05 65 71 99 36 Email: spa-rodez@wanadoo.fr http://sparodez.celeonet.fr/?page=contact Mis à l’adoption depuis Nom: BANDIT Tatouage: 2 FNA 871 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Pauvre 'tit poulet ! Je le met de suite sur Sos Boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Doris et moi on est a égale distance de ce pépère mais ça nous fait plus de 100 bornes tout de même... il a vraiment du bouvier en taille réduite, mais parfois les photos sont trompeuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Quelques infos supplémentaire de Nath: bonjour, j'ai eu des nouvelles de BANDIT, par une bénévole, SPA RODEZ : Ce que je peux vous dire c'est que c'est un chien sympa, c'est moi qui l'ai trouvé accidenté sur la route, et malgré la douleur et la peur, il s'est laissé manipuler et n'a pas essayé de me mordre. Actuellement, il sort avec d'autres chiens, il n'a donc pas de problème apparent de sociabilité. Pour ce qui est des enfants, c'est un chien doux et gentil, il n'en reste pas moins un chien, il faut donc observer les notions de sécurité valables avec tous les chiens ( ne jamais laisser l'animal seul avec de jeunes enfants, ne pas laisser les enfants ennuyer ou faire mal à l'animal, etc...). Bandit est toujours au refuge, il est toujours aussi gentil. Il est sur le point d'être opéré (suite à son accident) car sa hanche ne s'est pas bien remise. Il cherche toujours une famille. J'attend une autre photo et dés que possible je rentre en contact avec la SPA pour leur donner les coordonnée de sos boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 L'est t'y pas mignon !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Rhoooooo il me fait trop craquer! C'est mon chouchou a moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Je viens d'avoir la SPA de Rodez, Confirmation : "IL EST ADORABLE" un vrai boubou taille réduite, il s'entend avec les autre chiens. La SPA ne pratique pas l'euthanasie, j'ai maissé les coordonnées de SOS BOUBOU si ils veulent un coup de main. Bandit est normalement adoptable sur le département, mais à négocier si il y a une association comme support (Je rapelerais pour avoir un responsable). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo07 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 il est trognon, vite une famille pour ce beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 15 février 2008 Toujour personne pour Bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 15 février 2008 Je vais faire un petit montage photo... Il m'inspire cette canaille! Et voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axoul 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ooh mon diieu il fais craqué :bave: Si je serai adulte il serai déja avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 15 février 2008 tROP TOP LE MONTAGE isa§§§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise02 0 Posté(e) le 15 février 2008 Faute corrigée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 15 février 2008 Pas mal aussi Anne Lise! J'aime bien le brush que tu as employé. Par contre y'a une 'tite faute d'orthographe... AidEZ moi et non AidER moi... oups :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise02 0 Posté(e) le 15 février 2008 Je suis la pro quand je fais des créations pour faire des fautes mdr!!!!! Désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise02 0 Posté(e) le 15 février 2008 Je l'ai corrigé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 15 février 2008 Super! Tu m'autorise a la mettre sur le site Sos Boubou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise02 0 Posté(e) le 15 février 2008 Biensur vas y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 20 février 2008 Message de Nath: j'ai demandé à une bénévole de la spa de Rodez, des informations concernant la taille et le poids de Bandit je transmets : il doit faire environ 25-30 kilos et la taille d'un grand border collie, pour la race c'est le vétérinaire qui a noté type bouvier bernois Je profite de ce post pour remercier les bénévoles qui communiquent au forum et à sos boubous les annonces et infos sur nos boubous, même si ils ne sont pas bouboumaniaques, je ne sais pas si c'est parceque nous sommes reconnus comme sérieux, mais c'est super sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Des nouvelles par une bénévole du refuge : Bandit va bien, il a retrouvé le sourire et pose la patte mais il attend toujours ! il est magnifique, allez le voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Aux dernières nouvelles, BANDIR aurait trouvé des maitres qui viendraient le chercher debut avril on croise les patopune pour ce vieux pépère!!!! :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axoul 0 Posté(e) le 26 mars 2008 On croise les patounes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Confirmation, Bandit a été adopté aujourd'hui :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Super ! Je vais pouvoir faire du ménage sur le site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: bonne route a bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 9 avril 2008 on attendait la bonne nouvelle! :bump: :bump: on ne sait toujours pas où il est parti ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bon vent petit Bandit et soit heureux dans ta nouvelle famille !:bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites